Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch

Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra

Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé

Milieux Relayeurs : Koné, Bostock, Mvoué

Milieux Offensifs Boisgard, Adli

Milieux Droits : Saïd, Ngoumou

Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele

Attaquants : Koulouris, Leya Iseka, Antiste, Zobo

 

  • Les Contrats :

 
2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Gradel, Taoui
 
2022 : Reynet, Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Boisgard, Adli, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo
 
2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste
 
2024 : Mvoué
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Mvoué (Yaoundé)

Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana)

 

Départs :

Transferts définitifs : Jean (Lens)

Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Niko a dit :

Quelle générosité notre club! 
On lache dossevi et probablement Gradel gratuits...on a trop d’argent je pense pour faire ça car sinon je ne vois pas d’autres raisons valables.

On se débarrassent des gros salaires et surtout des joueurs pas investi du tout. 

Lien vers le commentaire

Il faut absolument sen débarrasser mais en les vendant 1-1,5M€. Que je sache d après les comptes, nous avons besoin d argent.

De plus, pour avoir une certaine cohérence comme justifier à Reynet qu’on veut le vendre et qu on lache dossevi et Gradel? Il y a sûrement une notion d âge qui rentre en jeu...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Niko a dit :

Il faut absolument sen débarrasser mais en les vendant 1-1,5M€. Que je sache d après les comptes, nous avons besoin d argent.

De plus, pour avoir une certaine cohérence comme justifier à Reynet qu’on veut le vendre et qu on lache dossevi et Gradel? Il y a sûrement une notion d âge qui rentre en jeu...

La durée du contrat, l’âge et la valeur marchande. Ils ont tous les trois des gros salaires mais Reynet peut encore se vendre à bon prix.

Lien vers le commentaire

Non mais Guarande quoi... management des 80's, il est resté en place longtemps a Caen juste parceque c'était un pote du pres (tiens ca me rappelle quelque chose) et qu'il a eu une chatte monstre contre Paris a une ou deux reprise qui au final lui ont permis de se maintenir,...

autant faire revenir Casa a ce moment là...

C'est bien beau d'avoir des méthodes de scouting et de recrutement ultra modernes ( meme si NP en parlait ici ca fait deja un fameux bail, alors la modernité...) si c'est pour se re-payer Gaston Pourquier comme entraineur, on a déja donné avec Casa.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Niko a dit :

Quelle générosité notre club! 
On lache dossevi et probablement Gradel gratuits...on a trop d’argent je pense pour faire ça car sinon je ne vois pas d’autres raisons valables.

Dossevi n'a aucune stat, tu peux le vendre maxi un million, il doit coûter 200 000 € par mois avec les charges, si tu n'arrives pas à le fourguer cet été et uniquement à Noël, tu es perdant financièrement. Et sportivement, il n'amène rien à part des centres qui servent à rien

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Rémi Loret a dit :

Dossevi n'a aucune stat, tu peux le vendre maxi un million, il doit coûter 200 000 € par mois avec les charges, si tu n'arrives pas à le fourguer cet été et uniquement à Noël, tu es perdant financièrement. Et sportivement, il n'amène rien à part des centres qui servent à rien

Un peu la facilité quand même, le mercato n'à pas commencé, Dossevi semble pisté par Lens notre filiale et Nantes même si on récupère 700k€ le mois prochain ce serait toujours une somme à réinvestir sur un très bon joueur de ligue 2. J’espère bien qu'ils ne feront pas pareil pour Gradel.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.