Aller au contenu

Maillot 2020/2021


Casimir

Messages recommandés

Il y a 12 heures, dide31 a dit :

J'aimerai qu'on revienne aux maillots rayé violet et blanc

81ExEHSXp7L._AC_UL1500_.jpg

Moi aussi. Cela donnait une identité à notre maillot. Et puis souvenez vous que le premier maillot rayé des années 2000 avait été proposé par des supporters

Lien vers le commentaire

Si on avait des rayures sur le maillot c'est surtout parce que notre logo en comportait. Avec le nouveau logo, aucune raison de revenir aux rayures telles que nous les avons connu. Après on ne peut pas exclure quelques fioritures du style liserés ou autres.

Il y a 6 heures, Lucky a dit :

Va ton devoir s'attendre à ce que le design du maillot soit influencé par le repreneur (sponsors, couleur)?

Pour les sponsors je ne sais pas. Sadran ayant conservé 15% des parts, on retrouvera certainement Newrest quelque part. JD promotion a déjà fait savoir qu'il était d'accord pour continuer son partenariat mais pour une somme plus conforme à ce qui se fait habituellement en L2. Pour le reste, Red Bird Capital va bien trouver parmi ses filiales une ou deux sociétés ayant un intérêt à se faire mieux connaître de notre beau pays.

Pour les couleurs ce serait à mon sens une erreur, si les ricains veulent se mettre à dos une bonne partie des supporters des leur arrivée y'a pas mieux. Lorsqu'il a repris le club, Sadran a déclaré avoir envisagé d'abandonner le violet pour de nouvelles couleurs (avec dans ce cas plus de légitimité puisqu'on partait d'encore plus loin après un dépôt de bilan et qu'il s'agissait de faire table rase du passé). Il n'a pas osé aller jusqu'au bout de sa démarche et nous avons fait la saison de National avec un maillot parme qui avait déjà pas mal fait jaser les aficionados.

Les passionnés de foot (dont je ne fais pas partie) me contrediront peut-être mais parmi tous les  clubs, français ou étrangers, qui ont changé de mains ces dernières années, je ne vois pas un seul exemple de repreneurs qui auraient changé les couleurs historiques du club à leur arrivée.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

 

Les passionnés de foot (dont je ne fais pas partie) me contrediront peut-être mais parmi tous les  clubs, français ou étrangers, qui ont changé de mains ces dernières années, je ne vois pas un seul exemple de repreneurs qui auraient changé les couleurs historiques du club à leur arrivée.

Y'a Red Bull qui a changé les couleurs de Salzbourg et de Leipzig en y arrivant...

Et sinon, il me semble me rappeler que Cachou Lajaunie qui avait incité le club à opter pour du jaune, pour la dernière année de Beto, non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, 2nyBFS a dit :

Y'a Red Bull qui a changé les couleurs de Salzbourg et de Leipzig en y arrivant...

Ben voilà, je me doutais bien que quelqu'un allait trouver un contre-exemple. :ninja:

il y a 25 minutes, 2nyBFS a dit :

Et sinon, il me semble me rappeler que Cachou Lajaunie qui avait incité le club à opter pour du jaune, pour la dernière année de Beto, non ? 

Exact mais ce n'était pas suite à un rachat mais pour faire plaisir à un sponsor (donc provisoire) et surtout le violet était toujours présent, les couleurs étaient simplement passées de violet et blanc à violet et jaune. D'ailleurs à l'époque il n'y avait pas internet et les forums pour en discuter mais il me semble me souvenir que l'accueil avait été pour le moins mitigé dans les travées du stadium.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.