Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

C'est des contrefaçons :ninaj:

des contrefaçons airness du TFC en angleterre?..... :ninja:

qui connait le TFC la-bas? qui connait airness?....

je suis certain que non, c'est simplement du surplus en stock écoulé par airness et qui n'est pas passé par le club d'où l'absence des ISS et monné-decroix.

Lien vers le commentaire
Vous saviez que l'on pouvait trouver à la vente chez nos amis britons les maillots du tef de l'an dernier sans monné-decroix et ISS avec seulement IDEC...? la classe quoi...

du coup, je suis bien tenté car pour moi ça change tout...le rayé et le blanc en jettent un max comme ça, on se croirait presque un grand club... :confus:

c'est pas les photos des maillots junior?

car ceux ci sont sans sponsor monné-decroix et ISS

Lien vers le commentaire

ce matin apres l'entrainement les joueurs ont fait les photos portrait avec les maillots Home et ils ont modifiés le logo JD il est plus petit maintenant

sinon il rend vraiment bien sur les joueurs ...

On a put voir le maillot gardien orange tres beau

Lien vers le commentaire

C'est des contrefaçons les coupe ne sont meme pas les mêmes ... avec un minimum d'oeil ça ce voit les filles !

Je ne met que des maillots qui ont à peu près nos couleurs

Sinon plus sérieux, le third de ... Galatasaray

b58001.jpgka4v42.jpg

Celui de Galatasaray... c'est exactement ce qu'il nous faudrait... Simple et Classe !!! -_- -_- :ninja:-_-

Faut "bombarder" le site de AIRNESS pour les convaincre...

Lien vers le commentaire
Mouais... B)

Plus petit d'accord (même si il ne doit pas y avoir une énorme différence) mais mieux intégrer je trouve pas spécialement. Le fond blanc me paraissait mieux quand même et en plus le patch est collé au logo du Téf

tout à fait d'accord avec toi, le fond blanc me paraissait bien mieux, le "patch" ressort d'autant plus avec le fond noir ...

D'un point de vue esthétique, bof :blush:

mais bon, le sponsort, il est là pour être vu

Lien vers le commentaire

Le scapulaire sur les maillots des gardiens c'était vraiment pas obligé! Leur google maps déconne de 250kms ou quoi???

Et l'année dernière, ils s'étaient trompés de 400 bornes pour le maillot de Carrasal.. B)

Même les gardiens ont droit à une identité merde.

Lien vers le commentaire

bon, mon avis "chiffon" après ces dernières photos: porté c'est quand même mieux mais j'aime vraiment pas le col et vaut mieux être gaulé comme Gignac ou Braaten pour ce maillot, sinon on dirait vite un t-shirt sans grande tenue comme sur bonnet et ...c'est laid.

en fait, le must c'est l'ensemble porté durant les matchs amicaux: un maillot rayé simple, réussi et classe comme celui de l'an dernier avec short et chausettes blanches....comme la juve quoi...ça le fait.

enfin, je préfère cette version du patch "JD" que celle de la préparation même si ça gâche toujours autant....mais bon, prochaine étape: un seul et unique sponsor maillot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.