Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 - Acte 6/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

rogel il est peut être pas bon depuis le début de la saison mais ce soir il a pas été pire que les autres surtout dans les circonstances, alors comme c'est la tête de turc ici ça m'énerve qu'on s'acharne sur lui encore ce soir, je pense qu'il ne le mérite pas.

Alors au moment du choix de zanko rogel n'avait pas fait son match...

Alors je t'invite à me donner tes coordonnées en mp pour qu'on puisse débattre de ma connerie ailleurs que cachés derrière un ecran !

Je suis disponible à ta convenance !!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flowill a dit :

Alors au moment du choix de zanko rogel n'avait pas fait son match...

Alors je t'invite à me donner tes coordonnées en mp pour qu'on puisse débattre de ma connerie ailleurs que cachés derrière un ecran !

Je suis disponible à ta convenance !!

t'enfonce pas s'il te plait ça devient pathétique

Lien vers le commentaire

Je reste malgré tout admiratif du non renoncement. Tout est contraire, on arrive à rien, on se saborde, les concurrents (s’il en reste) prennent tous des points, il n’y a pas la moindre lueur d’espoir mais non, on lâche pas. Je sais pas si c’est du professionnalisme ou de la niaiserie, j’ai mon idée, mais c’est surprenant...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Je reste malgré tout admiratif du non renoncement. Tout est contraire, on arrive à rien, on se saborde, les concurrents (s’il en reste) prennent tous des points, il n’y a pas la moindre lueur d’espoir mais non, on lâche pas. Je sais pas si c’est du professionnalisme ou de la niaiserie, j’ai mon idée, mais c’est surprenant...

franchement je serai l'entraîneur je leur dirai que c'est fini mais qu'il faut juste finir la saison la tête haute en essayant de se faire plaisir sur la fin de saison, ça sert plus à rien de leur mettre la pression maintenant, les mecs peuvent pas être plus bas je vois pas comment.Mais n'empêche que je ne sais pas si y'a pas un peu de poisse qui nous colle à la peau quand même car en toute logique aurait du avoir quelques points sur les derniers matchs..

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit :

oui Gradel nous a permis de rester en L1 depuis 2 ans , c l'arbre qui cache la forêt.

Pourtant y en a plein qui en Juin voulait qu'il se barre :ninja:

Je m’inquiète dejà pour la L2 parce que si on poursuit droit cette dynamique c'est le N1 qui va vite arriver.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, clavicule a dit :

pour ceux qui avait encore un peu d'espoir, je crois que maintenant c'est clair.

outre l'espoir j aimerais voir une équipe qui se bat et un entraîneur qui mette les meilleurs possibles à chaque postes ce qui n'est pas le cas 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, clavicule a dit :

pour ceux qui avait encore un peu d'espoir, je crois que maintenant c'est clair.

Y en a encore qui avait un espoir ?? Alors que le dernier but sur une action construite du tfc remonte à l'année dernière.... Si si je pense qu'en décembre 2019 on a du en mettre un ou 2... C'est possible. 

Le dernier "but du pied" même devrais-je dire... 😏... Bref comment penser qu'on peut remonter une dizaine de points sur nos concurrents alors qu'on ne sait plus marquer ???!! 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, clavicule a dit :

pour ceux qui avait encore un peu d'espoir, je crois que maintenant c'est clair.

on joue maintenant pour éviter le record absolue, si on réussit il y aura le record du club à surpasser, ça change rien , le spectacle continue :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.