Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le 19/11/2019 à 14:14, elkjaer a dit :

Et pourtant c'est très loin d'avoir était le plus mauvais match du tef mais oui c'était un vrai cauchemar et j'imagine même pas dans les tribunes :grin:

 

J'y étais affreux et je l'ai jamais digéré celui là ça a sellé mes venues régulière au stadium.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tophe31 a dit :

De toute façon, match perdu. Next !

Le suivant est à Nantes puis on reçoit Monaco, si tu vas par là, on est déjà en fin de saison ou presque... 

Shoji/diakité ou Rogel devrait revenir d'ici début décembre, ou alors on a les pires branques au service médical et il faut les remplacer au mercato hivernal et prendre des gens compétents... Diakité était annoncé absent 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Le suivant est à Nantes puis on reçoit Monaco, si tu vas par là, on est déjà en fin de saison ou presque... 

Shoji/diakité ou Rogel devrait revenir d'ici début décembre, ou alors on a les pires branques au service médical et il faut les remplacer au mercato hivernal et prendre des gens compétents... Diakité était annoncé absent 3 semaines...

Et tu penses sincèrement que ça va changer quelque chose ? J'espère que tu as raison mais il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusions. Notre ligne arrière ne vaut rien, on n'a pas de milieu défensif, cette équipe est incapable de défendre correctement. Si la base ne tient pas on est morts. Et si en plus on plante 1 péno sur 2, tu m'as compris !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ben si, ya du nouveau d'après l'article de presse...

Ok! Je viens de voir ça! Merci

Bon ben c'est déjà ça! Si Rogel peut apporter quelque chose......

Allez on y croit! (enfin on va essayer d'y croire!) N'ayant pas C+ je me tâte pour savoir si j'attends minuit pour voir le match en différé sur BeIN! Keske vous feriez vous?

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Nico12 a dit :

Aucune envie d’aller au stadium pour ce match ... le souvenir des années passées est encore douloureux ...

Et le club ne fait rien pour remplir le stade de « toulousains ».... 

Pour répondre à ta dernière phrase je signale que le COSAT (comparable à un comité d'entreprise) de la mairie de Toulouse a mis en vente (pour ces adhérents) des places pour aller voir TFC/OM à des prix défiant toutes concurrences ! en apprenant celà j'ai eu et j'ai encore une boule à l'estomac ! Allez Toulouse et le TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ok! Je viens de voir ça! Merci

Bon ben c'est déjà ça! Si Rogel peut apporter quelque chose......

Allez on y croit! (enfin on va essayer d'y croire!) N'ayant pas C+ je me tâte pour savoir si j'attends minuit pour voir le match en différé sur BeIN! Keske vous feriez vous?

Pareil que toi j'attendrai minuit..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Pour répondre à ta dernière phrase je signale que le COSAT (comparable à un comité d'entreprise) de la mairie de Toulouse a mis en vente (pour ces adhérents) des places pour aller voir TFC/OM à des prix défiant toutes concurrences ! en apprenant celà j'ai eu et j'ai encore une boule à l'estomac ! Allez Toulouse et le TFC

rectification Je viens d'apprendre que le COSAT a rendu les billets au TFC faute de trop peu de candidats !

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Lopez a dit :

peut etre que a citrouille TFC se transformera en beau carosse....

Ou que ça me coûte 150€ de réparation de l'ordi!

Il y a 19 heures, Tophe31 a dit :

De toute façon, match perdu. Next !

C'est sûr?

il y a 33 minutes, dide31 a dit :

Pareil que toi j'attendrai minuit..

Merci! J'espère tenir le coup jusqu'à minuit! Je risque de m'endormir avant!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.