Jump to content

Maillots

Nijni

Recommended Posts

Mais pourquoi du gris quand nos couleurs ce sont violet et blanc serieux?

Faut arreter, les maillots de cette année sont super!! Et le blanc est vraiment cool a porter, jveu dire ya pas mille couleur, ca passe mieux! et le rayé est magnifique!!!

qu'ils gardent les maillots de cette année...

et rose et gris j'trouve ca bien moche...

Mais pourquoi du gris quand nos couleurs ce sont violet et blanc serieux?

Faut arreter, les maillots de cette année sont super!! Et le blanc est vraiment cool a porter, jveu dire ya pas mille couleur, ca passe mieux! et le rayé est magnifique!!!

qu'ils gardent les maillots de cette année...

et rose et gris j'trouve ca bien moche...

A ce moment-là, tu dis pourquoi du gris avec violet et blanc mais c'est pareil pour le noir... Les deux maillots extérieurs de cette année sont vraiment biens, mais je trouve ces ébauches pas mal.

Pas mal du tout, même si je vais regretter le blanc qui est à mon sens notre plus beau maillot depuis longtemps ...

+1 :love:

Bah, le rose et gris, c'est vraiment trop LAID!!

Faut garder les fondamentaux avec un maillot à rayures et un autre tout violet ou tout blanc. A la limite, ils peuvent innover sur le 3ème.

J'espere que le gris est une vieille blague.

Bah, le rose et gris, c'est vraiment trop LAID!!

Faut garder les fondamentaux avec un maillot à rayures et un autre tout violet ou tout blanc. A la limite, ils peuvent innover sur le 3ème.

J'espere que le gris est une vieille blague.

si tu parles de fondamentaux le maillot "historique" du téfécé version Sadran est violet pale et gris :love:^^

meme si on a eu du gris (tres laid aussi) sous l'ère Sadran, on a eu aussi des maillots violet et noir qui n'etaient pas tres beaux.

Le plus, pour moi, ca reste celui de la descente en National le Puma avec la pub Ola. Un violet magnifique!!

Voila un premier jet

090528053250738520.png090528053725481640.png

Si vous en voulez d'autre ou des améliorations demander moi -_-

Il faut améliorer la qualité des autocollants sur les manches : ils sont déjà à moitié décollés !! :ninja:

Plus sérieusement, si on doit avoir du gris, j'espère que ce sera du gris foncé (plus encore que sur le premier jet de Labinocle) et non pas un gris délavé comme on a eu (en National je crois) au début de l'ère Sadran :D

• 2 weeks later...
meme si on a eu du gris (tres laid aussi) sous l'ère Sadran, on a eu aussi des maillots violet et noir qui n'etaient pas tres beaux.

Le plus, pour moi, ca reste celui de la descente en National le Puma avec la pub Ola. Un violet magnifique!!

Putain que je suis d'accord avec toi! Si on pouvait retrouver ce violet...

eugene-dadi-avec-maillot-tfc-2000-28d93.jpg

(E.Dadi sur la photo... )

c76d3043535aee9348621145e1e82154.jpg

(R.Cascini)

090608110200518714.png

Voila le maillot avec le violet du maillot OLA ... ceci est un fake je précise :ninja:

superbe, beau boulot !

essayes maintenant avec du blanc pour le maillot exterieur + un third.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.