Aller au contenu

Maillot 2020/2021


Casimir

Messages recommandés

il y a 1 minute, djebel a dit :

Je ne peux en dire plus mais la source est sûre! Après chacun pense ce qu'il veut!!!! Moi je sais!

Quel est ton type de source ? Quelqu'un qui travaille au club (et qui n'est pas forcément au courant de tout ce qui passe et qui véhicule des rumeurs comme dans toute entreprise)? Quelqu'un qui travaille chez Joma (et qui n'est pas forcément au courant de tout ce qui passe et qui véhicule des rumeurs comme dans toute entreprise) ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Big_Broulouris a dit :

Chacun pense ce qu'il veut oui, mais JB est plutôt bien placé pour savoir ce qui sera publié sur les violets ou pas :lol2: 

Ou alors Djebel est la taupe de JB s'il sait ce qui va paraître sur lesviolets.com 

Reste à eux deux à se mettre d'accord:lol:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

exact @Labinocle81 veille tapis dans l'ombre

@JbOsis n'est pas prêt 😎
Mais je lui garderais une place dans l'organigramme, cela sera mon Soucasse à moi.

Pour info j'aime le café pas trop chaud.

il y a 1 minute, chronos a dit :

Va falloir que JB laisse plus de place pour les jeunes sur son site -_-

En avant première les unes du site post-putsch

INADMISSIBLE - POURQUOI LES FINALISTES GAMABARDELLA NE SONT PAS TOUS TITULAIRE !!!!
JC TODIBO - LE CHOIX DU COEUR
ROUAULT DOIT ETRE CAPITAINE
CORREDOR A 3 MUBELE DANS CHAQUE JAMBE
LA LETTRE D'UN SUPPORTER (après validation) : CHUBEE ... NATIONAL NOUS VOILA !!!!!!!
ETC ...
 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, chronos a dit :

J'ai entendu dire qu'un putsch se prépare chez LesViolets.com -_-

Chubee récupère la rubrique recrutement des latéraux -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.