Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

Mais pourquoi du gris quand nos couleurs ce sont violet et blanc serieux?

Faut arreter, les maillots de cette année sont super!! Et le blanc est vraiment cool a porter, jveu dire ya pas mille couleur, ca passe mieux! et le rayé est magnifique!!!

qu'ils gardent les maillots de cette année...

et rose et gris j'trouve ca bien moche...

Lien vers le commentaire
Mais pourquoi du gris quand nos couleurs ce sont violet et blanc serieux?

Faut arreter, les maillots de cette année sont super!! Et le blanc est vraiment cool a porter, jveu dire ya pas mille couleur, ca passe mieux! et le rayé est magnifique!!!

qu'ils gardent les maillots de cette année...

et rose et gris j'trouve ca bien moche...

A ce moment-là, tu dis pourquoi du gris avec violet et blanc mais c'est pareil pour le noir... Les deux maillots extérieurs de cette année sont vraiment biens, mais je trouve ces ébauches pas mal.

Pas mal du tout, même si je vais regretter le blanc qui est à mon sens notre plus beau maillot depuis longtemps ...

+1 :love:

Lien vers le commentaire

Bah, le rose et gris, c'est vraiment trop LAID!!

Faut garder les fondamentaux avec un maillot à rayures et un autre tout violet ou tout blanc. A la limite, ils peuvent innover sur le 3ème.

J'espere que le gris est une vieille blague.

Lien vers le commentaire
Bah, le rose et gris, c'est vraiment trop LAID!!

Faut garder les fondamentaux avec un maillot à rayures et un autre tout violet ou tout blanc. A la limite, ils peuvent innover sur le 3ème.

J'espere que le gris est une vieille blague.

si tu parles de fondamentaux le maillot "historique" du téfécé version Sadran est violet pale et gris :love:^^

Lien vers le commentaire

meme si on a eu du gris (tres laid aussi) sous l'ère Sadran, on a eu aussi des maillots violet et noir qui n'etaient pas tres beaux.

Le plus, pour moi, ca reste celui de la descente en National le Puma avec la pub Ola. Un violet magnifique!!

Lien vers le commentaire
Voila un premier jet

090528053250738520.png090528053725481640.png

Si vous en voulez d'autre ou des améliorations demander moi -_-

Il faut améliorer la qualité des autocollants sur les manches : ils sont déjà à moitié décollés !! :ninja:

Plus sérieusement, si on doit avoir du gris, j'espère que ce sera du gris foncé (plus encore que sur le premier jet de Labinocle) et non pas un gris délavé comme on a eu (en National je crois) au début de l'ère Sadran :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
meme si on a eu du gris (tres laid aussi) sous l'ère Sadran, on a eu aussi des maillots violet et noir qui n'etaient pas tres beaux.

Le plus, pour moi, ca reste celui de la descente en National le Puma avec la pub Ola. Un violet magnifique!!

Putain que je suis d'accord avec toi! Si on pouvait retrouver ce violet...

eugene-dadi-avec-maillot-tfc-2000-28d93.jpg

(E.Dadi sur la photo... )

c76d3043535aee9348621145e1e82154.jpg

(R.Cascini)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.