Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Casimir a dit :

Des 6? Y a pire dans les autres ?

Faut voir on a peut etre notre place dans le championnat du Luxembourg -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, shamanik a dit :

Il a été banni suite à son atalc.

Grrrrr

Dans notre situation retirer du groupe un des seuls joueurs qui arrive à déborder de temps en temps tout en étant capable de défendre et garder titulaire Said est pour moi une faute professionnelle. 

PS = c'est quoi un "atalc"?

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, koala a dit :

Dans notre situation retirer du groupe un des seuls joueurs qui arrive à déborder de temps en temps tout en étant capable de défendre et garder titulaire Said est pour moi une faute professionnelle. 

PS = c'est quoi un "atalc"?

Ah ça pour déborder, il a bien débordé Dossevi, tellement qu'il en a mis partout.

Une atalc c'est une attaque à la con.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

PS = c'est quoi un "atalc"?

Une Atalc (acronyme) . 

C'est quand tu lances une offensive (de préférence à plusieurs) sur un forum. Par exemple, le forum des remontées mécaniques ou des passionnés des sangliers. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Dans notre situation retirer du groupe un des seuls joueurs qui arrive à déborder de temps en temps tout en étant capable de défendre et garder titulaire Said est pour moi une faute professionnelle. 

PS = c'est quoi un "atalc"?

L'association Touristique Aigle-Leysin-Col

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, claude1960 a dit :

quoiqu'il arrive je pense que Sadran doit partir car il est arrivé au bout du rouleau par sa faute : trop fier et trop imbu de sa personne ! Il faut faire le ménage à tous les étages dans ce club : notre TFC !

Sadran ça fait un moment qu il veut passer la main, que vient faire la fierté et la prétention là dedans ?? Le problème est plutôt de trouver " le chaland" 😅

De plus, a 20 et quelques piges, peut être que c est sa fierté et son audace qui l on poussé à reprendre un club mal en point, certes comme aujourd hui, mais surtout en banqueroute, ce qui n' est pas le cas aujourd hui, d ailleurs..

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Une Atalc (acronyme) . 

C'est quand tu lances une offensive (de préférence à plusieurs) sur un forum. Par exemple, le forum des remontées mécaniques ou des passionnés des sangliers. 

et il a fait ça où Dossevi?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Sadran ça fait un moment qu il veut passer la main, que vient faire la fierté et la prétention là dedans ?? Le problème est plutôt de trouver " le chaland" 😅

De plus, a 20 et quelques piges, peut être que c est sa fierté et son audace qui l on poussé à reprendre un club mal en point, certes comme aujourd hui, mais surtout en banqueroute, ce qui n' est pas le cas aujourd hui, d ailleurs..

tu sais très bien que ce Mr aurait pu accepter l'entrée d'investisseurs dans le capital du TFC mais, je persiste, sa fierté a fait qu'il a voulu rester seul MAITRE à bord !

Lien vers le commentaire

J'aimerai jamais une compo où Diakité est à droite au lieu d'être défenseur central. Putain mais qu'on y mette n'importe qui en latéral droit mais pas Diakité. Boisgard et Adli ont déjà dépanné à ce poste et ils s'en sont sortis. Avec Diakité, il y a toujours un but pour sa pomme.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

J'aimerai jamais une compo où Diakité est à droite au lieu d'être défenseur central. Putain mais qu'on y mette n'importe qui en latéral droit mais pas Diakité. Boisgard et Adli ont déjà dépanné à ce poste et ils s'en sont sortis. Avec Diakité, il y a toujours un but pour sa pomme.

"Y'a toujours un but pour sa pomme" Quand il joue à droite, tu veux dire ?

Lien vers le commentaire

Ah alors, oui, tout à fait d'accord. Il est bien meilleur en central qu'en latéral.

Hormis ça, c'est selon moi la compo la plus "technique" de la saison, on va voir ce que ça donne. Pour une fois, la compo me donne "vraiment" """""envie""""" de voir le match. (Ca fait beaucoup de guillemets x) )

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Far a dit :

Reynet
Diakité - Rogel - Gabrielsen - Sylla
Makengo - Koné - Boisgard
Saïd - Koulouris - Gradel

Bon, honnêtement, j'aime bien la compo. On va bien voir ce que ça va donner.

J'aurai préféré Diakité au centre avec Gabrielsen. Par contre je suis satisfait de voir Koulou en pointe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.