Aller au contenu

Europa League


cd31

Messages recommandés

à l’instant, Casimir a dit :

Un avertissement pris pendant les tirs aux buts ne vaut pas rouge parce que le joueur en a pris un dans le temps réglementaire. 🙄

J'ai jamais dit le contraire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Ils sont fatigués les marseillais ? Personne ne suis les attaques c'est incroyable 

Ils se réservent pour l'adversaire le plus fort de la semaine, c'est logique.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Tu n’as jamais vu quoi ? L’arbitre n’a pas retiré le jaune. 

Tu ne connais pas la règle. C’est tout. Mais c’est pas grave. 

T'as vu l'action ?

Où tu parles dans le vide ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

C’est pas comme ça un geste d’annulation. Il a juste fait le geste « stop » à Martinez. 

Et c'est comment le geste pour annuler un carton ou une faute ? Je ne crois pas du tout au stop à Martinez.

 

Lien vers le commentaire

Excellent match, frustrant pour Lille, je pense que leur principale erreur, comme beaucoup d'equipes, c'est du moment ou tu menes d'un but, tu changes ton jeu et tu commences a reculer et laisser le ballon a l'adversaire alors que tu maitrisais clairement le match. A partir de la, ils ont crame l'energie qu'il leur restait a courir apres le ballon, et meme avec un Aston Villa moyen, ca a suffi. Dommage, clairement un acte manque, mais je me suis regale c'était sympa comme match. Et Dibu, pas fan du personnage mais le mec est au-dessus du game, il maitrise la psychologie ya aucun souci :grin: Le premier arret, avec son cinema juste avant aupres du joueur, c'est pour lui.

Marseille j'ai regarde que les dix dernieres minutes, quel match de merde on dirait... Benfica toujours sans idee depuis notre derniere rencontre, et l'OM surfe sur sa belle dynamique actuelle. On les prend vraiment au bon moment les sardines ! Si on les bat dimanche on revient a egalite au nombre de points (un match en plus), on prend !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.