Nijni Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Voila un premier jet Si vous en voulez d'autre ou des améliorations demander moi En cour la version inverse au niveau des couleurs bah c'est pas mal tout ça Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Mais pourquoi du gris quand nos couleurs ce sont violet et blanc serieux? Faut arreter, les maillots de cette année sont super!! Et le blanc est vraiment cool a porter, jveu dire ya pas mille couleur, ca passe mieux! et le rayé est magnifique!!! qu'ils gardent les maillots de cette année... et rose et gris j'trouve ca bien moche... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Mais pourquoi du gris quand nos couleurs ce sont violet et blanc serieux? Faut arreter, les maillots de cette année sont super!! Et le blanc est vraiment cool a porter, jveu dire ya pas mille couleur, ca passe mieux! et le rayé est magnifique!!! qu'ils gardent les maillots de cette année... et rose et gris j'trouve ca bien moche... A ce moment-là, tu dis pourquoi du gris avec violet et blanc mais c'est pareil pour le noir... Les deux maillots extérieurs de cette année sont vraiment biens, mais je trouve ces ébauches pas mal. Pas mal du tout, même si je vais regretter le blanc qui est à mon sens notre plus beau maillot depuis longtemps ... +1 Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Content si l'on garde les rayures violet/blanc sur le maillot domicile Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Bah, le rose et gris, c'est vraiment trop LAID!! Faut garder les fondamentaux avec un maillot à rayures et un autre tout violet ou tout blanc. A la limite, ils peuvent innover sur le 3ème. J'espere que le gris est une vieille blague. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Bah, le rose et gris, c'est vraiment trop LAID!! Faut garder les fondamentaux avec un maillot à rayures et un autre tout violet ou tout blanc. A la limite, ils peuvent innover sur le 3ème. J'espere que le gris est une vieille blague. si tu parles de fondamentaux le maillot "historique" du téfécé version Sadran est violet pale et gris ^^ Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 meme si on a eu du gris (tres laid aussi) sous l'ère Sadran, on a eu aussi des maillots violet et noir qui n'etaient pas tres beaux. Le plus, pour moi, ca reste celui de la descente en National le Puma avec la pub Ola. Un violet magnifique!! Lien vers le commentaire
Dave Gahan Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 Voila un premier jet Si vous en voulez d'autre ou des améliorations demander moi Manque plus que les éclairs ou les lys dessus plus les plumes dans les fesses, et on sera pas loin de ressembler au Stade français... Pas convaincu Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 29 mai 2009 Partager Posté(e) 29 mai 2009 Voila un premier jet Si vous en voulez d'autre ou des améliorations demander moi Il faut améliorer la qualité des autocollants sur les manches : ils sont déjà à moitié décollés !! Plus sérieusement, si on doit avoir du gris, j'espère que ce sera du gris foncé (plus encore que sur le premier jet de Labinocle) et non pas un gris délavé comme on a eu (en National je crois) au début de l'ère Sadran Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Des infos sur le nouveau maillot? Lien vers le commentaire
ren_51 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Moi je sais juste que le sponsor maillot va changer ... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 meme si on a eu du gris (tres laid aussi) sous l'ère Sadran, on a eu aussi des maillots violet et noir qui n'etaient pas tres beaux. Le plus, pour moi, ca reste celui de la descente en National le Puma avec la pub Ola. Un violet magnifique!! Putain que je suis d'accord avec toi! Si on pouvait retrouver ce violet... (E.Dadi sur la photo... ) (R.Cascini) Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Putain que je suis d'accord avec toi! Si on pouvait retrouver ce violet... (E.Dadi sur la photo... ) (R.Cascini) Mon tout premier maillot du Téf... Ça reste encore un des plus beaux pour moi Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Mon tout premier maillot du Téf... Ça reste encore un des plus beaux pour moi je l'ai dans mon armoire Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 je l'ai dans mon armoire Itou. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Certes il est beau, mais putain chiant a porter pour jouer, le patch Ola te cole au torse ! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Certes il est beau, mais putain chiant a porter pour jouer, le patch Ola te cole au torse ! Courir avec un maillot? Quelle drôle d'idée ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Certes il est beau, mais putain chiant a porter pour jouer, le patch Ola te cole au torse ! C'est vrai que là dessus ils n'avaient pas fait fort ! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Voila le maillot avec le violet du maillot OLA ... ceci est un fake je précise Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Voila le maillot avec le violet du maillot OLA ... ceci est un fake je précise Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Voila le maillot avec le violet du maillot OLA ... ceci est un fake je précise superbe, beau boulot ! essayes maintenant avec du blanc pour le maillot exterieur + un third. Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 j'aime pas....rien ne vaut le rayé, le seul maillot "identitaire" du tef. Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 rien ne vaut le rayé, le seul maillot "identitaire" du tef. c'est sur. pour un maillot third il pourrait peut etre faire l'affaire. Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Moi je reverais d'un maillot avec trois couleurs blanc violet et rouge (cf couleurs des indians qui sont magnifiques). Peut etre pas pour le domicile mais pour l'exterieur au moins. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.