Aller au contenu

William Vainqueur [prêt sans OA]


Lopez

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Gollum a dit :

:grin:

Ceci dit, je trouve qu'il fait un bon match entre la 3ème et la 5ème minute, quand il s'est improvisé milieu offensif :ninja:

C'est indigne du haut niveau de jouer avec cette condition physique... même à Castelnau d'estretefonds le dimanche 15h les gars sont plus vifs

Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

En corpo, il serait pas mal

c'est ça c'est son rythme

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

C'est indigne du haut niveau de jouer avec cette condition physique... même à Castelnau d'estretefonds le dimanche 15h les gars sont plus vifs

Jamais deux sans trois ? Après Imbula et Mbia, est-on en train de perpétuer la tradition ?

Je lui laisse encore un peu de temps mais bon... 

La différence avec les deux autres, cependant, c'est que même dans cet état, Vainqueur reste notre moins mauvais milieu, depuis le début de saison. Ce qui n'est pas compliqué puisqu'on joue à deux milieux et que Sangaré est footbalistiquement décédé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Gollum a dit :

Jamais deux sans trois ? Après Imbula et Mbia, est-on en train de perpétuer la tradition ?

Je lui laisse encore un peu de temps mais bon... 

La différence avec les deux autres, cependant, c'est que même dans cet état, Vainqueur reste notre moins mauvais milieu, depuis le début de saison. Ce qui n'est pas compliqué puisqu'on joue à deux milieux et que Sangaré est footbalistiquement décédé. 

Il est totalement perdu sur le terrain, il n'a plus la confiance qui est essentielle étant donné son style de jeu.

Il a joué très bas contre Bordeaux, plus que Vainqueur (faudra m'expliquer hein le projet de demander à Vainqueur de se projeter autant :lol2:) alors que selon moi ce doit être l'inverse. Il était très souvent collé à notre défense centrale...

Sa qualité première ce n'est pas la relance mais sa capacité à casser des lignes avec le ballon, un peu à la Moussa.

Son potentiel est tellement énorme tu dois le mettre dans les meilleurs dispositions, je comprends pas ce que nous fait Casa avec lui :( (ni avec les autres d'ailleurs :ninaj:)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Damdam a dit :

Il est totalement perdu sur le terrain, il n'a plus la confiance qui est essentielle étant donné son style de jeu.

Il a joué très bas contre Bordeaux, plus que Vainqueur (faudra m'expliquer hein le projet de demander à Vainqueur de se projeter autant :lol2:) alors que selon moi ce doit être l'inverse. Il était très souvent collé à notre défense centrale...

Sa qualité première ce n'est pas la relance mais sa capacité à casser des lignes avec le ballon, un peu à la Moussa.

Son potentiel est tellement énorme tu dois le mettre dans les meilleurs dispositions, je comprends pas ce que nous fait Casa avec lui :( (ni avec les autres d'ailleurs :ninaj:)

Y'a quand un même un souci physique avec Sangaré, je pense. Parce qu'il ne casse plus rien, à part peut-être le moral de ses coéquipiers...

Son autre souci est nettement plus récurrent : les adversaires sont briefés et savent que sous pression, il rate systématiquement ses passes (il les rate aussi sans pression). Son déchet est hallucinant depuis le début de saison...

Et donc, s'il est possible, je me demande si on n'a pas un milieu encore pire que ces dernières saisons. Or, on avait déjà le pire milieu de L1...

Va vraiment falloir compter sur les exploits de Gradel, Koulouris voire Saïd... -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Gollum a dit :

Jamais deux sans trois ? Après Imbula et Mbia, est-on en train de perpétuer la tradition ?

Je lui laisse encore un peu de temps mais bon... 

La différence avec les deux autres, cependant, c'est que même dans cet état, Vainqueur reste notre moins mauvais milieu, depuis le début de saison. Ce qui n'est pas compliqué puisqu'on joue à deux milieux et que Sangaré est footbalistiquement décédé. 

malheureusement trop vrai, le milieu était notre zone de jeu a reconstruire en priorité et on n'a recruté aucune valeur sure à ce poste.

Quand je vois  au 3/4 du  match,  sur un ballon en profondeur ou il  est le dernier def et que l attaquant part avec 3 m de retard et …. arrive en meme temps que lui sur le ballon 20m plus loin. Y a quand même un truc qui ne va pas pour le haut niveau. je suis pourtant le premier à prioriser la technique au physique mais quand même … le monde(du foot)  à peur 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 19 minutes, dondiego a dit :

C’est un joueur confirmer, pas besoin de le dénicher. Il sort son meilleur match (le seul bon même) après le départ de celui qui le voulait depuis longtemps. C’est con le foot...

C'est aussi celui qui le voulait le plus qui l'exposait le plus à ses lacunes en le faisant jouer plus bas que Sangaré.

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, FrancisCaibrel a dit :

C'est aussi celui qui le voulait le plus qui l'exposait le plus à ses lacunes en le faisant jouer plus bas que Sangaré.

Comme Durmaz en n 10 l annee derniere

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.