Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

bon allez un dernier pour la route et après je vous promets d'arrêter de vous embêter avec mes design pourrito :cheers: ( mais je m'amuse trop avec mon photoshop c'est pas ma faute )

une petite proposition pour un maillot third europe:

090812102817254983.jpg

il est excellent celui la

Lien vers le commentaire
20090813-maillots.jpg

Enfin une présentation correct, ça ressemble quand même à autre chose que sur les pauvres mannequins. Au final y'a pas trop à se plaindre je trouve, on à 3 maillots plus que correct... :cheers:

Disons qu'avant on avait des représentations réalistes là on a des représentations photoshopées

Lien vers le commentaire
Disons qu'avant on avait des représentations réalistes là on a des représentations photoshopées

Sur les mannequins ça ressemblait plus à des serpillères qu'à autre choses. Après même avec les retouches je trouve que ça reste quand même nettement plus représentatif

Lien vers le commentaire
T'achètes parce que le maillot est beau ou parce qu'il y a pas JD?

Perso, je vais acheter le third parce qu'il est plus joli que les autres qui sont gâchés par le JD. :cheers:

Le third a la blason du Tef mis en valeur, j'aime :ninja:

J'aime aussi bien la gamme Airness sur le TFC. Les polos, tout ça, c'est pas mal.

J'ai eu la même remarque : il est tout froissé.

Je fais du si mauvais boulot comme ça, tout baclé, dans ma société, mais je suis viré quoi. :punk:

En revanche, la photographie de la bannière de présentation des maillots est top Moussa, Capoue et Marchado est top :ninja:

Lien vers le commentaire
ca m'interesse aussi XL ou XXL? le L sera trop petit avec Airness surtout avec l'été passé par là...

en possession du third, car il m'a tout simplement de plu suite

le mailot exterieur n'est pas, si mal que ça

En ce qui concerne le "JD", finalement ce n'est pas si choquant je m y habitue de plus en plus avec un appriorie positif

Lien vers le commentaire
en possession du third, car il m'a tout simplement de plu suite

le mailot exterieur n'est pas, si mal que ça

En ce qui concerne le "JD", finalement ce n'est pas si choquant je m y habitue de plus en plus avec un appriorie positif

Tu confirme qu'il n'y a pas de JD sur le third? et pour la taille ca donne quoi?

Lien vers le commentaire

Ils ne sont pas froissés du tout, ce sont des photos des maillots PORTÉS mais ils ont enlevé le bonhomme dessous (enfin le joueur).

Pour la taille, je ne l'ai pas mais la matière devrait permettre de prendre une taille en dessous de l'année dernière, ils sont moins près du corps. J'attends confirmation de ceux qui l'ont acheté. J'avais le noir l'année dernière en XL je pense que je vais prendre L cette année.

Lien vers le commentaire
Ils ne sont pas froissés du tout, ce sont des photos des maillots PORTÉS mais ils ont enlevé le bonhomme dessous (enfin le joueur).

Pour la taille, je ne l'ai pas mais la matière devrait permettre de prendre une taille en dessous de l'année dernière, ils sont moins près du corps. J'attends confirmation de ceux qui l'ont acheté. J'avais le noir l'année dernière en XL je pense que je vais prendre L cette année.

Pas du tout ! Il sont bien froissés et mal présentés. :ninja:

Essentiellement le devant du mauve.

Pour le reste ça va.

Lien vers le commentaire
Invité polluxedb
bon allez un dernier pour la route et après je vous promets d'arrêter de vous embêter avec mes design pourrito :rolleyes: ( mais je m'amuse trop avec mon photoshop c'est pas ma faute )

une petite proposition pour un maillot third europe:

090812102817254983.jpg

Simplement magnifique... J'aime particulièrement le petit logo discret sur la manche droite :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.