Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Et donc dans sa short-list il n’y a aucun latéral alors que c’est probablement le poste qui nous a fait le plus défaut ces dernières saisons. Zidane bof, je préfèrerai un joueur qui a plus qu’une saison de Liga2 dans les pattes. Ça fait beaucoup d’attaquants tout ça...

Je crois qu’a Toulouse on n’a toujours pas compris qu’il faut jouer avec de bons lateraux.... ils vont nous mettre le jeune a gauche, quelle plaie! 
a une epoque on avait toujours de tres bons lateraux, depuis on est minable a ce poste

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Je crois qu’a Toulouse on n’a toujours pas compris qu’il faut jouer avec de bons lateraux.... ils vont nous mettre le jeune a gauche, quelle plaie! 
a une epoque on avait toujours de tres bons lateraux, depuis on est minable a ce poste

Es ce que tu crois sincèrement qu'on va faire la saison avec un seul latéral gauche qui plus est un jeune attendez avant de parler. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chronos a dit :

25 ans, titulaire en ligue 1, acheté cher il y a un an... je pense que ça vaut le coup pour nous en L2 mais pas pour lui :ninja:

Djiku titulaire avec Strasbourg, me semble que Montpellier est dessus, je vois pas ce qu'il viendrait foutre à Toulouse en Ligue 2, Lacroix dans la liste, un boulet de plus 😡

Les autres sont intéressants Diop du FC Sochaux, Wissa de Lorient, Thill d’Orleans et Vagner de Nancy un peu le même profil jeunes prometteurs, j’amènerai un peu plus d'expérience avec Coutadeur et Bartelmé, manque aussi des latéraux à moins qu'on se tape encore Moreira et Amian.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, luca31TLSE a dit :

Djiku titulaire avec Strasbourg, me semble que Montpellier est dessus, je vois pas ce qu'il viendrait foutre à Toulouse en Ligue 2, Lacroix dans la liste, un boulet de plus 😡

Les autres sont intéressants Diop du FC Sochaux, Wissa de Lorient, Thill d’Orleans et Vagner de Nancy un peu le même profil jeunes prometteurs, j’amènerai un peu plus d'expérience avec Coutadeur et Bartelmé, manque aussi des latéraux à moins qu'on se tape encore Moreira et Amian.

Idem que toi pour Coutadeur mais il vient tout juste de prolonger à Ajaccio 😕

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nico12 a dit :

Idem que toi pour Coutadeur mais il vient tout juste de prolonger à Ajaccio 😕

Dommage qu'on le cible pas, il reste  relativement accessible au niveau financier, pareil pour Barthelmé joueur intelligent, bonne mentalité, une dizaine de passes décisives par saison, certains joueurs sont sous cotés en Ligue 2.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Dommage qu'on le cible pas, il reste  relativement accessible au niveau financier, pareil pour Barthelmé joueur intelligent, bonne mentalité, une dizaine de passes décisives par saison, certains joueurs sont sous cotés en Ligue 2.

Généralement un joueur qui prolonge c'est qu'il n'a pas envie de changer de club, après je suis d'accord il a un profil intéressant mais dans le même style on serait déjà sur Cohade.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

Généralement un joueur qui prolonge c'est qu'il n'a pas envie de changer de club, après je suis d'accord il a un profil intéressant mais dans le même style on serait déjà sur Cohade.

Il me semble un peu moins cramé que Cohade et au dessus techniquement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Il me semble un peu moins cramé que Cohade et au dessus techniquement.

Cohade a un profil plus défensif donc oui il est un peu moins technique et sur le plan physique je ne sais pas, il n'empêche qu'il vient de prolonger avec Ajaccio en L2 donc je le vois mal venir à Toulouse. Guillaume Gillet a aussi ce profil de vieux briscard qui peut rendre des services en L2.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Kiwi a dit :

Cohade a un profil plus défensif donc oui il est un peu moins technique et sur le plan physique je ne sais pas, il n'empêche qu'il vient de prolonger avec Ajaccio en L2 donc je le vois mal venir à Toulouse. Guillaume Gillet a aussi ce profil de vieux briscard qui peut rendre des services en L2.

Oui évidement il fallait se positionner avant qu'il soit prolongé et lui proposer quelque chose de plus intéressant, niveau financier on est quand même au dessus d'Ajaccio, l'avantage aussi d'affaiblir en même temps un concurrent direct.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui évidement il fallait se positionner avant qu'il soit prolongé et lui proposer quelque chose de plus intéressant, niveau financier on est quand même au dessus d'Ajaccio, l'avantage aussi d'affaiblir en même temps un concurrent direct.

J étais pas prêt bordel

Lien vers le commentaire

Pas un seul gars des pays de l'Est, ni un seul Américain du Sud, ni un gars exotique qui serait en fait un crack que tout le monde ignore (genre du Malawi, un Brasilo-Hongrois ou un gars prété d'un club improbable)... 

Le monde d'après a commencé ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PatMan a dit :

Pas un seul gars des pays de l'Est, ni un seul Américain du Sud, ni un gars exotique qui serait en fait un crack que tout le monde ignore (genre du Malawi, un Brasilo-Hongrois ou un gars prété d'un club improbable)... 

Le monde d'après a commencé ?

C'est vrai que ça fait bizarre d'évoquer des joueurs "normaux", juste des mecs dont on connaît la valeur et qui viennent pour faire le taf.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PatMan a dit :

Pas un seul gars des pays de l'Est, ni un seul Américain du Sud, ni un gars exotique qui serait en fait un crack que tout le monde ignore (genre du Malawi, un Brasilo-Hongrois ou un gars prété d'un club improbable)... 

Le monde d'après a commencé ?

C'est surtout l'effet ligue 2, on n'est plus obligé de prendre des risques, on peut recruter le haut du panier de la ligue 2. En l1, les clubs de bas de tableau ne peuvent même plus se payer des joueurs de bas de tableau de l1 confirmés -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, JD31 a dit :

Pour votre info, sources perso de l’agence Sport Profile et Score agencies, voici une partie de la short list de Mr Comolli pour le TFC version L2:

-Ugo Bonnet ( Rodez), pratiquement sûr, libre devrait s’engager vers le 30 Juin, ses envies perso l’orienteraient soit à Toulouse  ou soit à Montpellier ( avec Delort compliqué pour lui de s’y faire une place en L1) donc plutôt choix plus  judicieux d’aller au TFC.

-Diop du FC Sochaux, Wissa de Lorient, Thill d’Orleans et Vagner de Nancy

-3 dossiers prioritaires: Grbic, Sissoko ( Niort) et Léo Lacroix 

-Cohade viendrait encadrer les jeunes et il est possible que Lucas Zidane signe, ayant été proposé aux nouveaux dirigeants du TFC, qui sort d’une belle saison en D2 espagnole notamment avec 6 Matchs clean sheets...

-Le plus, Garande pourrait essayer de faire revenir en France le buteur El Arabi qu’il connaît bien pour l’avoir entraîné pas mal de temps...autre rêve faire venir Djiku qu’il connaît aussi...

Chaque année, mes infos se vérifient, je demande à être connu😊

 

Mouais... y'a des profils crédibles et d'autres certainement pas. 

Autant Sissoko/ Bonnet me semblent crédibles ( encore que Bonnet pourrait être + attiré par le MHSC dont il est supporter et qui cherche visiblement un attaquant). Autant les Grbic, Wissa ou encore Vagner sont des tops joueurs de L2 qui n'ont pas vraiment de raisons de venir chez nous. Il suffit que n'importe quel club random de championship se positionne dessus pour qu'on puisse oublier. C'est déjà le cas pour Wissa d'ailleurs. 

S'agirait peut être de s'intéresser à des pistes plus crédibles. 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, MCMXXXVII a dit :

Mouais... y'a des profils crédibles et d'autres certainement pas. 

Autant Sissoko/ Bonnet me semblent crédibles ( encore que Bonnet pourrait être + attiré par le MHSC dont il est supporter et qui cherche visiblement un attaquant). Autant les Grbic, Wissa ou encore Vagner sont des tops joueurs de L2 qui n'ont pas vraiment de raisons de venir chez nous. Il suffit que n'importe quel club random de championship se positionne dessus pour qu'on puisse oublier. C'est déjà le cas pour Wissa d'ailleurs. 

S'agirait peut être de s'intéresser à des pistes plus crédibles. 

Le buteur de clermont et chasser par Brest et Lens avk des offre et toi tu sors il va s engager au tfc mdr lache fifz sur console Ah! ah!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jm311 a dit :

Le buteur de clermont et chasser par Brest et Lens avk des offre et toi tu sors il va s engager au tfc mdr lache fifz sur console Ah! ah!

Peut-être que tu n'as pas compris, mais il dit que Grbic, le buteur de Clermont n'a aucune raison à venir au club. Si tu parles de Sissoko de Niort, il dit aussi que c'est une piste crédible, mais à aucun moment qu'il va s'engager au TFC. C'est peut-être toi qui devrait lâcher FIFA...🤔

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Jm311 a dit :

Le buteur de clermont et chasser par Brest et Lens avk des offre et toi tu sors il va s engager au tfc mdr lache fifz sur console Ah! ah!

Sinon en français c'est bien aussi, et c'est justement ce qu'il disait... Bref.

Ibrahim Sissoko intéresse Wolverhampton (PL), Lens (L1) et Le Havre (L2) ainsi que des clubs de Serie A et B. (Source : Ouest France)

Vagner est sous contrat jusqu'en 2022 avec Saint-Etienne et il est convoité par trois clubs de L1 : Lens, Lorient et Marseille. (Source : L'Est Républicain)

Adrian Grbic est suivi par Lens, Saint-Etienne, Marseille et Brest. Ils ont déjà reçu des offres à 6-7 M€. (Source : L'Equipe)

Lorient souhaite prolonger Yoane Wissa même si cela ne sera pas évident car il est très convoité. (Source : Ouest France)

Ugo Bonnet est suivi par Nîmes et Montpellier, le joueur est fan du MHSC mais il serait bloqué par Delort donc on aurait peut-être nos chances.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Eximam_32 a dit :

Peut-être que tu n'as pas compris, mais il dit que Grbic, le buteur de Clermont n'a aucune raison à venir au club. Si tu parles de Sissoko de Niort, il dit aussi que c'est une piste crédible, mais à aucun moment qu'il va s'engager au TFC. C'est peut-être toi qui devrait lâcher FIFA...🤔

Ok peut être mes si tu regarde l émission des violet le samedi aprem set personne a dit me contraire alors ses pour ca ke j ai marquer ça 

Lien vers le commentaire

 

 

                                                                          Desmas (libre) / Caillard (libre) / Dupé 800K€ 

                                               Gabrielsen / Rouault / Lacroix Maxence 1M€ surtout pas Leo / Ogier 800K€

                                                                    Diakité / Diarra / Houtondji 800K€

Kalulu 2M€ / Arcus 700K€ / Dos Santos 800K€                                               Goncalves / Bussmann (libre) / N’Simba 1M€

  

                                 Gillet (libre) / Cohade (libre) / Defour (libre) / Gastien 700K€ / Tardieu 800K€

                                                        Koné                                  Mvoué

                              Court (libre) / Thill 1,8M€                              Boisgard / Barthelmé 700K€

                                           Bonnet (libre) / Seydou Doumbia (libre) / Sissoko 2M€

 

Wissa / Vagner / Gbric pistes à mon avis  difficilement atteignables.

Peu de bons latéraux en Ligue 2

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

Es ce que tu crois sincèrement qu'on va faire la saison avec un seul latéral gauche qui plus est un jeune attendez avant de parler. 

Tu vas voir ! On a fait une saison de L1 avec seulement Sylla a gauche! 
quelle incompetence quand j’y repense

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.