Aller au contenu

Paris Football Club


Modérateur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Citation

« On a une équipe sympa, qui tient la route, mais beaucoup de concurrents vont se présenter face à nous. Il y a Amiens, Le Havre, Clermont, Nancy, Troyes… Certains nous sont supérieurs. La vérité est sur le terrain et si on fait le maximum, on aura certainement des choses à faire. Il ne faut pas s’emballer, aller trop vite : croire qu’on est champions du monde après avoir gagné deux matchs. Et à l’inverse, penser qu’on ne ressemble plus à rien en en perdant un. Mais s’il y a quelque chose à faire, comptez sur nous. »

René Girard

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 15 minutes, shamanik a dit :

Bon allez, ils vont se calmer un peu et paumer contre Chambly au prochain match. 

Sur le papier leur équipe n'est pas monstrueuse mais ils font preuve de régularité, espérons une baisse de régime et que leur série s'inverse.

Il faut se focaliser sur le travail restant à réaliser et notamment nos carences offensives pour être vraiment compétitif, gagner contre Valenciennes à la maison avant la trêve afin de rester au contact avec l'objectif de terminer aux 2 premières places pour la montée. Le système de barrage et l'accumulation des efforts favorise le 18eme de L1 et rend très compliqué l'accession.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, luca31TLSE a dit :

Sur le papier leur équipe n'est pas monstrueuse mais ils font preuve de régularité

Avec en plus un banc profond. Moins que celui de Troyes, mais tout de même plus fourni que le nôtre.

Lien vers le commentaire

Jouons les matchs les uns après les autres, essayons de garder le rythme, espérons que les blessures nous laissent tranquilles et on verra! Si on continue comme ça on pourra viser les barrages et pourquoi pas la 2ème place! La 1ère me semble déjà réservée au PFC. Je ne les vois pas s'écrouler, ils ont déjà beaucoup d'avance, pour moi, ils finiront 1er.

Ceci dit, si en août on nous avait dit qu'on serait en novembre à 2 pts de la montée on ne l'aurait pas crû!

Ne nous occupons pas du PFC........ sauf quand on jouera contre eux

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Jouons les matchs les uns après les autres, essayons de garder le rythme, espérons que les blessures nous laissent tranquilles et on verra! Si on continue comme ça on pourra viser les barrages et pourquoi pas la 2ème place! La 1ère me semble déjà réservée au PFC. Je ne les vois pas s'écrouler, ils ont déjà beaucoup d'avance, pour moi, ils finiront 1er.

Ceci dit, si en août on nous avait dit qu'on serait en novembre à 2 pts de la montée on ne l'aurait pas crû!

Ne nous occupons pas du PFC........ sauf quand on jouera contre eux

Le PFC a 5 points d'avance sur Troyes et 7 sur nous, et il reste 29 journées de championnat, soit 87 points encore en jeu. Je te rappelle qu'une victoire c'est 3 points, donc l'écart actuel est loin, très loin d'être irrémédiable. Je te trouve souvent d'un pessimisme impressionnant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Le PFC a 5 points d'avance sur Troyes et 7 sur nous, et il reste 29 journées de championnat, soit 87 points encore en jeu. Je te rappelle qu'une victoire c'est 3 points, donc l'écart actuel est loin, très loin d'être irrémédiable. Je te trouve souvent d'un pessimisme impressionnant.

Peut-être☺ ! Même si je dis que depuis Sochaux on commence à voir du changement, de gros progrès et une équipe renaître !

J'ai pas vu le PFC jouer donc c'est vrai que c'est difficile de se prononcer mais je vois leur classement et le nombre de points, c'est pas mal!

J'ai aussi vu une équipe du Tef impressionnante contre Amiens ( même si j'ai eu peur sur la fin) donc c'est encourageant et prometteur pour la suite! On verra à la fin de la saison mais la 2de place me satisferait pleinement!

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, tad11 a dit :

Peut-être☺ ! Même si je dis que depuis Sochaux on commence à voir du changement, de gros progrès et une équipe renaître !

J'ai pas vu le PFC jouer donc c'est vrai que c'est difficile de se prononcer mais je vois leur classement et le nombre de points, c'est pas mal!

J'ai aussi vu une équipe du Tef impressionnante contre Amiens ( même si j'ai eu peur sur la fin) donc c'est encourageant et prometteur pour la suite! On verra à la fin de la saison mais la 2de place me satisferait pleinement!

Comme cela a été dit la saison est encore très longue,  Ils ont eu deux ou trois matchs où tout s'est bien goupillé mais cela peut tourner.

Ils peuvent aussi être touchés par des suspensions et ou des blessures, sans parler du COVID ou tout simplement la méforme....Ils étaient quand même aux portes de la descente la saison passée, après c'est sûr s'ils ont 20 point d'avance mi février....

Et ils n'ont pas encore joué contre l'ogre Toulousain et ont eu un calendrier relativement "favorable".

Ce championnat de L2 semble tout de même assez homogène.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CanisLupus a dit :

Je te trouve souvent d'un pessimisme impressionnant.

Après réflexion, je pense que tu dois confondre !☺

Je suis peut-être pessimiste sur le déroulement de la saison et son issue à cause du covid. Par conte sur la qualité de l'équipe, après avoir été déçu et inquiet après Dunkerque et Grenoble, je dis depuis quelques semaines qu'on a ce qu'il faut pour faire une belle saison et qu'on sera pas loin des meilleurs à la fin. Et j'ai dit ça avant Rodez et Amiens.

Donc je ne comprends pas pourquoi tu parles de"pessimisme impressionnant" à mon sujet! Au contraire!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, shamanik a dit :

Tu n'es pas pessimiste sur le Tef. En revanche, tu montres une bonne dose de fatalisme en considérant déjà que le PFC sera champion. Par ailleurs, j'y crois pas une seconde. Ils surperforment. Le champion sera Troyes ou Toulouse.

On verra bien et si vous avez raison tant mieux! Mais une 2de place pour le Tèf ça me conviendrait tout à fait! Enfin, on en est qu'au début, on est loin d'avoir terminé la saison! Ne nous emballons pas et continuons notre bonne série!

Lien vers le commentaire
Le 07/11/2020 à 22:28, Violet82 a dit :

Sur les 5 derniers matchs, 5 victoires...😮

Le plus impressionnant, c'est qu'ils arrivent à gagner avec un onze qui tourne. Mais quand même, il ne faudrait pas oublier que le calendrier leur a été plutôt favorable jusque là : le PFC a déjà joué 7 des 9 dernières équipes du championnat en à peine 10 journées. Cela n'occulte évidemment pas les victoires contre Le Havre et Caen et le nul contre Niort. Mais je me demande ce que donnera la suite, avec pas mal de gros calibres sur les prochaines rencontres Auxerre, Grenoble, Sochaux, Troyes, Rodez, Clermont, Guingamp, Toulouse et Ajaccio d'ici à la mi-saison. J'ai du mal à les imaginer maintenir leur moyenne de 2,5 points par match pendant cette série.

Lien vers le commentaire
Le 09/11/2020 à 13:05, Vistule a dit :

Le plus impressionnant, c'est qu'ils arrivent à gagner avec un onze qui tourne. Mais quand même, il ne faudrait pas oublier que le calendrier leur a été plutôt favorable jusque là : le PFC a déjà joué 7 des 9 dernières équipes du championnat en à peine 10 journées. Cela n'occulte évidemment pas les victoires contre Le Havre et Caen et le nul contre Niort. Mais je me demande ce que donnera la suite, avec pas mal de gros calibres sur les prochaines rencontres Auxerre, Grenoble, Sochaux, Troyes, Rodez, Clermont, Guingamp, Toulouse et Ajaccio d'ici à la mi-saison. J'ai du mal à les imaginer maintenir leur moyenne de 2,5 points par match pendant cette série.

ouais mais les autres équipes en sont là pcq le PFC les a battus :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.