Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

On pourrait assister à la perte de quelques casseroles : première victoire en 2020, première victoire à l'extérieur, premier but marqué depuis 8 matchs, nombre de matchs gagnés et se rapprocher du nombre de points mini dans un championnat ............ :yaisse:

Sinon, on continue de creuser :sleep:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

Il n y aura pas de supporter Toulousain on devrait pouvoir gagner.

Mais non malheureux ! Les supporters adverses, c'est trop de pression !

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, violacei a dit :

Je pense qu'il parlait d'un match avec 8 spectateurs. Et dans un stade clos bien sûr. 

Ben ça disait que sans spectateur c'était mieux, donc pourquoi huit serait mieux que zéro ?

Lien vers le commentaire

Un peu de respect pour les joueurs s'il vous plaît. Ils subissent une pression de malade au quotidien. De part les supporters acharnés du forum tout d'abord. Chaque joueur lit son topic dédié chaque soir et a du mal à trouver le sommeil. Et puis il y a aussi les ultras qui n'hésitent pas à monter en tribunes pour en découdre avec la direction. Les chants aussi qui visent cette dernière, ça impacte grandement le moral des joueurs. Avec pour preuve la dernière sortie médiatique de Gradel. Et puis les mecs sont mal vis à vis de Jacky car ils savent très bien qu'ils iront jamais en finale d'une coupe, d'autant plus que celle de la ligue n'existe plus (si tant est qu'elle ait un jour existée). Et last but not least, au fond d'eux, beaucoup culpabilisent de recevoir des salaires sans commune mesure avec ceux de ceux qui payent pour les voir jouer, en sachant très bien qu'ils ne les méritent pas, car ils sont des brêles aux pieds carrés, qui jouent la descente tous les ans. Les pires dans l'histoire se sont Soucasse et Arribagé. Leur conscience est un fruit pourri. Les mecs savent pertinemment qu'ils sont des branquignoles qui en branlent pas une. Et les actions des supporters les touchent et les emmerdent vraiment. Mais pour rien au monde, ils ne lâcheront leurs postes, très bien payés à ne rien foutre car ils savent très bien qu'une fois qu'ils l'auront perdu, ils seront totally fucked dans le monde du football, ils ne rebondiront jamais ailleurs.

Et puis j'allais oublier l'omnipotence du Président qui inhibe les joueurs. Puisque sur le 0,1% du temps qu'il accorde à son club, ils les démonte à 99,9%.

Voilà, c'est pourquoi je vous demande beaucoup d'indulgence et même de compassion (!) pour ces pauvres petits joueurs qui subissent une pression que je ne souhaiterai même pas à mon pire ennemi.

Peace 🙏

Lien vers le commentaire

Ce qui me fout les boules c'est surtout que l'apéro du samedi c'est devant 'Echappées Belles" maintenant et plus devant un bon match du Tèf! Du coup je ne m'énerve même plus, c'est calme, plat mais par contre je passe une bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ben ça disait que sans spectateur c'était mieux, donc pourquoi huit serait mieux que zéro ?

Peut être que huit clos est un ancien nom de stade. Un peu comme les sept deniers chez nous. Je ne suis pas un habitué de la ville de Dijon.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Ce qui me fout les boules c'est surtout que l'apéro du samedi c'est devant 'Echappées Belles" maintenant et plus devant un bon match du Tèf! Du coup je ne m'énerve même plus, c'est calme, plat mais par contre je passe une bonne nuit!

Et oui, c est fini de couvrir madame sur jour de foot , et  la petite turlute devant téléfoot :(

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

Ce qui me fout les boules c'est surtout que l'apéro du samedi

Ce club anonyme est un groupe d'amis exceptionnels. Ils sont d'un incroyable soutien dans ce moment difficile. Il règne dans ces réunions une chaleur, une compréhension et une solidarité qui n'existe plus au stadium, finis les pensées noires de nos violets qui nous hantent, ils pourront aussi t'aider à oublier les images des Rogel, Moreira, Goicoechea , Vainqueur,  Sanogo ou Iseka et cela sans  une goutte d'alcool.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.