Jump to content

[Départ] Max-Alain Gradel

veve

Recommended Posts

C'est vrai que L'Arabie saoudite c'est le top au niveau qualité de vie ( pour la femme et les enfants) et que c'est un des  championnats le plus relevé . Il doit y avoir un projet sportif derrière .

Un des grands avantages c'est que l'essence n'y est  pas cher,  il pourra donc se balader avec son Hummer  ( et  son garde du corps)  dans la foret tropicale.

il y a 6 minutes, foototo a dit :

C'est vrai que L'Arabie saoudite c'est le top au niveau qualité de vie ( pour la femme et les enfants) et que c'est un des  championnats le plus relevé . Il doit y avoir un projet sportif derrière .

Un des grands avantages c'est que l'essence n'y est  pas cher,  il pourra donc se balader avec son Hummer  ( et  son garde du corps)  dans la foret tropicale.

Dans le désert.

il y a 32 minutes, NicoPaviot a dit :

Et quand t'es dans le desert depuis trop longtemps...

...du jeu que casa veut faire jouer, les yeux bandés...

il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit :

Musicalement, j'adore... euh surtout les paroles.

Quoique des fois je trouve qu'c'est pas assez intello...

Et c'est pour ça que tu nous le dis? Et c'est pour ça que tu risques ta vie? 🤔

il y a 24 minutes, elboy31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/gradel-refuse-ettifaq-et-ne-part-pas-pour-le-moment-,50318.html

Quel homme bordel il a compris qu'il était rincé leur championnat, bon par contre si Sadran accepte un chèque de 2M on va claquer des dents jusqu'au 2 septembre. Quel championnat est capable de pouvoir l'attirer à part la MLS maintenant ? Chinois fermé, mercato anglais ferme jeudi déjà 🙏

non mais Sadran est capable d'accepter entre 1,5 et 2 millions pour Gradel??? mais quelle honte sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais même en France un club peut l'acheter, pourquoi les usa ou Angleterre?? 2 millions c'est rien!!!! tous les clubs en France peuvent l'acheter!!

il y a 21 minutes, chubee a dit :

non mais Sadran est capable d'accepter entre 1,5 et 2 millions pour Gradel??? mais quelle honte sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais même en France un club peut l'acheter, pourquoi les usa ou Angleterre?? 2 millions c'est rien!!!! tous les clubs en France peuvent l'acheter!!

Cite moi les clubs mieux que nous en France dans lesquels il a la certitude de jouer 90min et surtout d'être aussi bien payé voir mieux (sans parler du capitanat) ? 

Il a un statut chez nous qu'il retrouvera jamais ailleurs à son âge

il y a 5 minutes, elboy31 a dit :

Cite moi les clubs mieux que nous en France dans lesquels il a la certitude de jouer 90min et surtout d'être aussi bien payé voir mieux (sans parler du capitanat) ? 

Il a un statut chez nous qu'il retrouvera jamais ailleurs à son âge

Il s’en fou de ca, tant qu’il touche pareil et qu’il arrete de jouer le maintien!!!

marseille, st etienne, lille, rennes, montpellier, bordeaux, nice .... je m’arrete là va...

Il y a 6 heures, chubee a dit :

Bennn comme @JahYanle dit plus haut, à sa signature il y a eu ( probablement) un "pacte" entre olive et maxou, et quand olive donne sa parole.....😏

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.