Aller au contenu

[Départ] Max-Alain Gradel


veve

Messages recommandés

Gradel reste, c'est officiel apparemment. On est plutôt bien au milieu et en attaque. Reste à trouver un, voire deux bons défenseurs. Un départ de Sanogo ferait du bien aux finances pour cela. Et si jamais on a au moins un défenseur central qui arrive, alors Casa aura les ingrédients pour faire un bon championnat. A lui de trouver la bonne recette.

 

Lien vers le commentaire

Bon bé ça s'est fait, et c'est une très bonne chose pour notre club.

Du coup bienvenue Max pour cette saison!

Quant à savoir qui jouera et combien de temps samedi, l'intérêt du club prime et il y en aura pour tout le monde...

Lien vers le commentaire

Quelle bonne nouvelle!!! Il n’aura pas d’excuse offensivement Casanova car je n ai plus souvenir d’avoir eu autant d apports offensifs.

Maintenant que les recruteurs se bougent pour trouver un bon DC avec expérience et on pourra partir un peu plus confiant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Quelqu'un peut il me dire ce que chubee avait prédit à ce sujet ? Voilà une annonce qui peut magnifier sa légende ou au contraire faire poindre un soupçon d'escroquerie !

 

Le 06/08/2019 à 10:47, chubee a dit :

On fait de la grosse merde comme dab!

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Je vois beaucoup de gens, bien qu'ayant tort, lui parler avec condescendance mais lui il est tout sauf condescendant hein.

On s’y habitue. Moi je reve du forum avec les pseudos masqués... on aurait tellement de surprise...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.