Jump to content

Antoine Kombouaré

Doberman

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Louvin a dit :

Le dénommé Kolo Muani en attaque, sur les prises de balle et les un contre un, c'est vraiement quelque chose...

Oui ça, je dois dire que le contrôle pleine course sur le deuxième but contre Paris est juste merveilleux... S'il joue toujours comme ça, Nantes a de bonnes chances de se sauver. 

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 14 heures, taz a dit :

J'espère que les Nantais vont le laisser travailler jusqu'au bout.

Juste histoire de voir ce que ça fait :grin:

Même si les kitas sont des chauds ils vont le laisser, hier il a évoqué les barrages mais Antoine t’es 19ieme !!

Antoine le fossoyeur :sleep:

pourtant après le match contre PSG tu penses qu’il y a un peu de qualité dans cette équipe...

Edited by CAHORS
  • 1 month later...

UP pour l'Antoine

Le 16/03/2021 à 17:41, Louvin a dit :

Le dénommé Kolo Muani en attaque, sur les prises de balle et les un contre un, c'est vraiment quelque chose...

Un bon test pour notre défense

Le 12/04/2021 à 13:53, CAHORS a dit :

Même si les kitas sont des chauds ils vont le laisser, hier il a évoqué les barrages mais Antoine t’es 19ieme !!

Antoine le fossoyeur :sleep:

pourtant après le match contre PSG tu penses qu’il y a un peu de qualité dans cette équipe...

Et il y est

Le 10/02/2021 à 19:33, Dide31 a dit :

Lafont et Reynet vont se retrouver en ligue 2 l'an prochain :grin:

Tu en as un, espérons que tu fasses un 2 sur 2, ta réputation en prono nous laisse de l'espoir :)

Le 10/02/2021 à 19:44, arno31 a dit :

Ne fanfarons pas, on est pas à l'abri de les jouer en barrage....

Bien vu !

J'espère qu'après nous avoir (avec d'autres) envoyé en L2, il ne vas pas nous y maintenir. Sans quoi je considèrerai que ce mec nous porte la poisse.

• 3 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...