VioletSmurf Posté(e) Lundi à 12:10 Posté(e) Lundi à 12:10 il y a une heure, cicus a dit : OS sort du silence, a gardé 15% au cas où, c’est donc qu il avait des doutes, pourtant a l époque c était un super dossier … et ne veut pas revenir aux affaires. Tu es à mon avis très naïf... Les 15% valaient 1.5M en 2020, ils en valent plutôt 5M aujourd'hui et 10M demain si on se qualifie en Europe via le championnat. La raison des 15% est plutôt de ce coté. Ils vont nous trouver un Thailando-Chillien petit fils de résistant Français qui parle langue de Molière pour remplacer Comolli. On ne le devinera jamais ! Citer
cicus Posté(e) Lundi à 12:19 Posté(e) Lundi à 12:19 il y a une heure, Nens a dit : C’est quoi ce genre de commentaires sans connaître la situation de la personne ? Vous n’avez pas honte ? Il était à la finale de la coupe de France et celle de ligue des champions, certes c est en weekend mais il avait l air aussi malade que vous et moi. Citer
Dudu31 Posté(e) Lundi à 12:25 Posté(e) Lundi à 12:25 Foot Mercato sort une liste de dirigeants français ayant une expérience en L1 mais au fond il n'en sait rien, pas plus que vous et moi, mais çà leur fait des clics pour la pub ! Citer
jerome69 Posté(e) Lundi à 12:28 Posté(e) Lundi à 12:28 il y a 2 minutes, Dudu31 a dit : Foot Mercato sort une liste de dirigeants français ayant une expérience en L1 mais au fond il n'en sait rien, pas plus que vous et moi, mais çà leur fait des clics pour la pub ! c est fort possible ... , je ne vois pas de source citée Citer
Nens Posté(e) Lundi à 12:30 Posté(e) Lundi à 12:30 il y a 6 minutes, cicus a dit : Il était à la finale de la coupe de France et celle de ligue des champions, certes c est en weekend mais il avait l air aussi malade que vous et moi. Vous connaissez la dépression ? Le burn-out ? Ou même tout autre problème de santé longue durée. Ce n'est pas parce qu'extérieurement on a l'air d'aller bien qu'on ne doit pas être en arrêt maladie. 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) Lundi à 12:46 Posté(e) Lundi à 12:46 il y a 20 minutes, cicus a dit : Il était à la finale de la coupe de France et celle de ligue des champions, certes c est en weekend mais il avait l air aussi malade que vous et moi. Quel horrible message. Un peu de lecture, mais je te propose d'apporfondir davantage pour ouvrir les yeux sur ceux qui au quotidien t'entoure. https://www.ordredemaltefrance.org/handicap-invisible-zoom-sur-des-maladies-pourtant-bien-presentes/ Peut être tu comprendra qu'il y a des fibromyalgies, l'endométriose, la mucoviscidose, la dépression et tant d'autres maladies invisibles et qui ponctuellement ne t'empêchent pas d'avoir une vie "normale". 2 Citer
cicus Posté(e) Lundi à 14:07 Posté(e) Lundi à 14:07 il y a une heure, VioletSmurf a dit : Quel horrible message. Un peu de lecture, mais je te propose d'apporfondir davantage pour ouvrir les yeux sur ceux qui au quotidien t'entoure. https://www.ordredemaltefrance.org/handicap-invisible-zoom-sur-des-maladies-pourtant-bien-presentes/ Peut être tu comprendra qu'il y a des fibromyalgies, l'endométriose, la mucoviscidose, la dépression et tant d'autres maladies invisibles et qui ponctuellement ne t'empêchent pas d'avoir une vie "normale". Laissez tomber je comprends vos messages et je ne jette la pierre à personne encore moins aux personnes malades ou souffrant de handicaps invisibles. Le fait est que deux connaissances très proches connaissent ce monsieur qui est sur le départ et qui ne souhaite pas mettre les mains dans le cambouis, ce qui est dommage à ce niveau de poste. Mais c’est son droit. Maintenant encore une fois désolé pour mon message, certes à charge mais qui ne visait pas les personnes en arrêt maladie. Il y a un proverbe qui dit : on connaît vraiment une personne lorsqu elle nous quitte et j’avoue être un peu amer sur les conditions de départ immédiates des trois personnes qui dirigeaient le club. Sur ce, j’attends le déroulement de la suite qui sera rapide je l’espère. 1 2 Citer
Alaric Posté(e) Lundi à 14:36 Posté(e) Lundi à 14:36 Il y a 3 heures, jerome69 a dit : je suis dac avec toi, on ne peut rien reprocher a son bilan et on aurait tous signer pour ca quand il est arrivé. je ferai qu un seul bémol sur l homme qui a eu tendance à faire le vide autour de lui dans les N° 2 ou 3 ( mise à part sa femme) et du coup a cumulé beaucoup de fonctions au final. pas de problème sur la forme tant que ça marche effectivement. Mais la quand il te plante du jour au lendemain , tu te retrouves bien a poil au niveau du board , des décisions ou même de la connaissance des dossiers. c est comme si une grosse entreprise perdait tout son staff de direction en une seule journée De ce point de vue, même si RB a une grosse part de responsabilité tant son engagement a été minimaliste, avec le recul et une fois passé le choc de l'annonce soudaine de son départ, c'est tout de même DC et lui seul qui met le club dans cette situation, et au delà des supporters, il faut d'abord penser à l'ensemble des salariés du club qui ont été traités de façon très cavalière et ne savent pas de quoi leur avenir sera fait. Pour cela, M. Comolli, 1 1 Citer
Beto3173 Posté(e) Lundi à 15:22 Posté(e) Lundi à 15:22 Il y a 4 heures, Alexis a dit : Grand dieu, quelle liste affreuse !! Je mets ça à la poubelle, en espérant que ces noms ne ressortent pas davantage. Ce qu'il faut pas lire ...🫣 1 Citer
pac Posté(e) Lundi à 16:49 Posté(e) Lundi à 16:49 Comolli était loin de faire l'unanimité lors de son arrivée et les supporters Stéphanois se moquaient de nous donc ne jugeons pas avant de voir les faits. Citer
jerome69 Posté(e) Lundi à 16:54 Posté(e) Lundi à 16:54 Il y a 2 heures, Alaric a dit : De ce point de vue, même si RB a une grosse part de responsabilité tant son engagement a été minimaliste, avec le recul et une fois passé le choc de l'annonce soudaine de son départ, c'est tout de même DC et lui seul qui met le club dans cette situation, et au delà des supporters, il faut d'abord penser à l'ensemble des salariés du club qui ont été traités de façon très cavalière et ne savent pas de quoi leur avenir sera fait. Pour cela, M. Comolli, ce qui m'étonne sur la forme , c est "l effet immédiat ", il n y a pas de préavis dans leur type de contrat ? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) Lundi à 17:00 Posté(e) Lundi à 17:00 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : ce qui m'étonne sur la forme , c est "l effet immédiat ", il n y a pas de préavis dans leur type de contrat ? J'avoue que je ne comprends pas que ca n'est pas été négocié en amont. C'est pour ça que quand j'ai lu que Comolli avait démissionné, j'ai de suite pensé que Redbird était au courant depuis plusieurs mois. C'est impensable qu'il n'y ait pas une clause de préavis de départ. Citer
rberino Posté(e) Lundi à 17:19 Posté(e) Lundi à 17:19 (modifié) Préavis non vu qu'il n'était pas salarié. A voir sur les contrats de prestations s'il y a tacite reconduction (de mois en mois, d'années en années) ou négo avant la nouvelle prestation. Si les negos n'aboutissent pas ben chacun s'en va de son côté. Ce qui serait étonnant c'est que redbird et la floppée de juristes soit le bec dans l'eau quand un presta s'en va, qu'ils n'aient pas sécurisé le fournisseur de pq pourquoi pas , mais la prestation de comolli ... ca paraît trop gros. Bref on sait rien Modifié Lundi à 17:20 par rberino 3 Citer
C’est un message populaire. JeanDupeux Posté(e) Lundi à 19:32 C’est un message populaire. Posté(e) Lundi à 19:32 Ne trouvant pas de vol direct pour Munich depuis Bordeaux , olivier Khan est monté dans sa grosse mercedes pour rejoindre blagnac . Se trompant de sens sur la rocade , son chauffeur lui montra un stade magnifique qui émergeait sur sa droite .Se réveillant brusquement et encore embué par les nombreuses bières descendues au Connemara, il engueula le brave homme en lui reprochant d’avoir mal compris ses ordres. « C’est Wembley imbecile je t’ai dit blagnac pas Londres , même si les bordelais sont des anglais croisés ce n’était pas une raison . Le chauffeur , hésitant , mais dont un lointain filleul travaillait chez Airbus , le rassura . Non ici c’est Paris , euh non Toulouse .Et ce magnifique stade est celui du TFC , le club du coin . Un bien beau club sans dette et sans président depuis peu. A 18h34 ce jour , Olivier Khan pris son téléphone et appela tribunal de commerce de Bordeaux « Allo , c’est Olivier Khan . J’annule mon offre pour les girondins . J’estime que mes 50 M€ serait mieux investis ailleurs… » 3 2 3 1 Citer
ilotdeslapins Posté(e) Lundi à 20:39 Posté(e) Lundi à 20:39 Il y a 6 heures, cicus a dit : Laissez tomber je comprends vos messages et je ne jette la pierre à personne encore moins aux personnes malades ou souffrant de handicaps invisibles. Le fait est que deux connaissances très proches connaissent ce monsieur qui est sur le départ et qui ne souhaite pas mettre les mains dans le cambouis, ce qui est dommage à ce niveau de poste. Mais c’est son droit. Maintenant encore une fois désolé pour mon message, certes à charge mais qui ne visait pas les personnes en arrêt maladie. Il y a un proverbe qui dit : on connaît vraiment une personne lorsqu elle nous quitte et j’avoue être un peu amer sur les conditions de départ immédiates des trois personnes qui dirigeaient le club. Sur ce, j’attends le déroulement de la suite qui sera rapide je l’espère. Qui est le numéro 2 du club ⁉️ Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 20:50 Posté(e) Lundi à 20:50 il y a 10 minutes, ilotdeslapins a dit : Qui est le numéro 2 du club ⁉️ Je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est @chubee. 2 1 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Lundi à 20:52 Posté(e) Lundi à 20:52 Le 01/06/2025 à 20:51, VioletSmurf a dit : Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés 1 6 Citer
en_congés Posté(e) Lundi à 21:12 Posté(e) Lundi à 21:12 Rb qui vient demain à Toulouse, ça va bouger ? Ils mandatent une boîte extérieure pour recruter, mais viennent 24h après, je gombrends pas. Cloarec, son passage à Rennes, c'est pas une franche réussite malgré les budgets alloués. Il a probablement pu se faire son réseau, mais saura t'il se faire à la data et laisser les mains libres au coach sur le terrain ? Et prendre un ancien joueur, pas hyper fan, parce que bon, le foot il a changé. Citer
2nyBFS Posté(e) Lundi à 21:33 Posté(e) Lundi à 21:33 Pour en savoir un peu plus sur Cloarec : https://youtu.be/9AGignmd0eE?si=ePU0JcwPPCGSNslV Citer
Alaric Posté(e) Lundi à 21:42 Posté(e) Lundi à 21:42 Sans l’argent de Ratcliffe ou de Pinault, c’est pas la même histoire! Si RB dėcide d’ouvrir son porte-monnaie, pourquoi ne pas l’avoir fait avec DC? Ou bien viennent-ils liquider les derniers actifs? Pas convaincu… Citer
HelloMoto Posté(e) Lundi à 21:53 Posté(e) Lundi à 21:53 Il y a 10 heures, ResetBulshit a dit : De toute façon ça change pas de toutes les intersaisons : On va tous mourir ! 😱 Oh eh euh .... vous d'abord. Et puis arretez d'inonder tout le monde avec vos smiley arc en ciel depuis le fond de votre cave via votre 56K... Ca fait ramer le forum. Et puis c'est quoi cet avatar degueux, decidement vous avez le chic... Puissent les loups de Sapiac vous devorer samedi. 1 2 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mardi à 07:26 Posté(e) Mardi à 07:26 Il y a 9 heures, 2nyBFS a dit : Pour en savoir un peu plus sur Cloarec : https://youtu.be/9AGignmd0eE?si=ePU0JcwPPCGSNslV Olivier Pickeu ferait aussi parti de la short-list : Pitié, pas lui ! Ca serait le pire choix possible. Ca me ferait aussi chier que Fournier vienne chez nous et que J.Galtier nous quitte, ce dernier à l'air de faire du bon boulot et semble apprecié par le vestiaire. Des noms qu'on a vu sortir, Cloarec semble etre le profil le plus adapté selon moi ! Je garde un bon souvenir de lui à Rennes. Esperons que ca soit rapidement ficellé. Citer
Navillus Posté(e) Mardi à 07:38 Posté(e) Mardi à 07:38 Galtier ou pas Galtier, tout le staff risque de sauter avec un nouveau président qui voudra placer ses hommes. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Mardi à 07:48 Posté(e) Mardi à 07:48 De ce que je lis un peu partout Cloarec ça a l'air sympa, passionné de foot, ça sait vendre cher (RB va kiffer), écoute beaucoup son staff Un peu plus sceptique sur Fournier mais ça en dit du bien aussi Pickeu ça semble être unanimement un calvaire Citer
Messages recommandés