Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Oh merde. Si on change les règles sans rien dire aussi. :ninaj:

Je modifie ma réaction alors. 

Eh bin j'ai changé mon message du coup ! :ninaj:

:edit: j'aurai peut-être du changer le suivant aussi  :lol2:

Modifié par VIX15
  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 16/02/2021 à 22:46, arno31 a dit :

Ce Barca est d'une nullité incroyable, aucun fond de jeux, que des escarmouches sur des exploit individuel.

il reste un match retour pour se refaire.

il y avait eu la remontada (0-4 6-1), et là si le Barça passe, par exemple 1-4 5-0, ça sera la covida !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

C'est dingue comment les supporters de ce club me font pitié .....Ce sont les plus méprisant en Europe et à chaque fois, je souhaite qu'une chose qu'ils la ferment une bonne fois pour toute 

Après s'être fait lavé par tout les plus gros club européens, ils n'ont pas une once de modestie.....c'est incroyable .....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Faudrait pas non plus demander aux supporters de foot de faire des banderoles intelligentes, vous allez être déçus souvent sinon :ninja:

 

c'est faux, ce qu'ont fait les nantais (par exemple) avec le Kita circus est génial sans être vulgaire ou sexiste :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

C'est faux, ce qu'on fait les nantais (par exemple) avec le Kita circus est génial sans être vulgaire ou sexiste :grin: 

C'est vrai, ça arrive mais plutôt dans des clubs moins gros.
Les supporters du PSG, de l'OM ou de Lyon par contre, ça vole rarement très haut.

Modifié par Planino
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

C'est vrai, ça arrive mais plutôt dans des clubs moins gros.
Les supporters du PSG, de l'OM ou de Lyon par contre, ça vole rarement très haut.

vu que tu m'as quoté, tu peux corriger ma faute qui me fait saigner les yeux s'il te plaît ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, ClarkGaybeul a dit :

C’est de mauvais goût, pas drôle et n’a aucun lien avec le foot.

La grande classe. 

Alors que, s'ils avaient fait la même avec Piqué à la place de Shakira, ça aurait eu de suite beaucoup plus de sens. :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, spidav32 a dit :

C'est dingue comment les supporters de ce club me font pitié .....Ce sont les plus méprisant en Europe et à chaque fois, je souhaite qu'une chose qu'ils la ferment une bonne fois pour toute 

Après s'être fait lavé par tout les plus gros club européens, ils n'ont pas une once de modestie.....c'est incroyable .....

y'en a qui trouvent le moyen de creuser encore...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/psg-barca-un-supporter-parisien-a-declenche-l-alarme-incendie-dans-l-hotel-des-barcelonais_AV-202103100199.html

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Les supps barcelonais sont du même tonneau.

Du coup on est pour qui ? :ninja: 

Il y a 11 heures, Planino a dit :

Faudrait pas non plus demander aux supporters de foot de faire des banderoles intelligentes, vous allez être déçus souvent sinon :ninja:

 

Tellement :grin:

Après y'en a quelques unes qui sortent du lot. Genre nous avec celle de Dupraz/Tinder.

Bon, ça n'a pas duré, mais quand même :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Planino a dit :

Faudrait pas non plus demander aux supporters de foot de faire des banderoles intelligentes, vous allez être déçus souvent sinon :ninja:

 

J'en ai vu de pas mal quand même.

Mais j'ignorais que les parisiens connaissent la Jonquera...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.