Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 38 minutes, fredC a dit :

Je viens de voir les buts. Alors on va me dire qu’il est abandonné par sa défense, mais Goico quand même c’est un sketch :wacko2: sur le deuxième but il a la détente  d’un poussin 

Il symbolise bien la stratégie de recrutement du tfc. Il a fait un match extraordinaire à l’AS Rome, les recruteurs ont vu la vidéo et ils se sont crus plus malins que tout le monde en le recrutant.

sinon il est sympa.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Baker a dit :

Il symbolise bien la stratégie de recrutement du tfc. Il a fait un match extraordinaire à l’AS Rome, les recruteurs ont vu la vidéo et ils se sont crus plus malins que tout le monde en le recrutant.

sinon il est sympa.

il se met au niveau de son compatriote Rogel

par solidarité -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, claude1960 a dit :

merci je ne sais plus trop dans quel état je suis mais pas bien du tout !

Je m'en doute. De mon côté j'essaye de me faire une raison!

Bah on peut toujours espérer un autre miracle mais perso j'y crois plus. En 2016 on a remonté 10pts mais on avait des WBY, Braithwaite, Didot, Trejo, Diop.... des bons joueurs qu'il fallait remettre en confiance mais là ça me semble compromis!

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

exactement le piège des vidéos et autre highlights !

on ressort toutes les bonnes actions (une dizaine fait déjà l'affaire) d'un joueur sur une période de plusieurs années en occultant toutes les bourdes, les match sans et les défauts du joueur.

Arribagé en PLS !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

exactement le piège des vidéos et autre highlights !

on ressort toutes les bonnes actions (une dizaine fait déjà l'affaire) d'un joueur sur une période de plusieurs années en occultant toutes les bourdes, les match sans et les défauts du joueur.

comment peut on recruter ces joueurs plusieurs millions d'euros sans les avoir vu évoluer sinon par un best of. Je trouve ça dingue.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Lopez a dit :

comment peut on recruter ces joueurs plusieurs millions d'euros sans les avoir vu évoluer sinon par un best of. Je trouve ça dingue.

En ayant une empreinte #sotfc on y arrive sans problème.
Vous imaginez 1 seconde un Manchester City ou un Barça recruter un joueur du championnat russe sur vidéos?!
Ils nous ont fait une Veskovac. Ou encore une Fort. Ou aussi une Furman. Et ils continuent... Ils continueront encore et encore. C'est que le début!
 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Kiwi a dit :

Un latéral gauche, un défenseur central, un latéral droit et un milieu défensif. Le problème c'est de savoir comment la cellule de recrutement va analyser la chose. Sylla bénéficie d'une espèce d'immunité dû à sa bonne fin de saison, et ça serait bien de donner leur chance à Goncalves et Diarra sur ce côté. Dans l'axe, il y a à priori deux joueurs potables (Diakité et Shoji), on peut espérer le retour de Rouault aussi mais il faut quand même prendre un joueur pour remplacer les plots (Isimat-Mirin et Rogel). Sur le côté droit, aucun des deux joueurs n'a donné satisfaction et on a aucun jeune en vue. Et au milieu on va récupérer Sidibé mais il nous faut un mec qui a de l'expérience, pas un type qui n'a pas joué depuis 2 ans (Vainqueur) ou un fantôme (Sangaré).

Il est pas impossible qu’une offre d’un très bon club change la donne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.