Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Tout dépend si Aulas fait partie du conseil d'administration de la LFP ou non. Actuellement il n'en fait pas partie donc ça explique son influence en baisse, sachant que c'est effectivement ce conseil qui a pris la décision. Je te mets le lien : https://www.lfp.fr/presentation-lfp/conseil-d-administration

On remarquera que la grande majorité des membres peuvent se montrer satisfait de cette décision rapide.

 

Y a le Président d’Amiens...qui serait donc moins influent que celui de Lens qui ne siège pas mais qui est quand même plus influent que Aulas. 
Ca se tient :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Un fait qui fonde une impression. Ce qui est gênant c’est que un coup Aulas est influent et un coup il ne l’est plus. Il faudrait savoir. 

Toujours est-il que votre impression est peut-être la bonne. Ou la mienne. On n’en sait rien du tout. Pour le moment.  

Je pense surtout qu'il était presse de prendre une décision pour justifier leurs fonctions côté LFP.

Après ils ont pris une décision qui satisfait une majorité de gens vu que Marseille et Paris concentrent les 2/3 des fans de foot français (c'est donc une aubaine pour les médias aussi) pour les coupes d'Europe. Mais que le bas de tableau ils en ont rien a foutre donc ils ont pas trop réfléchi à ce qui est juste et/ou réglementaire. C'est plus de l'amateurisme.

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Y a le Président d’Amiens...qui serait donc moins influent que celui de Lens qui ne siège pas mais qui est quand même plus influent que Aulas. 
Ca se tient :ninja: 

Il a voté contre le président d'Amiens tu imagines bien...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Y a le Président d’Amiens...qui serait donc moins influent que celui de Lens qui ne siège pas mais qui est quand même plus influent que Aulas. 
Ca se tient :ninja: 

Dans les avantagés, je vois le président du PSG, de Reims, Angers, Marseille, Montpellier, Lorient, Caiazzo, ce qui est pas mal, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Dans les avantagés, je vois le président du PSG, de Reims, Angers, Marseille, Montpellier, Lorient, Caiazzo, ce qui est pas mal, non ?

C’est vrai. 
 

Je ne crois simplement pas que la décision a été prise pour favoriser L’orient et Lens au détriment de Toulouse et Amiens. Après que ça arrange ceux que tu cites, c’est probable. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Toulouzain a dit :

Perso je pense qu Amiens se serait sauvé

Le point qu'on a pris contre eux n'a servi à rien malgré que Zanko était aux anges.
Par contre le point qu'on leur a laissé les aurait peut-être sauvé oui.
En gros c'est nous qui les aurions sauvés...
 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, violacei a dit :

Le point qu'on a pris contre eux n'a servi à rien malgré que Zanko était aux anges.
Par contre le point qu'on leur a laissé les aurait peut-être sauvé oui.
En gros c'est nous qui les aurions sauvés...
 

A chaque matchs nuls qu'on fesais ou si on perdais de pas de beaucoup il était aux anges. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

C’est vrai. 
 

Je ne crois simplement pas que la décision a été prise pour favoriser L’orient et Lens au détriment de Toulouse et Amiens. Après que ça arrange ceux que tu cites, c’est probable. 

Que ça soit fait sciemment contre toulouse et Amiens, non. Mais disons que ces deux clubs valent rien au yeux des autres contrairement à un saint Étienne par exemple, qui aurait largement pu être dans la charette. Et l'idée de partager le gâteau si précieux de l'an prochain en 22 devait pas les enthousiasmer.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

C'est quand même nettement différent qu'une différence de 12 points avec un match de retard, cf différence entre PSG et Marseille

 

Lyon n’a que 3 points d’avance sur Paris et elles sont championnes. 

Ça serait pas mal de définir des critères qui s’appliquent uniformément. Mais c’est trop demander.  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.