Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

je reviens de la Bootic où j'étais parti pour acheter le rayé ou le third, et finalement j'ai hésité entre le rayé et... le gris. Le third est très décevant, le violet fait un peu "passé" alors que le gris est tout simplement superbe! rien à voir avec ce qu'on a sur les photos, le gris est foncé, et les sposnors paraissent bien intégrés, il faut les voir en vrai :-)

pour la petite histoire, j'ai finalement pris le rayé.

Lien vers le commentaire
Quand je vois les maillots de l'ASSE a 75 avec leur superbe sponsor Fruité, je me dit qu'on a vraiment de la chance a Toulouse. 60 moins la reduction Abonné, ca fait vraiment pas cher

Je savais pas qu'il y avait des réductions pour les abonnés, tu sais combien c'est s'il te plait ?

Sinon, ce soir les gris mon plutôt plus sur les joueurs :unsure:

Lien vers le commentaire
Je savais pas qu'il y avait des réductions pour les abonnés, tu sais combien c'est s'il te plait ?

Sinon, ce soir les gris mon plutôt plus sur les joueurs :bowdown:

15% sur toute la boutique, j'ai payé mon maillot 51 euros :ninaj: (qu'il est beau...)

par contre, les tailles c'est comme l'an dernier sauf que ça va jusqu'au 3XL pour certains

Lien vers le commentaire

le gris sans le JD a quand meme pas mal de gueule , dommage qu'il ne soit pas dispo pour nous supporters.

Par contre le violet et jaune , ils vont le porter qu'a domicile pour la coupe ? maillot collector avant l heure quoi .

Lien vers le commentaire
le gris sans le JD a quand meme pas mal de gueule , dommage qu'il ne soit pas dispo pour nous supporters.

Par contre le violet et jaune , ils vont le porter qu'a domicile pour la coupe ? maillot collector avant l heure quoi .

A la base nous aurions dut porter le violet et jaune mais l'UEFA a cause de la couleur Grenat de Trazbonspor a demandé un maillot d'une autre couleur que le violet pour qu il n y ai pas de confusions

Lien vers le commentaire
A la base nous aurions dut porter le violet et jaune mais l'UEFA a cause de la couleur Grenat de Trazbonspor a demandé un maillot d'une autre couleur que le violet pour qu il n y ai pas de confusions

ok merci des precisions :ninja:

Lien vers le commentaire
15% sur toute la boutique, j'ai payé mon maillot 51 euros :ninja: (qu'il est beau...)

par contre, les tailles c'est comme l'an dernier sauf que ça va jusqu'au 3XL pour certains

Ok, merci beaucoup. Du M devrait me suffir avec le flocage de Gignac derrière :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.