Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nico12 a dit :

Enfin il a largement sa place en défense centrale, il pourrait percer au Tef aussi au lieu de partir ! 

Je n’ai pas dis qu’il partirai, j’ai dis qu’une offre risque peut être de changer la donne. 

Où est le projet sportif à Toulouse à l’heure où on parle ? Tout est extrêmement  flous. L’avenir est plus que sombre.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Wawa31 a dit :

Je n’ai pas dis qu’il partirai, j’ai dis qu’une offre risque peut être de changer la donne. 

Où est le projet sportif à Toulouse à l’heure où on parle ? Tout est extrêmement  flous. L’avenir est plus que sombre.

Totalement d’accord. On ne sait pas où l’on va ... Aucune réaction du club il coule... 

Une petite descente des supporters pendant un entraînement ne ferait pas de mal nn ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Wawa31 a dit :

Il est pas impossible qu’une offre d’un très bon club change la donne.

Je ne suis pas sûr que ça soit très judicieux de partir après une blessure, après on ne peut pas lui en vouloir, il n'y a plus grand chose à attendre de ce club, si ce n'est du temps de jeu en L2 pour les jeunes.

Lien vers le commentaire

j'étais au stade mercredi, j ai pas souvent l 'occasion de voir de mes yeux le TFC alors j'en profite, même si j'avis peu d'espoir. Pas grand chose ajouter, l effondrement du flanc gauche apres 3 min ayant fortement réduit le suspens. Que dire du 2eme but ou Lucas et totalement seul au 25-30 m , ou était les milieu def? rappelant étrangement un but pris récemment comme quoi certain(s) ne comprennent toujours rien . 

Koulouris qui était correct et la seule recrue potable, est maintenant au fond du trou et au diapason des autres, entre les balles pourries qu'il recoit le plus souvent à 3v1 et ses passes approximatives dans le jeu court pour les autres ballons, pas une bonne soirée. Said , je me demande si sa blessure n'était pas diplomatique il me semble avoir vu Antoine préparer le changement avant qu'il s'écroule et que cela semble "grave"

Goichochéa confirme sur ce match qu'il est N° 2 voire ,3 ou 4 ...parceque la vraiment ...il en a 2 ou 3 pour lui.

Une fois encore Boisgard et Koné émerge du marasme général sans pour autant crier au génie, au royaume de aveugles...vous connaissez la suite. Makengo donne l'impression d'avoir des eclairs et de faire des trucs supers mais globalement tres sterile dans l 'apport collectif, portée disparu en deuxieme mi-temps.

Je proposerai bien un échange Sangaré/ Marcelo à l OL, en faisant un bon gueuleton Sadran- Aulas et en imbibant Aulas de 2 ou 3 bouteilles de côte du rhone, il pourrait se laisser convaincre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.