Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, zerocool a dit :

"Baptiste Reynet dégouté" 

MAIS T'AS QU'À SORTIR DE TON BUT

Et il aurait fait quoi avec la densité de joueurs présents?

Lien vers le commentaire

C'est pas la faute à Reynet mais à Gradel. Quand tu rates un but tout fait, tu te fais punir près, c'est une règle élémentaire du foot. 

Et oui j'ai vu la 2eme MT depuis l'annonce de rachat du club. Ca fait 20 matchs que j'ai pas vu to lose jouer et j'ai l'impression d'avoir rien raté.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit :

Ça manquait de vrais supporters ici, t'as bien d'avoir débarqué far.

AYAAAAAAA

J'suis à fond pour Toulouse, mais vraiment, j'crois que j'aime ma ville comme personne ici peut aimer la ville de Toulouse.

Mais par contre, sérieusement, là, c'est mérité, faut être honnête. Gradel rate un truc énnnoooooooooooooooooooooooorme. 2 minutes après, Dijon marque, fin ça veut tout dire. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, raisonnable a dit :

C'est pas la faute à Reynet mais à Gradel. Quand tu rates un but tout fait, tu te fais punir près, c'est une règle élémentaire du foot. 

Et oui j'ai vu la 2eme MT depuis l'annonce de rachat du club. Ca fait 20 matchs que j'ai pas vu to lose jouer et j'ai l'impression d'avoir rien raté.

clair gradel il nous bouffe la feuille de match ce soir

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

Vous etes durs avec Gradel, le centre n était pas evident

J'étais pas là lors de OM-TFC début février.

Est-ce que t'es du genre à avoir dit que c'était pas grave que Leya Iseka n'avait pas marqué lorsque des premières secondes du match parce qu'il était soi-disant lancé, et positionné dans un angle fermé ?

Parce que je t'en montre 5 des buts marqués les saisons passés inscrit dans des situations semblables X)

Lien vers le commentaire
à l’instant, raisonnable a dit :

Il fallait la controler, il aurait eu tout le temps de la mettre. Y avait nettement mieux à faire. Comment tu veux tirer en étant dans cette position.

Tu rigoles ou quoi il est en rupture 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.