Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Suivant le départ de Reynet nous avons besoin d'un gardien avec du mental , plus expérimenté et capable  de diriger la défense.

Donc tout sauf Luca Zidane en somme ;) Le seul intérêt que j'y verrais c'est le côté médiatique mais nous avons déjà un jeune gardien en devenir en stock donc non merci.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça serait bien qu'il explose chez nous, le regard bienveillant puis supporter de Zidane et l'intérêt continue de RMC sur notre club amènerait une attractivité non négligeable -_- Mais bon, je pense que c'est avec ce genre de raisonnement qu'on finit par faire de la merde :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, 2nyBFS a dit :

Serait-ce le signe qu'ils vont faire des grosses coupes dans l'effectif ? Après,  est-ce que leur motivation est de se séparer des gros salaires ou de dégager ceux qu'ils estiment incompétents ?

Pour certains (et ils sont nombreux au tef) les deux vont ensemble...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chronos a dit :

C'est vrai que ça serait bien qu'il explose chez nous, le regard bienveillant puis supporter de Zidane et l'intérêt continue de RMC sur notre club amènerait une attractivité non négligeable -_- Mais bon, je pense que c'est avec ce genre de raisonnement qu'on finit par faire de la merde :ninja:

Ça serait un peu salissant quand même et puis faut pas souhaiter du mal aux gens comme ça :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, mathematric a dit :

https://www.footmercato.net/a2611446832491439501-le-losc-sinteresse-a-bafode-diakite

A part si le conseil d'État nous renvoie en L1, je ne vois pas comment le garder l'année prochaine, il y a du monde dessus

Les Americain sont là pour faire de l'argent donc ça m’étonnerai qu'ils vendent tous les jeunes au rabais compte tenue de la saison écoulée. Rien que de savoir en plus que Mendes est intéressé, c'est déjà un frein à vendre ^_^ 

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/patrice-garande-en-pole-position-pour-devenir-entraineur-du-tfc-,53757.html

 

Garande ou Rey pour devenir entraîneur du TFC. 

Vos avis ? Personellement, Garande, j'aime bien, il sait ce que c'est que la Ligue 2, remonter vite dans l'élite, il l'a fait en deux anness avec une 4eme place sa première saison et la montée la seconde avec une série de 12 matchs sans défaite (ça fait longtemps qu'on en a pas vu des séries comme celle ci). 

Rey aussi, il connaît la Ligue 2, c'est indéniable mais je préfère Garande tout de même. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Far a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/patrice-garande-en-pole-position-pour-devenir-entraineur-du-tfc-,53757.html

 

Garande ou Rey pour devenir entraîneur du TFC. 

Vos avis ? Personellement, Garande, j'aime bien, il sait ce que c'est que la Ligue 2, remonter vite dans l'élite, il l'a fait en deux anness avec une 4eme place sa première saison et la montée la seconde avec une série de 12 matchs sans défaite (ça fait longtemps qu'on en a pas vu des séries comme celle ci). 

Rey aussi, il connaît la Ligue 2, c'est indéniable mais je préfère Garande tout de même. 

Eh ben, on est pas dans la caca si c'est ça notre nouveau "project".

Putain mais GARANDE sans déconner....., les bras m'en tombent :doh:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arno31 a dit :

Eh ben, on est pas dans la caca si c'est ça notre nouveau "project".

Putain mais GARANDE sans déconner....., les bras m'en tombent :doh:

Tu trouves ? 

Après, c'est sur que j'aurais préféré genre un coach nouveau. Et pas quelqu'un qui a déjà de l'xp. Genre pour lui donner sa chance. 

Mais bon, perso j'ai rien contre Garande. Du moins pour la Ligue 2. Pour la Ligue 1 c'est autre chose. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Garande vraiment ???

 

il y a 58 minutes, dide31 a dit :

:blink:

 

il y a 56 minutes, fifidu31170 a dit :

😢😢😢

 

il y a 30 minutes, arno31 a dit :

Eh ben, on est pas dans la caca si c'est ça notre nouveau "project".

Putain mais GARANDE sans déconner....., les bras m'en tombent :doh:

Pourquoi Garande ne conviendrait il pas en L2 ?  Mis à part Blaquart et Pélissier, qui semblent faire l'unanimité, qui verriez-vous pour l'an prochain ? Garande vaut largement les entraineurs que l'on a eu ces 5 dernières années. S'il a un effectif taillé pour la montée, il fera l'affaire. Après sa venue n'est qu'une rumeur, rien d'officiel encore.

Je ne sais s'il s'inspire des entraineurs qu'il a eu quand il était joueur, mais il a été coaché par Guy Roux et Robert Herbin, qui sont quand même des références en la matière.  

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Klitouris a dit :

Les Americain sont là pour faire de l'argent donc ça m’étonnerai qu'ils vendent tous les jeunes au rabais compte tenue de la saison écoulée. Rien que de savoir en plus que Mendes est intéressé, c'est déjà un frein à vendre ^_^ 

ça dépend, il y plein de trucs qui existent notamment garder un % sur la future revente

Si il joue en ligue 2 il prendra moins de valeur 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.