Aller au contenu

[Mercato] Discussions générales et Rumeurs


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 20 heures, JD31 a dit :

@Wawa31 Je n’ai pas dit que ce sont des joueurs qui appartiennent à l’agence score agencie, j’ai dit c’est quelqu’un qui travaille pour cette agence qui m’a dit que les cibles du nouveau management du TFC étaient celles que j’ai cité. Entre agents, ils ont des infos. T’inquiètes pas, pour les américains tous ces joueurs sont sans aucun problème accessibles, pour un club, qui je le rappelle  aura quand même avec le nouveau propriétaire, le plus gros budget de L2 ( 30 millions), donc il n’y aura aucun problème pour eux d’attirer des joueurs qui joueraient peut-être seulement 3 matches titulaires en L1, alors qu’ils auraient l’occasion de briller en L2 avec un même salaire...Grbic, Wissa, Vagner, tout cela ce sont des joueurs fait pour la L2, mais dans un gros club de L1, ils cireraient le banc...Par exemple tu crois que Vagner ( qui est cité du côté de l’OM) jouerait à Marseille? Vagner et Grbic le disent eux-mêmes dans des interviews plutôt que d’aller dans des bons clubs de L1 trop tôt, ils peuvent encore faire une pige en L2...Même dans un club L1 comme Metz, Grbic ne prendrait pas la place des titulaires Diallo et Niane...Djiku par exemple, n’est pas une star non plus, il a le profil pour accepter de faire une pige d’un an en L2 si un projet est intéressant...Plus gros budget de L2, ces joueurs sont largement à notre portée...

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais pour faire assez simple c’est faux.

pour 85 % des joueurs que tu cites, il n’y a aucun intérêt à une venue à Toulouse. Ne serait ce que pour djiku qui est beaucoup trop chère pour Toulouse et aucun mais alors aucun intérêt pour lui de venir. 
 

et pas besoin d’argumenter, je connais 2/4 des agents qui gèrent les joueurs que tu viens de citer.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kiwi a dit :

On va avoir une sacrée enveloppe pour le mercato si on vend tous les joueurs prévus : Reynet (2,5 M€), Amian (5,4 M€), Sylla (2,8 M€), Sangaré (9,5 M€), Gradel (4 M€), Mubele (1,6 M€), il y a aussi Saïd (4 M€) et Koulouris (2,4 M€) mais je ne sais pas trop ce que le club compte faire avec eux. Même si Gradel devrait partir pour beaucoup moins que sa valeur ça nous fait quand même un total de 32,2 M€ qu'on peut ramener à environ 25 M€ suivant ce qu'ils feront avec certains joueurs. Par contre derrière on est à poil, il nous faut un gardien, deux latéraux, un défenseur central, un milieu défensif, deux ailiers et deux attaquants : une équipe complète en somme.

Tu dis n’importe quoi , gradel partira pour meme pas 1 million, reynet pareil, d’où tu sors ces montants??? Amian 5 millions?! Bref c’est pure imagination tes montants

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, chubee a dit :

Tu dis n’importe quoi , gradel partira pour meme pas 1 million, reynet pareil, d’où tu sors ces montants??? Amian 5 millions?! Bref c’est pure imagination tes montants

Pourquoi tant d'agressivité? Tu as été violé par papa étant petit? Bref, comme tu ne sais pas lire je vais le réécrire en gras Même si Gradel devrait partir pour beaucoup moins que sa valeur ça nous fait quand même un total de 32,2 M€ qu'on peut ramener à environ 25 M€ suivant ce qu'ils feront avec certains joueurs. Tous les montants proviennent de TransferMarkt, à peu près la seule source sur la valeur marchande des joueurs, donc rien n'est inventé tête de nœud. J'adore le côté affirmatif de ta phrase : "Gradel partira pour même pas 1 million, Reynet pareil". Donc tu es agent de joueur ou bien dans l'organigramme, Soucasse, Arribagé ou Rachedi ce qui expliquerait ta bêtise crasse.

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les profils, c'est pas mal intéressant.

L'attaquant Frey est jeune (25 ans), solide 1m90, a de bonne référence en championnat Suisse. Le défenseur central à l'air d'avoir pas mal d'expérience (30 ans) 2 saison pleine en première League. Et le milieu était un des meilleurs joueurs de Serie B avec Empoli mais n'a pas su concrétiser plus haut avec un transfert à 6M mais seulement 6 matchs avec le fener ...

Des recrues ambitieuses (surement des prêts car la masse salariale du Fener c'est pas la notre), pour une plue value assez court termiste pour viser rapidement une montée. A suivre même si cela reste de la rumeur.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Niko a dit :

Aujourd’hui dans la dépêche du midi, ils font un état des lieux de l’effectif et apparemment leya iseka et Koulouris sont partis pour rester...je serai étonné mais plutôt content si c’est le cas.

Vraiment ? 

Lien vers le commentaire

Koulouris est pour moi un super joueur qui a le sens du but et comme tout attaquant il a besoin de confiance et il faut aussi lui laisser le temps de s’acclimater.

Pour Leya Iseka, il fait partie des joueurs qui s’est créé le plus d’occasions cette année dans le championnat mais il est maladroit dans le dernier geste. Il est encore jeune et je pense qu’en L2 il peut faire une bonne saison.

Ce n’est que mon avis.

Lien vers le commentaire
à l’instant, sainclar a dit :

Pour Koulouris oui c'est certain, très bonne nouvelle si on le garde ! Leya... Pour la L2 pourquoi pas. 

Leya s'il a encore une valeur marchande il faut le vendre très vite.

Koulouris, je doute beaucoup de son envie de rester et de s'impliquer dans le projet. 

Toutes les interviews qu'il a données laissent penser qu'il a envie de partir au plus vite. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Leya s'il a encore une valeur marchande il faut le vendre très vite.

Koulouris, je doute beaucoup de son envie de rester et de s'impliquer dans le projet. 

Toutes les interviews qu'il a données laissent penser qu'il a envie de partir au plus vite. 

Différents CV lui ont été proposés, mais Comolli temporise et attend d'avoir son coach, voire un directeur sportif dans les prochains jours. La liste des arrivées s'allongera avec un latéral gauche lors du départ officiel d'Issiaga Sylla, en contact très avancé avec Lens, d'un latéral droit, Kelvin Amian étant sur le départ, voire d'un attaquant, Efthymios Koulouris cherchant à partir.

Le dernier article des violets.com parle d'envies de départ, après si il reste je serai ravi.

il y a 1 minute, Niko a dit :

Par contre dans l’article aucun mot sur said...

Lui c'est une énigme pour moi, je ne sais pas trop ce qu'ils vont en faire, peut-être le prêter.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Leya s'il a encore une valeur marchande il faut le vendre très vite.

Koulouris, je doute beaucoup de son envie de rester et de s'impliquer dans le projet. 

Toutes les interviews qu'il a données laissent penser qu'il a envie de partir au plus vite

Dans l'absolu, vu le niveau qu'il peut proposer ce serait bien de le garder s'il est a 100% impliqué. 

Si ce n'est pas le cas autant le vendre effectivement . Ça n'aurait aucun sens de faire jouer un gars qui veut partir. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.