Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

Depuis qu'on a les rayés, je trouve que ce sont les moins réussis...

Très content que l'on pérénise le maillot à rayures pour le "domicile", mais ce serait sympa de tenter avec des rayures comme sur les maillots de Nantes de cette année :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai quand même l'impression que cette année c'est la saison du mauvais goût en matière de maillot. Y a qu'à voir le maillot " petit bateau " des bordelais, ou celui de ManUtd qui suit la mode du scapulaire ... enfin bref, vivement l'année prochaine ...

Lien vers le commentaire

Y'as pas des designers en herbe pour nous créer un petit maillot violet/blanc à la lensoise ? :grin:

Sinon pourquoi ne pas proposer aux dirigeants de TFC.info de créer un concours de création de maillots ou un espèce de référendum maillot pour l'an prochain ?

Ca peut paraître con mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire

Vu de la télé ou en photo, je trouve finalement qu'on a plutot la classe tout en violet (maillot, short, et chaussettes). A confirmer samedi au stadium... Cela dit, hormis folie de ma part, je n'acheterai pas de maillot cette annee.

Un vote par les forumers serait une bonne idee pour choisir les maillots. En ces temps de démocratie participative... (je m'emballe là!!)

Lien vers le commentaire
Y'as pas des designers en herbe pour nous créer un petit maillot violet/blanc à la lensoise ? :ninja:

Sinon pourquoi ne pas proposer aux dirigeants de TFC.info de créer un concours de création de maillots ou un espèce de référendum maillot pour l'an prochain ?

Ca peut paraître con mais on sait jamais.

Vu de la télé ou en photo, je trouve finalement qu'on a plutot la classe tout en violet (maillot, short, et chaussettes). A confirmer samedi au stadium... Cela dit, hormis folie de ma part, je n'acheterai pas de maillot cette annee.

Un vote par les forumers serait une bonne idee pour choisir les maillots. En ces temps de démocratie participative... (je m'emballe là!!)

L'idée du maillot rayée vient des forums. Et le fait que les maillots soient moches ça vient des sponsors donc on trouvera toujours mieux les modèles sans sponsors que proposent les forumers...

Lien vers le commentaire
Y'as pas des designers en herbe pour nous créer un petit maillot violet/blanc à la lensoise ? :ninja:

Sinon pourquoi ne pas proposer aux dirigeants de TFC.info de créer un concours de création de maillots ou un espèce de référendum maillot pour l'an prochain ?

Ca peut paraître con mais on sait jamais.

Bonne idée !!! :wacko:

Mais, à mon avis, ce qui leur (équipementier + direction du club) mettra la pression, :ninaj:

c'est - à la fois - de voir... :

- les ventes maillots baisser et/ou stagner

- les supporters les "harceler" au sujet de l'esthétique des maillots

Je me suis déjà exprimé sur le sujet...

Je propose personnellement de faire simple... en gardant les couleurs historiques et références du club (violet et blanc). :wacko:

Dans cette esprit, j'ai déjà vu sur ce forum de superbes créations. :ninja:

Lien vers le commentaire
L'idée du maillot rayée vient des forums. Et le fait que les maillots soient moches ça vient des sponsors donc on trouvera toujours mieux les modèles sans sponsors que proposent les forumers...

1) Créons des modèles de maillots en intégrant les sponsonrs IDEC comme tels et JD de la même taille mais mieux intégré et non collé à l'écusson.

2) Pour moi la "laideur" des maillots ne vient pas que des sponsors mais aussi et surtout du choix des couleurs (pour le 2e et un peu le 3e maillot).

Lien vers le commentaire

Avec du recul et après l'avoir vu porté, le rayé est pas mal en fait et la tenue toute violette assez classe, il n'y a vraiment pas de quoi en faire des tonnes...

attendons de voir les 2 autres maillots maintenant, ce sera surement moins pire que nous le pensions au 1er jour. et les gouts et les couleurs....

le patch JD retravaillé en noir me convient mieux que l'autocollant tout blanc pour ma part.

et je suis contre tout vote pour les maillots, que l'on garde le rayé, c'est essentiel pour asseoir une vraie identité visuelle, ensuite....il sera plus ou moins réussi selon les saisons. si on commence à voter, on risque de voir disparaitre le rayé au profit de 1000 fanfreluches inutiles qui colleront à la mode du moment ou juste par attrait de la nouveauté....et la majorité est loin d'avoir tout le temps raison, il n'y a qu'à voir le succès des maillots du stade français tous les ans...de plus en plus laids, de plus en plus vendus...

bref, le rayé avec un sponsor unique, c'est mon seul souhait perso...

Lien vers le commentaire
et je suis contre tout vote pour les maillots, que l'on garde le rayé, c'est essentiel pour asseoir une vraie identité visuelle, ensuite....il sera plus ou moins réussi selon les saisons. si on commence à voter, on risque de voir disparaitre le rayé au profit de 1000 fanfreluches inutiles qui colleront à la mode du moment ou juste par attrait de la nouveauté....et la majorité est loin d'avoir tout le temps raison, il n'y a qu'à voir le succès des maillots du stade français tous les ans...de plus en plus laids, de plus en plus vendus...

Un peu réducteur comme pensée...

Tu as vu beaucoup de maillots laids lors des créations de certains forumers ici?

Tu crois qu'on a envie d'un maillot laid? avec 1000 fanfreluches inutiles comme tu dis?

Et puis tu pourras toujours voter "aucun de ces maillots ne me plait" et tu seras content.

Un vote pour les maillots, et connaissant le talent créateur de certaines personnes d'ici, je trouve que ca serait une super idée.

Lien vers le commentaire

Le rayé violet et blanc représente l'identité ( nouvelle?) du club.

Pour les 2 et 3, un vote serait ntéressant mais le problème serait ls préselections dudit vote. Il faudraitque les nombreuss idées des formers soient prises en compte, ce que le fabricant n'acceptera surement pas, les grandes lignes semblant préétablies.

Perso une tenue viiolette et une autre blanche me conviendraient quoique j'aimais bien le noir et violet.

Lien vers le commentaire
Je pense que tout le monde est quand meme d'accord pour dire que le design du maillot passe encore mais le choix des couleurs: trop pale, trop fade.

Pour ma part, je trouve que le violet du maillot est enfin un violet représentant la couleur de la ville. On est loin du violet lavasse quasi rosé des maillots lotto (dû, parait-il, à une erreur de fabrication!!!). En plus j'aime vraiment la dominante du violet sur le blanc (bonne idée d'avoir le short et bas violets).

Porté, le maillot domicile est beau. Seule réserve, le sponsor "JD" très mal placé pour l'esthétique (bien qu'idéalement visible en tant que sponsor)...mais quand on voit comment les sponsors gâchent le superbe maillot niçois, on n'a pas à se plaindre...

Lien vers le commentaire

salut tout le monde! je suis nouveau sur le forum mais supporter du tef depuis de nombreuses années :ninja:

comme pas mal de monde je me suis un peu amusé à refaire des maillots sur la base des nouveaux maillots Kappa en integrant les sponsors actuels.

faites pas trop attention aux détails je les ai fait un peu vite fait

maillot domicile:

090811064829472783.jpg

maillot extérieur:

090811065241531131.jpg

et la maillot europa league:

090811065525343524.jpg

Lien vers le commentaire

oups désolé la dernière image est un peu trop grande :-) je la remet dans une taille normale:

090811070519492012.jpg

sinon je viens de retourver ça aussi que j'avais fais il y a quelques temps pour le maillot domicile sur la base de la nouvelle ligne Reebok mais c'est un peu moins classique que les rayures verticales :-)

09081107075894073.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.