Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

Il est blanc, mais ca passe bien je trouve

Ben c'est vraiment nul alors... ou est l'originalité assumée? On décide de mettre une couleur inhabituelle sur un maillot et on l'assume pas.

Ce qui est beau avec un maillot bicolore dans ce cas, c'est d'assumer la couleur vive.

Lien vers le commentaire
Ben c'est vraiment nul alors... ou est l'originalité assumée? On décide de mettre une couleur inhabituelle sur un maillot et on l'assume pas.

Ce qui est beau avec un maillot bicolore dans ce cas, c'est d'assumer la couleur vive.

Oui mais les flocages ne doivent pas respecter des contraintes de l'UEFA comme c'est fait avec la LFP?

Lien vers le commentaire
ouais, je me suis dit la même chose, ça a de la gueule!...vraiment belle tenue. <_<

on s'est enflammés pour rien...

ce qui est bien avec le rayé c'est aussi que le JD passe bien plus inaperçu que sur un maillot uni, rayures oblige....

Beaucoup ne se sont enflammés que sur le second maillot, qui pour ma part est raté. (espérons qu'on ne le voit que rarement à l'extérieur)

Lien vers le commentaire

J'avoue m'être enflammé pour pas grand chose (aisselles, short violet notamment)...au final, la tenue rend très bien dans son intégralité. ^_^

Bon après, c'est pas de ma faute si le club utilise des cintres métalliques et que certains forumers postent des images zoomée x5. :blink:

Lien vers le commentaire

pas mal de nouveaux maillots hier au stadium , et c'est vrai que porté en "vrai" il n'est pas degueu du tout :blink:

idem pour le coupe d'europe pas mal present et classe aussi .

Par contre en general on peut les essayer a la boutique ? j'y suis allé hier avant le coup d'envoi et les maillots sont pliés sur des étagères difficile de se faire une idée

Lien vers le commentaire
J'avoue m'être enflammé pour pas grand chose (aisselles, short violet notamment)...au final, la tenue rend très bien dans son intégralité. ^_^

Bon après, c'est pas de ma faute si le club utilise des cintres métalliques et que certains forumers postent des images zoomée x5. ^_^

ben oui, j'ai toujours dit qu'ils étaient supers ces maillots ! :blink:

Lien vers le commentaire

Le short violet rend effectivement très bien, il faudra le conserver à l'avenir. D'autant plus qu'il nous permettra de jouer plus de matchs en violet à l'extérieur.

Par contre je maintiens pour la rayure blanche qui fait le tour des aisselles, c'est vraiment moche, y compris à la télé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.