Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

🐈‍⬛  salut les chats noirs. la probabilité est faible, mais il y a un risque qu'on soit barragiste et qu'on perde le barrage contre disons Sochaux ou SaintEtienne.

si jamais c'était le cas, alors à la reprise du championnat vers fin juillet, au lieu de se dire 'bonjour, on se dira 'miaou  🕵️‍♂️

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon ben très très grande chance que la montée se joue contre Niort .

Il faudrait que l 'on gagne mardi et qu'Auxerre ne gagne pas . Et encore si Paris gagne on serait à 12 points donc mathématiquement pas en ligue1 meme si on a le goal evrage ( au cas ou on perde 6-0 les trois quatre derniers match et eux gagne de 4-5 buts ....mdr )

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Un petit nul a sochaux les empêcherait de nous dépasser donc ça ferait déjà un en moins à regarder 🤫🙈 (il resterait à 12pt de retard avec 4 matchs à jouer sachant notre GA +++). Après pas convaincu que Paris va gagner facilement contre Caen 🤞bref beaucoup de scénario possible mais le best biensur c est de ne pas perdre à sochaux 💪😎

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, allo a dit :

quand on voit Ajaccio avec 33 buts marques soit un but par match c bof bof quand même ça mérite pas de monter 

Ajaccio c'est peut-être pas hyper joli mais quand tu es dans les 2-3 premiers pendant des mois, c'est que tu fais preuve de régularité et que tu mérites.

Après, est-ce que ce sera eux, on ne le sait pas pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais même si on gagne à Sochaux, Auxerre et Ajaccio jouant à la maison, d'après moi, ça ne suffira pas pour valider la montée... Enfin, vu comme on a joué cette aprèm, un nul à Bonal serait déjà très bien.. 

 

 

 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, JR31 a dit :

Mais même si on gagne à Sochaux, Auxerre et Ajaccio jouant à la maison, d'après moi, ça ne suffira pas pour valider la montée... Enfin, vu comme on a joué cette aprèm, un nul à Bonal serait déjà très bien.. 

 

 

 

Mettre Ratao sur le banc par rapport à ses dernières performances est difficilement compréhensible, son entrée fait du bien, il amène du danger, les matchs ne se ressemblent pas, l'équipe à toujours répondu présent contre les gros donc pas plus inquiet que ça contre Sochaux, un nul serait parfait avant la réception de Niort pour valider la montée...

Lien vers le commentaire

Toulouse

 

54

Paris

 

51

Ajaccio

 

48

Auxerre

 

45

Sochaux

 

44

Dunkerque

3

57

Nîmes

1

52

Niort

3

51

Rodez

3

48

Guingamp

3

47

Caen

0

57

Niort

3

55

Bastia

0

51

Sochaux

3

51

Auxerre

0

47

Amiens

3

60

Nancy

0

55

Rouen

1

52

Nîmes

3

54

Niort

1

48

Auxerre

3

63

Pau

1

56

Nîmes

3

55

Toulouse

0

54

Rodez

3

51

Paris

3

66

Toulouse

0

56

Nancy

3

58

Bastia

1

55

Rouen

3

54

Guingamp

3

69

Dijon

1

57

Pau

3

61

Valencie.

3

58

Nancy

3

57

Rouen

3

72

Rodez

3

60

Dijon

3

64

Pau

3

61

Nîmes

3

60

Sochaux

1

73

Caen

3

63

Dunkerq.

3

67

Dijon

3

64

Toulouse

1

61

Niort

3

76

Bastia

1

64

Valencie.

1

68

Caen

1

65

Pau

1

62

Rodez

3

79

Valencie.

3

67

Le Havre

3

71

Dunkerq

3

68

Bastia

3

65

Nîmes

3

82

Amiens

1

68

Grenoble

3

74

Le Havre

1

69

Valencie

1

66

Ajaccio

1

83

Grenoble

3

71

Toulouse

1

75

Amiens

1

70

Dijon

3

69

Total

29

83

 

20

71

 

27

75

 

25

70

 

25

69

Cl Final

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Statut

 

L1

 

 

B

 

 

L1

 

 

B

 

 

B

 

Commentaire de la journée : 4 points en 5 matchs suffisent maintenant à Toulouse pour rejouer en ligue 1. (10 victoires du tef sur les 11 derniers matchs, ce qui s’avère si important !).

La montée directe va se jouer pour le deuxième aussi sur une série de victoires…

Mais c’est un peu dingue le rythme des premiers…

Il faut donc encore prendre quelques points…

Lien vers le commentaire

Encore un effort,  nul à Sochaux et victoire contre Niort pour une belle fête au stadium, après un gros travail en interne s'annonce sur l'effectif. Quid des négociations ou ventes pour ceux qui arrivent en fin de contrat en 2023 : Dupé, Brecht, VDB, Desler, Bafodé, Healey, Spieirings, Mvoué, Sylla. 

La fin d’un cycle pour ce groupe ou on prolonge une bonne partie des cadres tout en amenant une réelle concurrence ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit :

Mettre Ratao sur le banc par rapport à ses dernières performances est difficilement compréhensible, son entrée fait du bien, il amène du danger, les matchs ne se ressemblent pas, l'équipe à toujours répondu présent contre les gros donc pas plus inquiet que ça contre Sochaux, un nul serait parfait avant la réception de Niort pour valider la montée...

Pourquoi un nul? On vise la L1 et on serait satisfait d'un nul contre le 5eme? 

La L1 doit déjà se préparer en visant un grand chelem sur les matches restant. Le sérieux, la concentration, la volonté doivent continuer. On doit viser l'excellence et surtout pas la jouer "facile". 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit :

On a déjà un avantage par rapport au calendrier. Tout le monde va jouer mardi mais nous on rejouera le lundi quand les autres vont jouer le vendredi. A part Auxerre le samedi je trouve qu'en terme de récupération avoir 3 jours supplémentaires ce n'est pas très équitable mais tant mieux pour nous.

:lol2:   On jouera aussi contre une équipe qui aura 3 jours de récup en plus ! Puisque, comme nous, Niort jouera le mardi précédent ! (A priori, on n'affrontera qu'une équipe le 25 ! :ninja: )

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Mardi soir si on prend 1pt de plus que l'aja et paris... :drapeau-tfc1:

Ça donnerait +35 d'écart en différences de buts en 4 matchs restants, j'ai du mal à nous voir perdre chaque match par 5 buts d'écart et Auxerre ou paris gagner tous les leurs par 4 d'écart... 1 petit point de plus qu'eux mardi et ça donne 12pts d'avance à 4 journées de la fin..... 

Même scénario si on gagne et que l'aja ne gagne pas! Paris en cas de victoire mardi serait à 12pts de nous. 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop ou placer ce post, mais pour ceux qui ont déjà vu l'épisode 4 de ultraviolet. Je cite Alexandre Roux: "Un joueur il peut être en difficulté ça arrive, mais c'est justement à nous quand on est supporters, de les encourager quand on est en difficulté, même quand ils perdent sur le terrain c'est la ou on doit redoubler d'effort en tribune. C'est dans ces moments la qu'on voit les vrais supporters!

Je suis tellement d'accord et c'est ce que j'ai l'impression de tout le temps rabâcher. ^^ Alors ça me fait tellement plaisir. :)

Sinon la vidéo est principalement basé sur Healey qui nous montre quel homme et joueur il est et je voulais faire un petit clin d'œil à ceux qui l'ont critiqué pendant sa petite période de moins bien et voulait le remplacer pour Ado. ;) Je ne cite pas de noms il(s) se reconnaitra(tront)...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, allezlesviolets a dit :

Je ne sais pas trop ou placer ce post, mais pour ceux qui ont déjà vu l'épisode 4 de ultraviolet. Je cite Alexandre Roux: "Un joueur il peut être en difficulté ça arrive, mais c'est justement à nous quand on est supporters, de les encourager quand on est en difficulté, même quand ils perdent sur le terrain c'est la ou on doit redoubler d'effort en tribune. C'est dans ces moments la qu'on voit les vrais supporters!

Je suis tellement d'accord et c'est ce que j'ai l'impression de tout le temps rabâcher. ^^ Alors ça me fait tellement plaisir. :)

Sinon la vidéo est principalement basé sur Healey qui nous montre quel homme et joueur il est et je voulais faire un petit clin d'œil à ceux qui l'ont critiqué pendant sa petite période de moins bien et voulait le remplacer pour Ado. ;) Je ne cite pas de noms il(s) se reconnaitra(tront)...

Rhys est obnubilé par le but dans la série Ultraviolet on le voit comme il est sur le terrain, un joueur qui ne triche pas et pas avare d'efforts, après faire souffler un joueur quand il est moins bien, donner sa chance a Ado ne doit pas être pris pour une punition ou de la critique, c'est concerner le groupe. De mon coté j'étais plus pour une rotation aux vrais postes Healey N°1 / Ado N°2 que titulariser ce dernier sur un coté tout en laissant Ratao sur le banc.

Sortir Rhys avant la fin du match comme fait contre QRM est aussi une bonne chose avec le rapprochement des matchs, il faut utiliser nos ressources, je critiquais d'ailleurs parfois Montanier pour son manque de coaching lors de la première partie du championnat. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Rhys est obnubilé par le but dans la série Ultraviolet on le voit comme il est sur le terrain, un joueur qui ne triche pas et pas avare d'efforts, après faire souffler un joueur quand il est moins bien, donner sa chance a Ado ne doit pas être pris pour une punition ou de la critique, c'est concerner le groupe. De mon coté j'étais plus pour une rotation aux vrais postes Healey N°1 / Ado N°2 que titulariser ce dernier sur un coté tout en laissant Ratao sur le banc.

Sortir Rhys avant la fin du match comme fait contre QRM est aussi une bonne chose avec le rapprochement des matchs, il faut utiliser nos ressources, je critiquais d'ailleurs parfois Montanier pour son manque de coaching lors de la première partie du championnat. 

Bien sur que faire souffler un joueur c'est bien et même ne pas le mettre titulaire pour le protéger si besoin quelques matchs ou faire jouer la conccurence et donner leur chance aux autres, mais dire qu'"Ado le bouffe dans tous les compartiments" entre autre je n'etais pas d'accord, ce n'est que mon avis et je ne prends pas ça pour une vérité générale.. J'apprécie aussi Ado qui a des qualités et faiblesses différentes (n'empeche que pour moi (non c'est n'est pas une vérité générale, n'est ce pas Alexis le sergent Garcia, c'est le terme vrais supporters qui ne t'as pas plu? Merci pour ton commentaire constructif en tout cas ;) ) il n'y a pas photo) .. et n'en déplaise à certain je continuerais de défendre et soutenir les joueurs jusqu'à que j'en ai marre parce que c'est peine perdu et vous me reverrez plus et certains seront sans doute bien content de pouvoir cracher du venin tranquillement sans être dérangé ( je ne parle pas du tout de Luca je précise avant d'offenser quelqu'un d'autre qui prendrais mes commentaires pour lui) et je sais très bien que dès qu'il y aura un coup de moins bien ou des joueurs dans le dur ils se feront descendre au lieu d'etre encouragés et ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas débattre ou critiquer tout comme on peut aussi i répondre sans se faire moquer de justicier. :) 

Modifié par allezlesviolets
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, allezlesviolets a dit :

Je ne sais pas trop ou placer ce post, mais pour ceux qui ont déjà vu l'épisode 4 de ultraviolet. Je cite Alexandre Roux: "Un joueur il peut être en difficulté ça arrive, mais c'est justement à nous quand on est supporters, de les encourager quand on est en difficulté, même quand ils perdent sur le terrain c'est la ou on doit redoubler d'effort en tribune. C'est dans ces moments la qu'on voit les vrais supporters!

Je suis tellement d'accord et c'est ce que j'ai l'impression de tout le temps rabâcher. ^^ Alors ça me fait tellement plaisir. :)

Sinon la vidéo est principalement basé sur Healey qui nous montre quel homme et joueur il est et je voulais faire un petit clin d'œil à ceux qui l'ont critiqué pendant sa petite période de moins bien et voulait le remplacer pour Ado. ;) Je ne cite pas de noms il(s) se reconnaitra(tront)...

je vous donne raison mais ceux qui se reconnaitront ne vont revenir pour discuter !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Alexis a dit :

@allezlesvioletsce n'est pas toi qui avait fait un immense post ou tu quotais tout le monde pour dire qu'ils s'étaient vautrés sur tel ou tel bout de phrase ? Si c'est pas le cas désolé, je finis par confondre tout le monde faut croire!

En tout cas bien vu pour le sergent Garcia, je prends du bide dernièrement ! :zorro:

Oui désolé si j'ai vexé avec cet immense post, j'ai pas pu m'empêcher.. c'était facile et pas très subtil j'avoue comme je dis des conneries qu'on pourrait aussi quoter évidemment.. mais reconnais qu'il y en a des pas mal quand même...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.