Jump to content

[Départ] Max-Alain Gradel

veve

Recommended Posts

il y a 12 minutes, chubee a dit :

Oui donc c’est pas lié a l’argent

C’est exactement ca!

on le voit deja pour samedi qu’on est a la rue derriere! 

Pas la peine etre un genie pour s’en apercevoir qu’il manque du monde derriere

Et si rogel se blesse aussi on fait comment?! 

Pffff effectif monté n’importe comment

Ca on est d'accord.

Gradel reste, c'est officiel apparemment. On est plutôt bien au milieu et en attaque. Reste à trouver un, voire deux bons défenseurs. Un départ de Sanogo ferait du bien aux finances pour cela. Et si jamais on a au moins un défenseur central qui arrive, alors Casa aura les ingrédients pour faire un bon championnat. A lui de trouver la bonne recette.

Bon bé ça s'est fait, et c'est une très bonne chose pour notre club.

Du coup bienvenue Max pour cette saison!

Quant à savoir qui jouera et combien de temps samedi, l'intérêt du club prime et il y en aura pour tout le monde...

Quelle bonne nouvelle!!! Il n’aura pas d’excuse offensivement Casanova car je n ai plus souvenir d’avoir eu autant d apports offensifs.

Maintenant que les recruteurs se bougent pour trouver un bon DC avec expérience et on pourra partir un peu plus confiant.

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Quelqu'un peut il me dire ce que chubee avait prédit à ce sujet ? Voilà une annonce qui peut magnifier sa légende ou au contraire faire poindre un soupçon d'escroquerie !

Le 06/08/2019 à 10:47, chubee a dit :

On fait de la grosse merde comme dab!

il y a 4 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Je vois beaucoup de gens, bien qu'ayant tort, lui parler avec condescendance mais lui il est tout sauf condescendant hein.

On s’y habitue. Moi je reve du forum avec les pseudos masqués... on aurait tellement de surprise...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.