Aller au contenu

Europa League


cd31

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Punaise, les commentateurs et le staff de Rennes ne connaissent pas les lois du jeu. Une règle que tu apprends en district. 🙄

La situation est tellement rare sur CF, c'est pas complètement impensable de se dire qu'ils n'ont pas ça en tête à un moment si important.

Lien vers le commentaire

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-villarreal-pourquoi-le-troisieme-but-des-rouge-et-noir-a-ete-annule-par-la-var-263ade16-9abb-11ee-97d2-9b86ef7e3954

Citation

Quelques secondes avant le but, Enzo Le Fée a tiré un coup franc sur la barre transversale. Le ballon lui est revenu directement dans les pieds, sans être touché par un autre joueur. L’officiel, qui n’avait rien vu de la situation dans un premier temps, a donc logiquement accordé un coup franc indirect aux Espagnols.

 Moi aussi, je l’ai appris à ce moment-là, pour être très honnête. Je connaissais la règle sur penalty, je ne pensais pas que sur coup franc, cela puisse exister , a reconnu Julien Stéphan après la rencontre, suivi, quelques minutes après par Lorenz Assignon.  Beaucoup n’avaient jamais vu cette règle sur coup franc. L’arbitre ne nous a rien expliqué. C’était le flou. Les 22 joueurs sur le terrain n’ont pas compris. 

Qu’il se rassure, les spectateurs n’ont plus. Personne n’avait jamais vu ça.

Des fois, il vaut mieux réfléchir avant de parler et de s'enfoncer...

Le gars est en train de dire qu'un joueur pourrait jouer un coup-franc pour lui-même et que ca ne l'interpellerait pas :ninja:

 

C'est vrai que sur un CF lointain c'est pas forcément une règle utile, mais c'est impossible de faire sans

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, PatMan a dit :

Des fois, il vaut mieux réfléchir avant de parler et de s'enfoncer...

Le gars est en train de dire qu'un joueur pourrait jouer un coup-franc pour lui-même et que ca ne l'interpellerait pas :ninja:

Non, il pensait juste que le fait de toucher le poteau remettait en jeu le tireur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, elkjaer a dit :

Je n’ai pas vu le match ni l’action mais j’imagine que le poteau ne portait pas un maillot de la Villareal :ninja:

C'est complètement con comme intervention puisque c'était de toute façon pas nécessaire qu'un joueur de Villareal touche le ballon :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elkjaer a dit :

Ah bon? J’ai du mal comprendre. Bref le “complètement con” est validé :ninja:

 

Bah non, quand t'as un coup franc t'es pas obligé de rendre le ballon à l'adversaire (même si au Tef on a tendance à oublier ça :ninja:)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.