zerocool Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Et voilà le latéral gauche qui marque... Suivez mon regard. Link to comment
fredC Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Virez moi Said tout de suite bordel Link to comment
zerocool Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Merci Sadran pour ce top joueur. Boisgaaaaaaard Link to comment
Far Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 à l’instant, dondiego a dit : Premier but en pro! Le nombre de jeunes joueurs que Toulouse a lancé dans le monde pro ne se compte plus ^^ Link to comment
FranckProvostIV Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Gooool! Saïd qui fait la différence au départ. Link to comment
fredC Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Pfff j’ai cru qu’elle rentrait pas celle-là Link to comment
Far Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Ah on a marqué, c'est possible ça ? Genre les règles du foot nous autorise ça ? Link to comment
chubee Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Boisgard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Epouse moi avant labinocle pleaseeeeeeeee Link to comment
chubee Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Comment on a pu se passer de Koulou tt ce temps...? Link to comment
pascalbergerac Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 suis content pur boisgard, il le mérite, par contre marre de faire que reculer dans notre but pendant 30 min jusqu'à ce qu'on en prenne un Link to comment
Far Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 à l’instant, marco a dit : Rien à faire, c'est grave ? Pareil, genre aucune réaction, à 2 mois près, j'aurais exulté pour ce genre de buts, c'est marrant. Link to comment
CanisLupus Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 il y a 1 minute, koala a dit : premier but du à Said.... C'est à dire ? Je ne vois pas le match. Je comprend que l'on prend un but à cause de Said (ou Sylla ?), et que Boisgard égalIse rapidos derriere sur passe dé de Koulou. J'ai bon ? Link to comment
chubee Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 à l’instant, Far a dit : Pareil, genre aucune réaction, à 2 mois près, j'aurais exulté pour ce genre de buts, c'est marrant. Non c’est triste à l’instant, CanisLupus a dit : C'est à dire ? Je ne vois pas le match. Je comprend que l'on prend un but à cause de Said (ou Sylla ?), et que Boisgard égalIse rapidos derriere sur passe dé de Koulou. J'ai bon ? Bien vu l’aveugle Link to comment
Lopez Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 à l’instant, CanisLupus a dit : C'est à dire ? Je ne vois pas le match. Je comprend que l'on prend un but à cause de Said (ou Sylla ?), et que Boisgard égalIse rapidos derriere sur passe dé de Koulou. J'ai bon ? C est ca Link to comment
Kiwi Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 J'annonce but de Rogel sur corner Link to comment
zerocool Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Tellement content pour Boisgard. Tellement mérité pour un des rares à jamais lâcher. Link to comment
fredC Posted March 7, 2020 Share Posted March 7, 2020 Pour une fois pas mal de spontanéité dans l’action du but ça fait du bien Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.