Aller au contenu

Maillot 2020/2021


Casimir

Messages recommandés

il y a 14 minutes, djebel a dit :

Alors c'est qui qui avait raison pour les maillots? Très bientôt d'autres infos mais cette fois-ci sur les joueurs!! 

Super info : on va jouer en violet. Waouw. C’est du scoop. Pour le reste, je ne peux pas en dire plus :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Casimir a dit :

Super info : on va jouer en violet. Waouw. C’est du scoop. Pour le reste, je ne peux pas en dire plus :ninja: 

Par contre s il pouvait savoir pour " se canto".... :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

Je dois avouer que même si Joma n'est pas la meilleure des qualités..... on ne peut pas nier que c'est l'un des seul équipementier à autant s'investir au TFC ( Le blason de la ville , ça fait plaisir!)

La qualité est très correcte. Pour avoir pas mal de maillots, je dirai même que c’est une des marques les moins mauvaises. Bien meilleure que Nike ou Macron (démission) par exemple. 

Lien vers le commentaire

https://www.footpack.fr/136879-le-toulouse-fc-et-joma-presentent-les-maillots-2020-2021

Sans grande surprise, c’est un maillot violet et blanc que les joueurs du TFC porteront pour la saison 2020-2021. Assez classique dans sa conception avec un col et des bords de manches blancs, le maillot principal du club est en revanche orné d’un motif graphique présent sur l’intégralité de la tenue.

d7mi.jpg

À l’extérieur, les équipes du TFC et de Joma ont souhaité rendre hommage aux tenues des années 90 avec une dominante de jaune « moutarde ». Déjà utilisée en tant que couleur secondaire sur le col des tenues de la saison 2018-2019, cette teinte se retrouve en tant que principale et accompagnée d’une touche de violet sur le col et les bords de manches. Pour accompagner cela et dans le but de donner du relief à l’ensemble, on découvre des bandes diagonales en ton sur ton.

t410.jpg1peu.png

Lien vers le commentaire

Bon ba Gabrielsen capitaine, ça paraît assez évident. Surpris du choix Antiste, mais cohérent avec le discours de la nouvelle directions : "reconquérir la ville", "identité locale", "invaincu à domicile".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.