Aller au contenu

Europa League


cd31

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Planino a dit :

Mauvais à Lyon, mauvais à Brest ==> on investit 12M€

Résultat ? Mauvais à Monaco :grin:

j ai pas bien compris l invest de Monaco sur lui , mais je n ai pas suivi du tout sa saison a Brest ou Monaco cette année, et à Lyon c est plus les ouï-dire de mes collègues Lyonnais sur lui qu'une expérience personnel:D

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, jerome69 a dit :

j ai pas bien compris l invest de Monaco sur lui , mais je n ai pas suivi du tout sa saison a Brest ou Monaco cette année, et à Lyon c est plus les ouï-dire de mes collègues Lyonnais sur lui qu'une expérience personnel:D

Bah c'est pas horrible mais c'est pas terrible non plus, n'importe quel jeune du centre aurait fait aussi bien pour 0€

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

j ai pas bien compris l invest de Monaco sur lui , mais je n ai pas suivi du tout sa saison a Brest ou Monaco cette année, et à Lyon c est plus les ouï-dire de mes collègues Lyonnais sur lui qu'une expérience personnel:D

Je ne connais absolument pas la situation mais à mon avis, regarde les agents et tu comprendras.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 10 heures, Ibarra a dit :

Marseille out de la conférence, c'est bon ça. Allez Monaco et Rennes pour le championnat maintenant !

Je me demande même comment ils ont pu accéder aux demies... Offensivement, je suis pas sûr que ce soit supérieur à Pau :ph34r:. Dieng et Milik, sérieux, c'est juste tragique... La blessure de Payet fait vraisemblablement très mal mais bon, il mange quand même une occase en début de match.

Alors, Marseille a de bons joueurs (Rongier) et souffre justement de grosses disparités de niveau. Physiquement, c'est sérieux mais quand tu vois autant de lacunes chez une équipe dauphine de L1, tu te dis qu'un TFC sérieux (Feyenoord a quand même fait son match) aurait quelques atouts à faire valoir...

En tout cas, quand on regarde les finalistes de la coupe d'Europe, on a une bonne idée de la hiérarchie du foot européen. Angleterre et Espagne tout en haut. En C3, on retrouve un Allemand. En C4, un Italien. Ça colle. Tu ajoutes à ça deux outsiders, un Écossais et un Néerlandais. Et on nous explique que la L1 ferait partie des cinq grands championnats européens...

Lien vers le commentaire

Un festival de passes ratées, des contrôles à 3 mètres Dieng et Milik..., sans Payet c'est pauvre à voir jouer, le coup franc d'Harit  catastrophique, la comparaison avec VDB fait peur sur les CPA, casi aucune occasion en 95 minutes, bref très faible techniquement. Arriver en demi et faire un tel match c'est une faute professionnelle, dire que l'OM est second du championnat, ça laisse des espoirs. En recrutant malin pour étoffer le groupe en qualité ça laisse des espoirs sur l'évolution du Téf qui s'est en peu de temps professionnalisé à tous les étages: management, projet de jeu, recrutement, communication.

Sur le coup dommage d'avoir raté Aursnes, en L1 on aurait eu certainement des chances de le faire, on peut encore se tourner vers les championnats néerlandais et nordiques pour dénicher quelques pépites moins gourmandes, plus compétitives et avec un état d'esprit irréprochable, en coupe européenne nos clubs français ont vraiment les pires difficultés à passer le cap pour arriver en finale.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Gollum a dit :

Je me demande même comment ils ont pu accéder aux demies... Offensivement, je suis pas sûr que ce soit supérieur à Pau :ph34r:. Dieng et Milik, sérieux, c'est juste tragique... La blessure de Payet fait vraisemblablement très mal mais bon, il mange quand même une occase en début de match.

Alors, Marseille a de bons joueurs (Rongier) et souffre justement de grosses disparités de niveau. Physiquement, c'est sérieux mais quand tu vois autant de lacunes chez une équipe dauphine de L1, tu te dis qu'un TFC sérieux (Feyenoord a quand même fait son match) aurait quelques atouts à faire valoir...

En tout cas, quand on regarde les finalistes de la coupe d'Europe, on a une bonne idée de la hiérarchie du foot européen. Angleterre et Espagne tout en haut. En C3, on retrouve un Allemand. En C4, un Italien. Ça colle. Tu ajoutes à ça deux outsiders, un Écossais et un Néerlandais. Et on nous explique que la L1 ferait partie des cinq grands championnats européens...

Il y a de nombreux petits problèmes structurels qui font que la L1 n'est pas au niveau des autres cadors européens, notamment un amateurisme dans ses hautes sphères qui a maintenu les clubs dans une structuration relativement amateur. Le problème a plus ou moins été le même dans le cyclisme d'ailleurs avec les équipes françaises d'ailleurs. Les deux sont en train de bouger, mais tu ne peux rattraper 30 ans de retard en si peu de temps, même si des équipes comme Rennes ou AG2R montrent qu'en changeant de méthode on peut obtenir des résultats...

Heureusement qu'on arrive dans le game avec nos méthodes d'américains 😎

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Il y a de nombreux petits problèmes structurels qui font que la L1 n'est pas au niveau des autres cadors européens, notamment un amateurisme dans ses hautes sphères qui a maintenu les clubs dans une structuration relativement amateur. Le problème a plus ou moins été le même dans le cyclisme d'ailleurs avec les équipes françaises d'ailleurs. Les deux sont en train de bouger, mais tu ne peux rattraper 30 ans de retard en si peu de temps, même si des équipes comme Rennes ou AG2R montrent qu'en changeant de méthode on peut obtenir des résultats...

Heureusement qu'on arrive dans le game avec nos méthodes d'américains 😎

On en sait quelque chose avec les dernières années Sadran... Nos clubs restent vraisemblablement trop associatifs/politiques et pas assez entrepreneuriaux, en effet. Je suis heureux de constater à quel point tu peux être économiquement lucide quand il s'agit de foot (#perfidie :grin:).

Mais blague à part, oui, quand Comolli et RedBird regardent ça, ils doivent avoir les papilles qui frétillent... Ce qu'on doit pouvoir faire avec leurs compétences en management est plutôt excitant...

Lien vers le commentaire

L'OM du match aller et celui du match retour ne sont pas la même équipe. Au match aller, physiquement et techniquement c était du haut niveau. Hier, rien ne fonctionnait. Je n'ai pas vu d'autres match de l'OM cette saison, mais Payet étant blessé, si j étais journaliste sportif je dirais qu'il y a une Payet dépendance.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

On en sait quelque chose avec les dernières années Sadran... Nos clubs restent vraisemblablement trop associatifs/politiques et pas assez entrepreneuriaux, en effet. Je suis heureux de constater à quel point tu peux être économiquement lucide quand il s'agit de foot (#perfidie :grin:).

Mais blague à part, oui, quand Comolli et RedBird regardent ça, ils doivent avoir les papilles qui frétillent... Ce qu'on doit pouvoir faire avec leurs compétences en management est plutôt excitant...

J'aimerais croire que l'autogestion est possible en France, mais cela fait longtemps que j'ai abandonné l'idée :ninaj: 

Puis le capitalisme à la papa qui sent l'eau de Cologne cheap, c'est vraiment pire mais alors pire que tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

Un festival de passes ratées, des contrôles à 3 mètres Dieng et Milik..., sans Payet c'est pauvre à voir jouer, le coup franc d'Harit  catastrophique, la comparaison avec VDB fait peur sur les CPA, casi aucune occasion en 95 minutes, bref très faible techniquement. Arriver en demi et faire un tel match c'est une faute professionnelle, dire que l'OM est second du championnat, ça laisse des espoirs. En recrutant malin pour étoffer le groupe en qualité ça laisse des espoirs sur l'évolution du Téf qui s'est en peu de temps professionnalisé à tous les étages: management, projet de jeu, recrutement, communication.

Sur le coup dommage d'avoir raté Aursnes, en L1 on aurait eu certainement des chances de le faire, on peut encore se tourner vers les championnats néerlandais et nordiques pour dénicher quelques pépites moins gourmandes, plus compétitives et avec un état d'esprit irréprochable, en coupe européenne nos clubs français ont vraiment les pires difficultés à passer le cap pour arriver en finale.

j ai pas vu beaucoup vu jouer l OM mais hier niveau technique c était très faible. Dieng j 'ai toujours trouvé faible ( même il marque un sacré but à l aller) Milick je m attendais à bien mieux. Gerson j ai jamais rien trouvé de terrible non plus. A part les trois de la Défense et Rongier qui était au niveau de l'épreuve.

 contre OL cela avait été aussi tres pauvre mais pas a ce point quand même dan sla justesse technique de certains

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

Foutus Allemands :ninaj:

 

Une petite dose de Gunner pour leur donner l'avantage nécessaire afin de remporter l'EL.

Je sais pas ce qui a pris à Gio van Bronckhorst de le laisser tirer.

Les Rangers meilleurs en prolongations, dommage pour eux. Grosse parade de Trapp en fin de match, le tournant de la soirée.

Voilà, il a eu raison de quitter le PSG :ninja: autant jouer les premiers rôles avec une place de titulaire et choper un titre européen.

C'est quand même un gardien qui mérite mieux que le 11e de Bundesliga. Ok ils seront en Champions League mais c'est uniquement grâce à l'aumône accordé au vainqueur de l'EL. Complètement naze cette initiative.

Lien vers le commentaire

Je le déteste, mais ce qu'il a fait est monstrueux :huh:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-roma-remporte-la-première-edition-de-la-ligue-europa-conference-jose-mourinho-toujours-plus-historique/1335181

« José Mourinho est devenu le premier entraîneur de l'histoire à avoir remporté les quatre Coupes européennes : la C1 (avec Porto en 2004 et l'Inter Milan en 2010), la C2 (en tant qu'adjoint avec le Barça en 1997), la C3 (avec Porto en 2003 et Manchester United en 2017) et donc la C4 avec la Roma. Il a toujours gagné ses finales. »

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 25/05/2022 à 23:35, Vistule a dit :

Je le déteste, mais ce qu'il a fait est monstrueux :huh:

Je le déteste pas mais je trouve ses équipes chiantes à mourir.
Là encore la Roma a du avoir 30 à 40% de possession maximum contre le Feyenoord... on parle pas du Barça en face.
Et combien d'occasions ? J'en vois une seule, le but.

Mais bon, je suis très content de voir un club italien gagner une coupe d'Europe, même si ce n'est que la C4 🇮🇹

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.