Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

C'est bon ce suspens!

Ajaccio qui était leadeur se retrouve 4eme.., on pourrais très bien être à leur place. 4 points sur le 3eme c'est rassurant mais loin d'être fini.. sinon sochaux joue Ajaccio puis paris donc les uns ou les autres ne vont pas prendre les 3 points on pourrait creuser un peu plus l'écart avant le sprint final.

Perso je m'en fout un peu de finir 1er ou second tant qu'on monte..

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Le 3eme à 5 points, bonne opération, faut enchainer maintenant au stadium contre Le Havre, 2 déplacements compliqués la prochaine journée le PFC à Guingamp et Ajaccio à Sochaux !

4 points sur le 3 eme !! 😉

Bonne journee, on prend 3 points sur ACA, 2 sur AJA et on repousse le 3 ème a 4 points, c est une belle journée !! 🙂🙂 Mais il en faudra d autre...🤤

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, allezlesviolets a dit :

C'est bon ce suspens!

Ajaccio qui était leadeur se retrouve 4eme.., on pourrais très bien être à leur place. 4 points sur le 3eme c'est rassurant mais loin d'être fini.. sinon sochaux joue Ajaccio puis paris donc les uns ou les autres ne vont pas prendre les 3 points on pourrait creuser un peu plus l'écart avant le sprint final.

Perso je m'en fout un peu de finir 1er ou second tant qu'on monte..

 

Être à leur place ? 🧐

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Sociaux l air de rien sans bruits ils peuvent nous emmerder

L'air de rien?

Ils ne quittent guère le podium depuis le début de saison. Ils ont juste raté deux ou trois fois la place de leader comme le tef avec Troyes la saison dernière. Et là victoire d'hier ça devrait être un gros boost.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

L'air de rien?

Ils ne quittent guère le podium depuis le début de saison. Ils ont juste raté deux ou trois fois la place de leader comme le tef avec Troyes la saison dernière. Et là victoire d'hier ça devrait être un gros boost.

A la place de Grenoble j'aurais bien les boules car il y a eu une main de Sochaux bloquant un ballon allant au but qui n'a pas été sifflée a un moment où Sochaux était dans le dur...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit :

C'est prématuré mais j'espère qu'on va suffisamment creuser l'écart sur le 3eme pour aborder la fin de championnat plus sereinement afin surtout de mieux préparer la saison prochaine, ça ouvrirait beaucoup plus de perspectives et d'intérêts pour améliorer encore ce groupe en qualité. 

Pour moi on sera largement dans les deux premiers à 5/6 journées de la fin.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Pour moi on sera largement dans les deux premiers à 5/6 journées de la fin.

 

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Pour moi on sera largement dans les deux premiers à 5/6 journées de la fin.

j'espère que tu auras raison : celà soulagera mon coeur ! et nous pourrons faire la fête au stadium tranquilou !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

Impressionnant le Paris FC depuis leur match contre nous avec leur triple bus.

 

2022-02-12_235104.jpg.89c6422dea17e64063fbb2f2bd75c2e7.jpg

aaaah ouais, effectivement, super costaud !! 6 matchs gagnés par 1 but d'écart sur les 9 dernières victoires, la stat folle c'est 9 victoires 2 nuls sur les 11 derniers matchs, c'est le tfc historique du début de saison quoi !

Lien vers le commentaire

impressionnant Paris 9 victoire et 3 nuls sur les 12 derniers matchs, où nous avons 5 victoire 6 nuls et 1 défaite. Va falloir changer de rythme si on veut rester au Top. Sochaux est plus aligné sur nos performances avec 4 V 6 Nuls et 2 Défaites, mais rencontre Paris et Ajjaccio sur les 2 prochains match

un TFC -Paris va falloir cher !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.