Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, marco a dit :

Dire qu'on va se taper des arbitres encore plus nul qu'en L1 la saison prochaine, ça fait flipper.

Tu fais référence au fait que Koulouris se tape un jaune alors que le dijonnais fait exactement la même faute une minute avant mais pas de carton :)

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Y'a un moment où ça va jouer au foot ?

Ah parce que cette saison, hormis vite fait en aout, ils ont joué au foot ? X)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Far a dit :

Tu fais référence au fait que Koulouris se tape un jaune alors que le dijonnais fait exactement la même faute une minute avant mais pas de carton :)

Ah parce que cette saison, hormis vite fait en aout, ils ont joué au foot ? X)

Oui contre Lille

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, zerocool a dit :

Gradel est à 100% de ballons perdus non ? 

 Trop nerveux à tous les niveaux depuis son retour. 

il y a 16 minutes, Far a dit :

Bof, bof...
Ca depend, y'en a qui peuvent aller. Mais parfois, ouah c'est scandaleusement brouillon et lent.

 J'étendais du linge au début du match j'ai pas trop suivi le premier quart d'heure. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Trop nerveux à tous les niveaux depuis son retour. 

 J'étendais du linge au début du match j'ai pas trop suivi le premier quart d'heure. :ninaj:

T'as vu la relance où Rogel a reussi à créer un espace au rond central pour lancer Boisgard. Ca, c'était pas mal.
Mais t'as pu voir la relance degeu, passe courte de Reynet sur Gabrielsen suivi de Rogel sous pression, obligé de dégager :)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Far a dit :

T'as vu la relance où Rogel a reussi à créer un espace au rond central pour lancer Boisgard. Ca, c'était pas mal.
Mais t'as pu voir la relance degeu, passe courte de Reynet sur Gabrielsen suivi de Rogel sous pression, obligé de dégager :)

 Makengo, Gabrielsen et Diakité s'étaient bien débrouillés aussi peu avant l'action de grande classe d'Agustín.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.