Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Si on perd les trois prochains matches et que Auxerre les gagne, ils restent quand même derrière nous. Balle de match à Ajaccio. 

Nous allons battre Niort pour valider la montée puis Rodez pour conquérir le titre. Epicétou. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Si on perd les trois prochains matches et que Auxerre les gagne, ils restent quand même derrière nous. Balle de match à Ajaccio. 

Justement, hors de question d'être dans cette situation. Il faut que tout soit calé avant d'aller à Ajaccio (montée et titre), et encore mieux si on fait tout ça à la maison.

Lien vers le commentaire

La dernière fois que j'avais vu un but aussi moche, c'était Ben Basat égalisant à 2-2 contre Reims dans un match finalement reporté 3-2... Ballon dévié de la main, suivi d'une roulade qui déséquilibre Tacalfred qui allait sauvait le ballon, et le buteur qui se relève en boitillant...

À 2 mn 20

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Grominet a dit :

La dernière fois que j'avais vu un but aussi moche, c'était Ben Basat égalisant à 2-2 contre Reims dans un match finalement reporté 3-2... Ballon dévié de la main, suivi d'une roulade qui déséquilibre Tacalfred qui allait sauvait le ballon, et le buteur qui se relève en boitillant...

À 2 mn 20

 

Je me rappelais du but de Wissam qui avait cassé les reins de Tacalfred, mais j'avais complètement oublié celui de Ben Basat :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

Il faut esperer que Caen ne sera pas en mode touriste pour ce prochain match

 

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Je voudrais bien que Caen mette la même intensité que contre nous mais ils on déjà mis les tongs et short de bains quand à Paris match compliqué à Bastia qui n'a perdu aucune fois sur ça pelouse et quand on connaît le contexte Paris vs Corse ça va être chaud.

Peut-être qu'on s'en moque un peu des autres, il nous suffit de gagner 1 match sur les 4 à venir.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Ibarra a dit :

Comme à nous tous. Et pourtant, nous étions contents qu'ils signent chez nous sur le moment. Il était en pleine bourre et puis pschiittt.

Pour nuancer un tout petit peu c’est un pschitt a 36 matchs pour 8 buts soit un but tous les 4 matchs on a eu bien plus degeulasse devant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.