Aller au contenu

Rugby 2020 - 2021


Dide31

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Dide31 a dit :

Bravo aux jeunes du Stade Toulousain qui ramènent le bonus défensif :)

Oui. Dommage que les changements, en première ligne, aient flingué le match (G. Marchand qui dégueule le ballon menant au deuxième essai castrais; Ainuu massacré en mêlee, comme d'habitude) mais très belle première période et cet essai final est un bijou :wub:.

Accessoirement, dans la rubrique "le Stade produit des talents en série", le dénommé Delibes, on ne tardera pas à en entendre causer... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Oui. Dommage que les changements, en première ligne, aient flingué le match (G. Marchand qui dégueule le ballon menant au deuxième essai castrais; Ainuu massacré en mêlee, comme d'habitude) mais très belle première période et cet essai final est un bijou :wub:.

Accessoirement, dans la rubrique "le Stade produit des talents en série", le dénommé Delibes, on ne tardera pas à en entendre causer... 

Delibes Germain Lebel entre autre

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

même si un match en plus

C'est pas un match en plus, ce sont les autres qui ont un ou des matchs en retard. Le ST est l'un des 3 seules équipes à être à jour du calendrier, et je crois que ca c'est tout aussi important que la victoire d'hier.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

13 points d'avance sur le 3ème, même si un match en plus ça sent bon la demie directe

Oui. Match bizarre, hier, plein d'intentions mais assez vilain de mon point de vue (techniquement pauvre). Une touche défaillante (comme toujours avec Mauvaka), une mêlée franchement chahutée en deuxième période (comme toujours avec Ainuu) et au final... un bonus offensif :grin:.

Du coup, on sent comme de la marge dans cette équipe toulousaine... Et sans encore s'emballer, la possibilité d'une saison de fou furieux :).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

que c'est poussif ce match :unsure: 

Dans la lignée des derniers matches du Stade : poussif voire pas loin du médiocre (mais dans des conditions compliquées) sauf qu'à la fin, c'est Toulouse qui gagne sans vraiment trembler. Mêlée, défense, exploits individuels venant de partout, y'a trop d'atouts à faire valoir.

Et alors la prestation d'Ahki, y'a tout simplement plus de mots... Je ne sais pas où en est son statut de sélectionnable. J'imagine que si les Blacks le boudaient, l'EDF pourrait le récupérer ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.