Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Said est tellement handicapant sur toutes les phases défensives. A moins de le faire jouer devant, il doit plus être sur le terrain. 

je cite les commentateurs de Bein = "avec Said les toulousains jouent à 10 contre 11".

comme je le disais il y a quelque temps tout le monde voit que Said n'apporte rien et meme handicape l’équipe et pourtant Zanko le met titulaire match après match.

Par contre quelle différence entre Iseka et koulouris dans l'apport dans le le jeu vers l'avant.

Qu'il y est un miracle et que le club arrive à se maintenir ou qu'on aille en ligue 2, outre les joueurs j'espère qu'on changera aussi d'entraineur car il a vraiment de la merde dans les yeux pour trouver des qualités suffisantes à Said pour le mettre titulaire.

Lien vers le commentaire

Les fabuleuses pépites du bigleux clairvoyant viennent de s'incliner à Auch qui était (est) avant dernier de la poule.

Une nouvelle confirmation que la relève est assurée. 🎉

D'ailleurs ils se rapprochent de la relégation là, non ? 🤔

Oui, c'est pas loin du hs, on s'occupe comme on peut. 😰

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

je cite les commentateurs de Bein = "avec Said les toulousains jouent à 10 contre 11".

comme je le disais il y a quelque temps tout le monde voit que Said n'apporte rien et meme handicape l’équipe et pourtant Zanko le met titulaire match après match.

Par contre quelle différence entre Iseka et koulouris dans l'apport dans le le jeu vers l'avant.

Qu'il y est un miracle et que le club arrive à se maintenir ou qu'on aille en ligue 2, outre les joueurs j'espère qu'on changera aussi d'entraineur car il a vraiment de la merde dans les yeux pour trouver des qualités suffisante à Said pour le mettre titulaire.

C'est le protégé du Président... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

même Imbula en faisait plus que lui c'est dire...

Par contre, cette année, y'en a un qui est plus inutile que lui, mais il nous a coûté 0 en transfert et son salaire est de 85k€ brut/mois...
Donc bon. Je considère que c'est "moins grave".

Mais il est 20 fois plus inutile que Said.

Je parle de Vainqueur évidemment.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Far a dit :

Et dire qu'il a coûté 8M, qu'il a un salaire de 1,2M brut/an.

Pour rien faire. Mais vraiment, il est inutile à un point.

C est notre plus gros fiasco en 20 ans

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Far a dit :

Par contre, cette année, y'en a un qui est plus inutile que lui, mais il nous a coûté 0 en transfert et son salaire est de 85k€ brut/mois...
Donc bon. Je considère que c'est "moins grave".

Mais il est 20 fois plus inutile que Said.

Je parle de Vainqueur évidemment.

je ne suis pas d accord. Vainqueur n'est pas génial mais il en fait 10 fois plus que Said

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

je ne suis pas d accord. Vainqueur n'est pas génial mais il en fait 10 fois plus que Said

Et hélas, je ne trouve pas. Du moins, tu me dis que les deux sont inutiles pareil, j'serai d'accord à la limite.

Mais Vainqueur, le type, ça se voit qu'il en a rien a branler du club.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.