Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Louvin a dit :

Le dénommé Kolo Muani en attaque, sur les prises de balle et les un contre un, c'est vraiement quelque chose...

Oui ça, je dois dire que le contrôle pleine course sur le deuxième but contre Paris est juste merveilleux... S'il joue toujours comme ça, Nantes a de bonnes chances de se sauver. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, taz a dit :

J'espère que les Nantais vont le laisser travailler jusqu'au bout.

Juste histoire de voir ce que ça fait :grin:

Même si les kitas sont des chauds ils vont le laisser, hier il a évoqué les barrages mais Antoine t’es 19ieme !!

Antoine le fossoyeur :sleep:

pourtant après le match contre PSG tu penses qu’il y a un peu de qualité dans cette équipe...

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

 

UP pour l'Antoine

Le 16/03/2021 à 17:41, Louvin a dit :

Le dénommé Kolo Muani en attaque, sur les prises de balle et les un contre un, c'est vraiment quelque chose...

Un bon test pour notre défense

Le 12/04/2021 à 13:53, CAHORS a dit :

Même si les kitas sont des chauds ils vont le laisser, hier il a évoqué les barrages mais Antoine t’es 19ieme !!

Antoine le fossoyeur :sleep:

pourtant après le match contre PSG tu penses qu’il y a un peu de qualité dans cette équipe...

Et il y est

Le 10/02/2021 à 19:33, Dide31 a dit :

Lafont et Reynet vont se retrouver en ligue 2 l'an prochain :grin:

Tu en as un, espérons que tu fasses un 2 sur 2, ta réputation en prono nous laisse de l'espoir :)

Le 10/02/2021 à 19:44, arno31 a dit :

Ne fanfarons pas, on est pas à l'abri de les jouer en barrage....

Bien vu !

 

J'espère qu'après nous avoir (avec d'autres) envoyé en L2, il ne vas pas nous y maintenir. Sans quoi je considèrerai que ce mec nous porte la poisse.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.