Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 3 minutes, pac a dit :

Manque 4 points pour le titre.

On gagne les 2 prochains matchs (Niort et Rodez), puis on aura le droit de fausser le championnat comme tant d'équipe le font... :ph34r:

Non je déconne, on gagne tout ce qui reste pour essayer de chopper le plus de record possible. 🙏

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

On gagne les 2 prochains matchs (Niort et Rodez), puis on aura le droit de fausser le championnat comme tant d'équipe le font... :ph34r:

Non je déconne, on gagne tout ce qui reste pour essayer de chopper le plus de record possible. 🙏

Je le souhaite pas même si aider Ajaccio à monter ne serait pas complétement bête car je pense vraiment qu'ils auraient du mal en ligue1 vu la pauvreté de leur fond de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Coolbool a dit :

On gagne les 2 prochains matchs (Niort et Rodez), puis on aura le droit de fausser le championnat comme tant d'équipe le font... :ph34r:

Non je déconne, on gagne tout ce qui reste pour essayer de chopper le plus de record possible. 🙏

Il faut tout gagner pour espérer choper une équipe abordable en 8e. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai cette histoire de prévente de place Rodez - TFC pour avoir le moins possible de toulousain dans leur stade ? :confus:

 

il y a 1 minute, Alexis a dit :

Oh putain j'avais zappé qu'il y a avait l2 ce soir. Wow wow wow, si Caen gagne demain on l'a fait :drapeau-tfc1:bon j'aime bien l'aja donc je serai pas mécontent si on se la gagne lundi soir !!!! 

Après avec tous les coups de p... que nous avait fait l'AJA de l'époque de la Première division (avec G. ROUX), ainsi que leur arrogance avant le match aller + agressivité excessive au match retour cette saison, perso ça me dérangerais pas de voir plutôt Sochaux et Ajaccio nous accompagner à l'étage supérieur. 👍 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Coolbool a dit :

On gagne les 2 prochains matchs (Niort et Rodez), puis on aura le droit de fausser le championnat comme tant d'équipe le font... :ph34r:

Non je déconne, on gagne tout ce qui reste pour essayer de chopper le plus de record possible. 🙏

Je veux que le tef joue sérieusement son match à Ajaccio.... Cette équipe ne m'apporte aucun plaisir à la voir jouer, hier soir encore, un bon 0 à 0 des familles... Un match terne de leur part. Alors oui, c'est sûr qu'en L1 ils auront du mal si ils partent avec cet effectif, même si ils se sont entraînés toute l'année à jouer la défense à fond....

Mais si on enléve l'aspect historique et conflictuel que nous avons eu avec les clubs de L2, et que l'on ne regarde que le spectacle proposé par les équipes, je vote à fond pour Auxerre et Sochaux en L1, ça a quand même une autre gueule, offensivement parlant, que le club d'Ajaccio. 

Que l'offensive soit récompensée.... Ça permettrait aux entraîneurs et dirigeants de repenser le foot ! 

Modifié par JR31
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Luca31_TLSE a dit :

Oui dans l'esprit ce n'est pas officiel  mais avec un écart de +30 buts sur les concurrents c'est gagné !

 

Ben oui ms dans l’esprit c’est deja le cas depuis plusieurs jours si tu vas par là… c’est pour ca que je comprends pas les mecs qui disent ca…

soit c’est officiel et ds ce cas en cas de defaite d’Auxerre il manque un point, soit comme tu dis c’est dans l’esprit et dans ce cas là on s’en fou d’Auxerre c’est deja fait depuis 15 jours au moins

  • Top ! 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, valdo a dit :

L'idéal serait que ce soit nous qui les envoyons en national 😂

J'espère que vous êtes pas de ceux qui râlent quand notre stade est rempli de marseillais ou parigots les gars ! On peut pas avoir les avantages de chaque position. 

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

J'espère que vous êtes pas de ceux qui râlent quand notre stade est rempli de marseillais ou parigots les gars ! On peut pas avoir les avantages de chaque position. 

Ah si je râle biensur, je milite pour que tous les supporters adverses soient dans un parkage destinés. Si je devais aller à Rodez j'irai dans le parkage visiteurs

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, valdo a dit :

Ah si je râle biensur, je milite pour que tous les supporters adverses soient dans un parkage destinés. Si je devais aller à Rodez j'irai dans le parkage visiteurs

Le parcage visiteur est déjà rempli et ce qu'ils ont fait c'est éviter que le reste de lignon aille aux supp du tfc qui feraient le court déplacement, non ? C'est ce que j'ai pigé mais si ils empêchent carrément le remplissage du parcage visiteurs, c'est autre chose évidemment ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.