Aller au contenu

Rugby 2020 - 2021


Dide31

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

J'ai entendu la même chose pour la finale de coupe d'europe, et on a vu ce que cela a donné !!

Sans ntamack et en plus ils auront retenu la leçon et puis qu'est ce que ca joue la Rochelle 

Lien vers le commentaire
Le 13/06/2021 à 06:40, Ekelund a dit :

pareil...par contre s'ils emploient la même tactique qu'en coupe d'europe il est possible que Dupont et Ntamack ne finissent pas le match en un seul morceau

1 sur 2

Il y a 7 heures, PaG a dit :

Superbe match des bordelaids, qui ont pour but de blesser les joueurs adverses. :mellow:

C'est juste leur marque de fabrique 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Big_Broulouris a dit :

Un peu comme Comoli quoi :ninja:

alors même si j'ai pas suivi Nantes-Toulouse, je pense qu'il y a un des 2 cas qui est plus justifié que l'autre quand même :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Ekelund a dit :

et ce connard d'Urios qui gueule à l'injustice et au favoritisme arbitral

C'est effectivement fabuleux. Le deuxième essai béglais est entaché d'un en-avant béant. Et je ne parle pas de la tentative d'assassinat d'Higginbotham sur Lebel, en première période, même pas pénalisée... 

Alors certes, à ce niveau là, j'ai rarement vu un arbitrage aussi nul (le type a voulu se priver de la vidéo alors que manifestement, il ne voit rien. Mais quand la vidéo lui a montré, il n'a rien vu non plus. Voilà qui a le mérite de la cohérence -_-). Mais beugler qu'il a favorisé Toulouse :doh:. Bon, Urios doit l'avoir franchement mauvaise, ceci dit. Le match ne se joue effectivement à rien, 4 défaites sur 4 face à un coach et une équipe qu'il ne peut manifestement pas blairer, ça doit pas être facile... 

Par contre, pour le Stade, ça commence à tirer sévèrement sur la corde. Saison plus qu'admirable mais qui se paie au prix fort, au niveau de l'infirmerie... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

 

Par contre, pour le Stade, ça commence à tirer sévèrement sur la corde. Saison plus qu'admirable mais qui se paie au prix fort, au niveau de l'infirmerie... 

un doublé aurait été une apothéose mais j'ai franchement guère d'espoir :(

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

Je ne m'attendais vraiment pas à ça 

La Rochelle non plus. Le Stade a joué comme il ne le fait quasiment jamais et a dérouté tout le monde.

Mais c'était parfaitement exécuté et bluffant de maîtrise et de capacité d'adaptation. Chapeau !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.