Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, CAHORS a dit :

A priori il signe pour 2 ans.....Si le club se maintient.

Kita est fou

Tu sais, vu la vitesse à laquelle les entraîneurs valsent dans ce club, les années de contrat ça veut pas dire grand chose... 2 ans, 10 ans c'est pareil, à la première série un peu foireuse c'est la porte et j'en prends un autre.

A part ça, avec le golfeur vacancier intérimaire aux commandes, on connait déjà le nom du premier relégué, Dijon et Nîmes doivent reprendre espoir.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, PatMan a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antoine-kombouare-nantes-je-me-suis-dit-pourquoi-pas/1222134

À Toulouse, votre dernière mission n'avait pas marché (licenciement il y a 13 mois après dix défaites d'affilée).
Là-bas, je ne suis resté que deux mois. Je n'ai fait que dix matches à Toulouse, on ne m'a pas laissé le temps de finir mon travail. J'ai eu le temps de me ressourcer depuis. J'ai envie de relever ce défi.

 

Je suis le journaliste, je m'adresse à Franck Kita à côté de lui et je lui demande "Monsieur Kita après 9 defaites en 10 matches pour laisseriez aussi l'entraîneur"finir son travail"? "

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Je suis le journaliste, je m'adresse à Franck Kita à côté de lui et je lui demande "Monsieur Kita après 9 defaites en 10 matches pour laisseriez aussi l'entraîneur"finir son travail"? "

Si tu es journaliste toulousain, oui... mais là ce sont des journalistes nantais. Ils sont sans doute attachés au club de leur région, ils vont quand même pas dézinguer l'entraîneur sensé les maintenir en L1 dès la première interview.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Les premiers mots d’Antoine Kombouaré lors de cette conférence de presse n’ont pourtant pas été plus convaincants. « Je n’ai jamais rêvé d’entraîner Nantes », a-t-il ainsi confié après avoir expliqué ne pas très bien connaître l’effectif en place chez les Canaris. « Je n’ai pas regardé tous les matches. J’ai regardé la Ligue 1 et les championnats étrangers mais c’est à partir d’aujourd’hui que je vais chercher à avoir une connaissance parfaite de l’effectif », a-t-il en effet affirmé, avant d’ailleurs de dire tout le bien qu’il pensait de ses troupes. « Ils savent qu’ils sont mauvais. Je suis leur quatrième entraîneur, s’ils sont là, c’est quand même de leur faute », a-t-il lancé. Ses joueurs apprécieront. Pas sûr néanmoins que les supporters nantais soient rassurés.« 

Cest LUNAIRE

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

Les premiers mots d’Antoine Kombouaré lors de cette conférence de presse n’ont pourtant pas été plus convaincants. « Je n’ai jamais rêvé d’entraîner Nantes », a-t-il ainsi confié après avoir expliqué ne pas très bien connaître l’effectif en place chez les Canaris. « Je n’ai pas regardé tous les matches. J’ai regardé la Ligue 1 et les championnats étrangers mais c’est à partir d’aujourd’hui que je vais chercher à avoir une connaissance parfaite de l’effectif », a-t-il en effet affirmé, avant d’ailleurs de dire tout le bien qu’il pensait de ses troupes. « Ils savent qu’ils sont mauvais. Je suis leur quatrième entraîneur, s’ils sont là, c’est quand même de leur faute », a-t-il lancé. Ses joueurs apprécieront. Pas sûr néanmoins que les supporters nantais soient rassurés.« 

Cest LUNAIRE

INCROYABLE ! :blink2:

Je me demande ce qu'en pensent des Suaudeau, Denoueix, coach Vahid. Pauvre supporters nantais. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viz a dit :

Les premiers mots d’Antoine Kombouaré lors de cette conférence de presse n’ont pourtant pas été plus convaincants. « Je n’ai jamais rêvé d’entraîner Nantes », a-t-il ainsi confié après avoir expliqué ne pas très bien connaître l’effectif en place chez les Canaris. « Je n’ai pas regardé tous les matches. J’ai regardé la Ligue 1 et les championnats étrangers mais c’est à partir d’aujourd’hui que je vais chercher à avoir une connaissance parfaite de l’effectif », a-t-il en effet affirmé, avant d’ailleurs de dire tout le bien qu’il pensait de ses troupes. « Ils savent qu’ils sont mauvais. Je suis leur quatrième entraîneur, s’ils sont là, c’est quand même de leur faute », a-t-il lancé. Ses joueurs apprécieront. Pas sûr néanmoins que les supporters nantais soient rassurés.« 

Cest LUNAIRE

Ça ressemble étrangement à sa première conf’ chez nous. Il commence par expliquer qu’il est là parcequ’il a daigné se pencher sur cause désespérée qui l’intéresse pas plus que ça et que si ça foire ça sera pas de sa faute. Le cadre est posé.

bon courage aux sup’ nantais ...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, marco a dit :

Rien que le fait que Bertucci reste chez nous alors que son binôme se casse nous prouve qu'ils sont là que pour la thune..

J'avais trouvé ça honteux que Bertucci ne fasse pas corps avec Kombouaré lorsqu'il s'était fait viré.:mellow:

Aucune solidarité. Aucun amour propre.

https://www.lesviolets.com/actu/officiel-yves-bertucci-adjoint-de-garande-quitte-le-tfc,56757.html

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.