Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

Le barca a quand même conservé ce qui a fait longtemps sa force et joue comme il sait le faire : la simulation sur le penalty était très réussie, Busquets à parfaitement bien essayé de faire prendre un rouge à Gueye, je l'ai trouvé très affûté dans les grimaces sur les zygomatiques. Le nain roux également a très bien alterné marché à pied et roulade au sol, c'est un peu fort de dire que le barca a perdu son jeu. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Piou said:

Le barca a quand même conservé ce qui a fait longtemps sa force et joue comme il sait le faire : la simulation sur le penalty était très réussie, Busquets à parfaitement bien essayé de faire prendre un rouge à Gueye, je l'ai trouvé très affûté dans les grimaces sur les zygomatiques. Le nain roux également a très bien alterné marché à pied et roulade au sol, c'est un peu fort de dire que le barca a perdu son jeu. 

 

Et tu oublies la prestation digne de un dos tres de Pique à la fin du match

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est typiquement le genre d'action qui ne poserait guère de problème avec la façon dont la VAR est appliquée aux US:

1/ Décision de l'arbitre sur le terrain (péno ou pas péno peu importe)

2/ Challenge du coach "lésé"

3/ La VAR ne permet pas de juger clairement dans un sens ou un autre.

4/ La décision initiale de l'arbitre est maintenue 

5/ Le coach perd son challenge.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

Bien sur que si, c'est juste une action à interprétation

Ben justement, ca se juge à vitesse réelle, le ralenti fausse l'interprétation.

Il y a 5 heures, marco a dit :

Je vois pas ce que t'auras de plus avec la VAR.

C'est exactement ce que je dis :huh: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Péno évident.
Le défenseur ne touche pas du tout le ballon et ne contrôle pas son geste par excès d'engagement (élan) et donc tape dans Ronaldo, ce qui le fait tomber (et c'est loin d'être une simulation, soyons sérieux et ne jugeons pas selon la réputation du joueur).

Je ne pensais même pas qu'il puisse y avoir débat :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Planino a dit :

Péno évident.
Le défenseur ne touche pas du tout le ballon et ne contrôle pas son geste par excès d'engagement (élan) et donc tape dans Ronaldo, ce qui le fait tomber (et c'est loin d'être une simulation, soyons sérieux et ne jugeons pas selon la réputation du joueur).

Je ne pensais même pas qu'il puisse y avoir débat :mellow:

Imagine que ce n'est pas Ronaldo mais Busquets, tu siffles pénalty ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Imagine que ce n'est pas Ronaldo mais Busquets, tu siffles pénalty ? :ninja: 



Simulation évidente.
Le défenseur touche légèrement le ballon et glisse ensuite à cause du terrain en mauvais état (involontaire et inévitable) et donc touche légèrement Busquets qui avait de toute façon déjà commencé à tomber pour simuler (c'est une énorme simulation, soyons sérieux il suffit de regarder un peu la réputation du joueur).

Je ne pensais même pas qu'il puisse y avoir débat :mellow:

Modifié par Planino
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Péno évident.
Le défenseur ne touche pas du tout le ballon et ne contrôle pas son geste par excès d'engagement (élan) et donc tape dans Ronaldo, ce qui le fait tomber (et c'est loin d'être une simulation, soyons sérieux et ne jugeons pas selon la réputation du joueur).

Je ne pensais même pas qu'il puisse y avoir débat :mellow:

Ah non sérieux.

Pour moi CR7 est pris dans son élan, il voit que le défenseur l'est aussi, ils se touchent, il se dit qu'il vaut mieux plonger que de s'épuiser à foutre un coup de rein pour un résultat incertain.

Et j'ai même le sentiment que sa chute provoque le déséquilibre du défenseur :grin:

Après, si le gars siffle, c'est pas un scandale absolu mais je suis persuadé que le motif de la chute est plus dû à Ronaldo qu'au contact avec le défenseur à proprement parler.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Ah non sérieux.

Pour moi CR7 est pris dans son élan, il voit que le défenseur l'est aussi, ils se touchent, il se dit qu'il vaut mieux plonger que de s'épuiser à foutre un coup de rein pour un résultat incertain.

Et j'ai même le sentiment que sa chute provoque le déséquilibre du défenseur :grin:

Après, si le gars siffle, c'est pas un scandale absolu mais je suis persuadé que le motif de la chute est plus dû à Ronaldo qu'au contact avec le défenseur à proprement parler.

 

Imagine que ce n'est pas Ronaldo mais Ben Yedder avec les bleus, tu siffles toujours pas pénalty ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.