Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Personnellement j'avoue que je comprends pas pour les maillots ...

Si mon info est exacte le nouveau sponsor (remplaçant de Monné Decroix) a signé il y a près d'un mois et j'ai même vu les logos sur le maillot domicile de cette année qui ne changera pas ou trés peu.

Je sais pas ce qu'ils attendent ... peut-être le retour de vacances ... :-)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le TFC communique toujours très tard sur ces maillots, peut être est ce aussi la faute de l'équipementier qui prend du retard, car seul Adidas et Nike ont leur replica en boutique quasiment début juin, et les équipes adidas joue leur dernier match avec le maillot de l'année suivante (chelsea, marseille, bayern, liverpool...)

Lien vers le commentaire
Personnellement j'avoue que je comprends pas pour les maillots ...

Si mon info est exacte le nouveau sponsor (remplaçant de Monné Decroix) a signé il y a près d'un mois et j'ai même vu les logos sur le maillot domicile de cette année qui ne changera pas ou trés peu.

Je sais pas ce qu'ils attendent ... peut-être le retour de vacances ... :-)

T'es sûr que le nouveau sponsor remplace pas plutôt ISS ?...parce que sur la photo de présentation de Devaux (La Dépêche d'hier) où il tient son maillot dans les mains, Monné Decroix apparaît toujours...par contre, y'avait plus le logo ISS...

Lien vers le commentaire
Personnellement j'avoue que je comprends pas pour les maillots ...

Si mon info est exacte le nouveau sponsor (remplaçant de Monné Decroix) a signé il y a près d'un mois et j'ai même vu les logos sur le maillot domicile de cette année qui ne changera pas ou trés peu.

Je sais pas ce qu'ils attendent ... peut-être le retour de vacances ... :-)

Ils ne vont pas dévoiler le nouveau maillot, alors qu'ils peuvent liquider les stocks avec les soldes.

Lien vers le commentaire
Invité ginggano31

je vous fait la présentation aujourd'hui ça vous dit? pas de maillots gris comme g pu le lire ya deux trois jours.pas de gros changement ils sont plutot classe

Lien vers le commentaire

Bon il a cherché à me joindre sur Msn, mais vu que je l'utilise trèèèèèèèèèèès rarement, je m'en suis pas rendu compte....

il cherche à me les envoyer par mails, et je les hébergerai

-----------------------------------------------

mini_461935IMG_0061.jpgmini_846436IMG_0062.jpg

mini_695742IMG_0063.jpgmini_649420IMG_0064.jpg

mini_154409IMG_0065.jpgmini_112043IMG_0067.jpg

mini_919055IMG_0069.jpg

Source Ginggano31

donc comme l'a précisé la source, pas de gros changements effectivement...

et merci donc à Ginggano31....surtout si l'info est pas bidon :grin:

Lien vers le commentaire
Invité ginggano31

g été aussi surpris que vous en les voyant mais je suis plus que content que l'on garde c couleurs a remarqué qu'il n'y a pas de pub ils ne sont pas finalisé et apparemment il y auré certains default de fabrication sur les roses et noirs les coutures n'étant pas symétrique

Lien vers le commentaire
g été aussi surpris que vous en les voyant mais je suis plus que content que l'on garde c couleurs a remarqué qu'il n'y a pas de pub ils ne sont pas finalisé et apparemment il y auré certains default de fabrication sur les roses et noirs les coutures n'étant pas symétrique

On peut savoir comment tu as eu ce genre d'infos ?

Lien vers le commentaire
g été aussi surpris que vous en les voyant mais je suis plus que content que l'on garde c couleurs a remarqué qu'il n'y a pas de pub ils ne sont pas finalisé et apparemment il y auré certains default de fabrication sur les roses et noirs les coutures n'étant pas symétrique

Tu peux nous en dire plus sur le design et les couleurs pour que je fasse des simulations !!!

J'entends par design s'il y a des bandes latérales ou en pointe comme cette année etc...

Merci

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
g été aussi surpris que vous en les voyant mais je suis plus que content que l'on garde c couleurs a remarqué qu'il n'y a pas de pub ils ne sont pas finalisé et apparemment il y auré certains default de fabrication sur les roses et noirs les coutures n'étant pas symétrique

Photos réintégrés après nettoyage du topic, merci de preciser les sources et de faire un effort sur l'orthographe.

Le langage SMS est interdit ici.

Lien vers le commentaire
Photos réintégrés après nettoyage du topic, merci de preciser les sources et de faire un effort sur l'orthographe.

Le langage SMS est interdit ici.

En ce moment, il y a du boulot en tant que modérateur...

Mais bon, il n'y a plus les initiatives du bistrot -_-

Sinon, je trouve pas de différences... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.