Aller au contenu

Antoine Kombouaré


Doberman

Messages recommandés

Ce mec est un Dieu.

6 mois de taf'

Aucun résultat, des paroles à la limite du foutage de gueule, et entre son salaire annoncé et ses différentes primes (signature, licenciement...) , il est possible qu'en ce laps de temps il gagne autant que certaines personnes dans toute une vie (dont moi)

Grandiose 😍

Modifié par PatMan
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien content que le club soit débarrassé de ce simulacre d'entraineur. Franchement le mec ose demander un salaire de 100000 euros et fournit ce travail là ? Et il ose en plus la ramener en disant qu'il a fait ce qu'il fallait ? Le ridicule et la honte ne tuent pas, heureusement pour lui. Franchement j'ai pas souvenir d'avoir jamais vu quelqu'un de pire au club... 

Lien vers le commentaire

C’est bien beau de virer AK, mais franchement les joueurs l’ont pas aidé. Frustres techniquement, motivés comme des flaques d’huile, et avec un mental de shamallow <_< franchement qu’est ce qu’il pouvait faire avec ça ...

bon par contre, vu qu’il a jamais montré un enthousiasme fou et une volonté farouche d’y arriver (je pense qu’il a pris le poste en mode j’men ballec mais faut bien bouffer), bien content de le voir remercié ( :ninja: ) par OS. 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Adieu 

https://www.toulousefc.com/fr/communique-officiel-7

Antoine Kombouaré a été démis de ses fonctions ce matin par le TFC.

L’entraînement du groupe professionnel sera assuré par Denis Zanko, actuel Directeur technique du Centre de Formation.

Une conférence de presse d’Olivier Sadran aura lieu demain à 18h30 dans la salle de conférence du Stadium.

Ouf. J'ai bien cru Kombouare le calice jusqu'à la lie.

Ne reste donc maintenant plus qu'à virer la direction sportive, trouver un vrai coach, assurer le maintien, revendre le club et faire taire @violacei :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Mais c'est vrai ça, des entraînements de 45-50mn? Comment c'est possible?

Vestiaire comprit ou pas ?  Il à dit les terrains d entraînement c est de la merde et puis finalement il fait un peu froid l hiver dans le sud donc on écourte 

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire

Ce matin, sur RMC, Courbis disait que 10 défaites d'affilée, c'était très dur à réaliser. Et c'est un connaisseur.

Sagnol, lui, se basant sur son regard de pro, affirmait que manifestement certains joueurs laissaient filer.

Put..., y a un drôle de chantier !

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Simple, tu utilises un chronomètre. 

J'espère surtout que ce sont des conneries parce qu'entre ceux qui arrivent en retard (à la bourre), ceux qui arrivent bourrés et des entraînements de moins d'1 heure je trouve que ça fait juste pour jouer en L1!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Damdam a dit :

Ben une bonne partie de golf, à 4, c'est 4h30 minimum hein faut bien aménager le temps de travail

Et en hiver les journées sont plus courtes, CQFD -_-

Quand je vois ce que les cyclistes bouffent comme kms pendant l'hiver!!

Et les musiciens, le nombre d'heures qu'ils passent sur leur biniou! 5,6,7h/jour!

Et au Tèf c'est moins d'1 heure? Dis-moi pas que c'est pas vrai!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

J'espère surtout que ce sont des conneries parce qu'entre ceux qui arrivent en retard (à la bourre), ceux qui arrivent bourrés et des entraînements de moins d'1 heure je trouve que ça fait juste pour jouer en L1!

J'ai lu je sais plus où, par quelqu'un qui y avait assisté,que l'entrainement du 31/12 était du pur foutage de gueule. Donc, non ça ne m'étonnerait vraiment qu'à moitié. 

Pourvu qu'on prenne un coach étranger pour montrer à ces paresseux ce qu'est un vrai boulot de footballeur professionnel... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.