Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Ça va continuer à sentir le roussi. 

Oui mais on restera smart! Pas de declarations intempestives du style:"va falloir se battre montrer qu'on est des hommes" Etc. Soucasse s'il parle dira:"oui on va descendre et alors ! Faut bien que 2 3 clubs descendent! C'est arithmétique c'est tout! Mais notre club survivra a cet épiphénomène on a un actionnaire génial qui mettra au pot!" Euh non...en fait il dira rien!

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, violacei a dit :

Dommage que Kombouaré soit arrivé juste au moment de se choper tous les gros du championnat.
Demain on se prendrait Nîmes avec Kombouaré je suis pas sûr qu'on perde le match comme vous savez avec qui...

On s'attendait tous à vivre un mois de novembre compliqué donc pas de mauvaises surprises.

Battre l'OM demain avec notre défense serait un énorme exploit. Mais croisons les doigts.

Dommage que Casanova n'ait pas été viré à l'intersaison en fait, on n'aurait peut-être pas aligné une équipe pour aller perdre à Paris et on n'aurait peut-être pas saboté le derby contre Bordeaux. Mais bon avec des "si"... Effectivement le mois de novembre est conforme à ce que l'on attendait, un calendrier compliqué et des défaites à la pelle. Battre l'OM demain nous ferait beaucoup de bien, notre défense est catastrophique mais la leur est décimée également, je croise les doigts mais je n'y crois pas vraiment...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

😲Retiens ta rage au max....mais fou moi ça a la poubelle.....b..el !!!😎🤣

Tu crois que la version TFC existe car c'est joli quand même, ça change de couleur! les beaux-parents vont être super contents!

Je vais aller faire du VTT, ça va me calmer!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

@tad11 C'est quoi? une lampe? Un projecteur mural? On voit pas bien et surtout ça éclaire peu...

Ouais une lampe...si on veut! ça éclaire pas beaucoup, presque rien mais c'est mignon....pour des supporters de l'OM! Un peu kitch!!!

Il y a 1 heure, violacei a dit :

Tu devrais te trouver une maîtresse supportrice du TFC ça te calmerait davantage les nerfs :ninja:

Pas besoin! J'arrive du Signal (Alaric) en VTT et la montée depuis Moux avec le vent ça calme!! Et puis ma copine n'est pas supportrice de l'OM, ses parents et sa famille oui mais elle non! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

@tad11 C'est quoi? une lampe? Un projecteur mural? On voit pas bien et surtout ça éclaire peu...

Tu devrais te trouver une maîtresse supportrice du TFC ça te calmerait davantage les nerfs :ninja:

 

il y a 24 minutes, Violet82 a dit :

Si tu le trouves, prends en 2...😉

@Violet82 j'avais lu en diagonale, j'ai cru que tu parlais de maîtresses :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Regardez ça!! Un des cadeaux de Noël de ma chérie pour les beaux-parents!

Vous vous rendez compte, voir ça aujourd'hui!!

b1l9.jpg

Change de meuf. Moi si j'ai un gosse qui met ça dans sa chambre, je change de gosse direct. De toute façon ils sont prévenus.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tad11 a dit :

Ouais une lampe...si on veut! ça éclaire pas beaucoup, presque rien mais c'est mignon....pour des supporters de l'OM! Un peu kitch!!!

Pas besoin! J'arrive du Signal (Alaric) en VTT et la montée depuis Moux avec le vent ça calme!! Et puis ma copine n'est pas supportrice de l'OM, ses parents et sa famille oui mais elle non! 

Purée mais tu passes pas loin de chez moi.
Tu as dû avoir pas mal de vent là-haut vu ce qu'il souffle (hier c'était pire)!!

Bon il manque juste un titre au TFC pour que tes beaux-parents changent de club!! Allez Kombouaré!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Change de meuf. Moi si j'ai un gosse qui met ça dans sa chambre, je change de gosse direct. De toute façon ils sont prévenus.

Non c'était juste pour me montrer! Pas ce genre de truc à la maison! Elle me soutient au contraire dans cette difficile épreuve de supporter du TFC!

 

il y a 53 minutes, violacei a dit :

Purée mais tu passes pas loin de chez moi.
Tu as dû avoir pas mal de vent là-haut vu ce qu'il souffle (hier c'était pire)!!

Ah ça oui, ça soufflait fort ! La montée a été pénible surtout quand il était de côté mais c'est tellement beau sous le soleil!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Regardez ça!! Un des cadeaux de Noël de ma chérie pour les beaux-parents!

Vous vous rendez compte, voir ça aujourd'hui!!

b1l9.jpg

Tu as épousé la fille Tuche. Félicitations. 

Il est sympa, JP Rouve ? :ninja:

Il y a 1 heure, Baker a dit :

Change de meuf. Moi si j'ai un gosse qui met ça dans sa chambre, je change de gosse direct. De toute façon ils sont prévenus.

Surtout pas. Pour une fois qu’il peut niquer un marseillais :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tad11 a dit :

Non c'était juste pour me montrer! Pas ce genre de truc à la maison! Elle me soutient au contraire dans cette difficile épreuve de supporter du TFC!

 

Ah ça oui, ça soufflait fort ! La montée a été pénible surtout quand il était de côté mais c'est tellement beau sous le soleil!!!

Franchement, ma meuf elle me montre ça, je finis en prison. 😑

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Tu crois que la version TFC existe car c'est joli quand même, ça change de couleur! les beaux-parents vont être super contents!

Je vais aller faire du VTT, ça va me calmer!

même en version TFC, je quitte la nana direct si elle fout son pognon dans des cadeaux aussi con. Sans déconner, on est en 2019, pas en 1954! Lechez des chattes, pas les vitrines amazon.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Aucune meuf ne me monterait un truc aussi affreux. Je sais les choisir :ninja:

C’est un mariage forcé, c’est pas possible. :diable:

@Baker, si tu montres l’objet au juge, tu es acquitté direct :grin: 

J’ai juste pas intérêt à dire que je suis toulousain. Je pense que ça va constituer une circonstance aggravante. 🤡

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Tu as épousé la fille Tuche. Félicitations. 

Il est sympa, JP Rouve ? :ninja:

Surtout pas. Pour une fois qu’il peut niquer un marseillais :ninja: 

 

il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

même en version TFC, je quitte la nana direct si elle fout son pognon dans des cadeaux aussi con. Sans déconner, on est en 2019, pas en 1954! Lechez des chattes, pas les vitrines amazon.

Ne vous inquiétez pas pour moi! Pas de pb. Ma fiancée n'est pas une cassos, elle est loin d'être débile, sinon elle n'aurait pas pu aller aussi loin dans ses études et dans son boulot et rassurez-vous, c'est pas le genre d'objet qui lui plaît, loin de là! Au contraire!!! Elle cherchait un cadeau rigolo pour les beaux-parents et ça ça devrait leur plaire! Surtout que ce ne sera pas le seul! A près de 90 balais si on peut leur faire plaisir tant mieux!

il y a 46 minutes, Casimir a dit :

Aucune meuf ne me monterait un truc aussi affreux. Je sais les choisir :ninja:

C’est un mariage forcé, c’est pas possible. :diable:

@Baker, si tu montres l’objet au juge, tu es acquitté direct :grin: 

Tu sais choisir quoi? Les nanas ou les cadeaux? Personne je suis meilleur en nanas je pense!! Du moins c'est ce qu'on dit!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.