Aller au contenu

William Vainqueur [prêt sans OA]


Lopez

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

C est un bon vieux 504 break diesel.

J'aurais plutôt dit une voiture électrique eu égard au problème d'autonomie... Mais c'est vrai qu'une Tesla, ça pulse. La métaphore n'est donc pas parfaitement adaptée.

En fait, Vainqueur, c'est une sorte d'hybride. Il a la fois un problème d'accélérateur et de batterie.

Mais bon, quand tu as Sangaré en dépanneuse, le moindre souci mécanique prend tout de suite des proportions dramatiques... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

J'aurais plutôt dit une voiture électrique eu égard au problème d'autonomie... Mais c'est vrai qu'une Tesla, ça pulse. La métaphore n'est donc pas parfaitement adaptée.

En fait, Vainqueur, c'est une sorte d'hybride. Il a la fois un problème d'accélérateur et de batterie.

Mais bon, quand tu as Sangaré en dépanneuse, le moindre souci mécanique prend tout de suite des proportions dramatiques... :ninja:

Les deux sont à chier. Vainqueur à la fin de la première mi-temps il a une balle où il peut faire quelques choses mais comme il lent comme un escargot, il n’arrive même pas à se défaire du défenseur adverse. 

Le mieux franchement c’est que l’on descende. On a réellement pas le niveau pour être en ligue 1. Vu ce soir désolé pour mR Zanko mais mR Sadran continuait à faire de la merde et vous y aller tout droit. Je le répète dans un club , il faut un entraîneur, un gardien, un défenseur central, un milieu récupérateur, un bon milieu offensif et un bon avant centre. Une colonne vertébrale pour fonctionner. Donc , maintenant faites le compte et voyait qui vous manques. Perso, j'avais l’espoir sans un retour de l’entraîneur de Brest à croire que eux ils ont compris ( tellement d’années en ligue 2 ) .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Quel optimisme!
Tu as réussi à lui trouver 20 minutes bonnes. Eh ben. Il t'en faut peu.

On peut même aller jusqu'à 40. Il a été nul durant les 5-10 premières minutes, exactement la période durant laquelle Sangaré a été correct. Puis Sangaré a disparu et Vainqueur a colmaté tous les trous du milieu, avec brio. Il y avait même longtemps que je n'avais vu, au TFC, un vrai milieu défensif ! 

Ensuite, tout ça se délite... Ceci dit, quant au fond, bien sûr que Vainqueur est insuffisant. Mais encore faut-il lui trouver mieux, dans cet effectif...

Lien vers le commentaire

11 tacles réussis, c'est clairement énorme, dommage que ça ne se ressente pas sur sa perf globale. 
Il est je pense positionné trop haut, et avec un Sangaré fantomatique à côté il manque de solutions. 
Avant de décider de son sort, j'aimerais bien le revoir dans un 4-3-3 avec 2 types qui veulent galoper devant lui :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.