Jump to content

Si le TFC se maintient en Ligue 1 en 2020, je...

Casimir

Recommended Posts

Posted

que le niveau de la ligue 1 est vraiment faible pour avoir réussi à mettre 2 équipes derrière nous et qu'il faudra être fort mentalement la saison prochaine pour revivre encore une année de merde avec une telle équipe et un projet inexistant.

Posted
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

que le niveau de la ligue 1 est vraiment faible pour avoir réussi à mettre 2 équipes derrière nous et qu'il faudra être fort mentalement la saison prochaine pour revivre encore une année de merde avec une telle équipe et un projet inexistant.

:wacko:

Bon ben on va descendre... :ninja:

Posted
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

me fait tatouer le nom du coach sur la fesse droite. 

Aucun intérêt si c'est pour dire des choses qu'on ne fera pas... :rolleyes:

Posted

Aucune envie de maintien avec la bande actuelle a la tete du club, faut purger tout ca

Posted

J'augmente les doses d'alcool ingurgitées pendant les matchs pour supporter une saison de plus à jouer la 18ème place. 

Posted
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Tenu -_- 

Faudra une photo authentifiée -_-

Posted

... me demanderais si c'est une si bonne nouvelle que ça puisqu'on repartirait pour un tour la saison d'après.

Posted

Déjà je serai très heureux et puis je réfléchirai au choix d'un abonnement chez un diffuseur, Medipro, BeIN ou rien...

Posted
Il y a 1 heure, Kramoizi a dit :

Je lèche le paillasson de Sadran. 

Deja occupé par Soucasse et la Mèche -_-

Posted
il y a 33 minutes, Lopez a dit :

Deja occupé par Soucasse et la Mèche -_-

Oui mais j'ai chié dessus avant hier matin, les 2 chevelus ne sont pas au courant. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.