Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Le bon vieux Ali s’occupe maintenant de l'US Albi. Il balance de la fraiche sur des mercenaires ou joueurs locaux moyens. Il vient de louper la monté de R3 à R2. Il remet ça cette année.

On a droit parfois le vendredi a quelques histoires sur le TFC du passé (surtout après quelques rosés).

S'il n'a pas changé (et je ne vois vraiment pourquoi il aurait) une histoire sur deux est fausse ou largement exagérée.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spidav3231 a dit :

"Nous aurons une meilleure équipe que la saison dernière"

1ere année : Echoue de peu aux barrages 

2 éme année : Champion de ligue 2 

3 éme année: Vainqueur de la coupe de France 

4 éme année: l'Europe? 

Attendons la fin du mercato, à ce jour on n'à pas bougé en défense mais Rouault partira certainement et reste la grosse interrogation sur le niveau du gardien, au milieu seul Caceres à intégré le 11 et participé à des matchs de préparation, quid de l'état de forme et physique de Gelabert sera t-il prêt en championnat, on devrait intégrer un milieu supplémentaire mais nous perdons 3 titulaires qui assuraient par les automatismes une certaine cohésion.

En attaque Magri devrait apporter plus qu'Hamulic dont l'état d'esprit ne permettait pas de se projeter, Ratao remplacé numériquement par Cissoko encore jeune, le Brésilien en forme avait pour avantage d'être décisif (de marquer et/ou être passeur) il est impliqué dans une dizaine de buts dans la saison (6B, 4P), Cissoko n'à pas actuellement ces ratios (4B la saison dernière 0 P) mais peut progresser dans la zone de vérité en considérant aussi que Ratao était sur la pente descendante depuis sa blessure, Birmancevic n'à casi eu aucune utilité dans l'effectif et remplacé par les retours de Bangré et Begraoui qui ne peuvent que faire mieux.

Le bilan actuel statu quo en attaque et défense avec un gros bémol sur le gardien et le risque d'un DC en moins si Rouault part et ne sera à priori pas remplacé, offensivement nous serons peut être mieux si Magri tient ses promesses, beaucoup plus vulnérable à mon avis au cœur du jeu en attendant la recrue et que les automatismes prennent, pour moi il manque un joueur confirmé au milieu.

Bref je ne vois pas l'équipe plus forte mais on aura peut être une surprise si vente de Rouault et entrées de liquidité, à ce stade du mercato on peut aussi constater que nous n'avons fait aucune vente en dehors de Ratao et que ça ne bouge pas sur les fins de contrat.

 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Spidav3231 a dit :

"Nous aurons une meilleure équipe que la saison dernière"

1ere année : Echoue de peu aux barrages 

2 éme année : Champion de ligue 2 

3 éme année: Vainqueur de la coupe de France 

4 éme année: l'Europe? 

on n'a plus le droit de faire des blagues maintenant? je vais relire le règlement du forum mais il ne me semble  pas avoir lu de news là-dessus

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Un Président dit toujours la vérité...qu'on souhaite entendre :ninja:

"Coucou les gars, regardez la blague trop drôle avec le recrutement de Fabrice Eboué et Thomas NGijol mdr !

Ah au fait on a vendu Abdennour, bisous"

Oui, la blessure est toujours là 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai bien peur que la vanité de notre cher président ne ramène notre club la ou il était....cad nulle part! Si avec tous ces signes négatifs qui s'enchainent, il voit pas venir le mur qu'on va se prendre, j'ai bien peur que la chute soit douloureuse ! La méthode Coué à ses limites, on va bien voir ce qu'on va voir! 

  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Jeff 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zitoclara31000 a dit :

J'ai bien peur que la vanité de notre cher président ne ramène notre club la ou il était....cad nulle part! Si avec tous ces signes négatifs qui s'enchainent, il voit pas venir le mur qu'on va se prendre, j'ai bien peur que la chute soit douloureuse ! La méthode Coué à ses limites, on va bien voir ce qu'on va voir! 

Tu nous prédits combien de points ? Plutôt 0 ou plutôt -16 ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

Tu nous prédits combien de points ? Plutôt 0 ou plutôt -16 ?

Allez on va espérer un nul heureux contre Nantes, après ce sera 0 pts sur les 4 matchs suivant, avant que Comolli ne vire Carles pour les résultats et les trop nombreuses blessures que la data n'avait pas prédit avec ce coach ! Le Karma Damien! Le Karma! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoclara31000 a dit :

Allez on va espérer un nul heureux contre Nantes, après ce sera 0 pts sur les 4 matchs suivant, avant que Comolli ne vire Carles pour les résultats et les trop nombreuses blessures que la data n'avait pas prédit avec ce coach ! Le Karma Damien! Le Karma! 

Donc 1 point sur 15 possibles... comme tu dis, on verra.

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire
Le 04/08/2023 à 10:44, Spidav3231 a dit :

Sans la blessure de Cissoko et sans un potentiel départ de Chaibi.... je pense que Comolli a encore raison 

Hors le poste de gardien....l'équipe me parait meilleure que la saison dernière

C'est ça qui est terrible ! Chaque année, on a l'impression que l'équipe est moins forte et chaque année.... Damien nous fait fermer nos gueules! Ça en devient lassant! Je pensais que ce mec était Dieu redescendu sur terre, je me demande si ça ne serait pas son cousin....Mephisto 😈. En tt cas, ravi si ça marche encore...un peu moins par le succès des abonnements qui va limiter sérieusement le nb de places dispos! Moudenc, tu vas commencer à avoir un peu la pression pr finir ce p...d'anneau qui amènerait le stade à 40000 places!!!! Ce qui serait quand même pas abusé pr la 4eme...euh bientôt la 3 ème ville de France. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Sinon on fait un nouveau stade de 50k places à Pech David sur la base de celui de Sordelo comme ça on aura pas des algues qui poussent sur la pelouse et accès facile via le téléphérique, faudra juste cohabiter avec les petits vieux dans les télécabines qui vont faire leur épreuve d'effort a Rangueil.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire

L'endroit idéal à Toulouse pour construire un stade neuf est à la Cépière, à la place de l'hippodrome. On transfère les canassons à côté du nouveau parc des expos.

À l'hippodrome il y a déjà tout : espace, emplacement non excentré, aménagements et accès, rocade, métro, tram, métro, hôtels et offres d'hébergement 

Bref l'emplacement idéal 

Faudra juste gérer les oppositions...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alfcat a dit :

Juste de la méthode Comolli et de l'ultra professionnalisme à TOUS les étages. Si ça se trouve même le papier toilette du centre de formation est choisi par la data.:grin:

Oui et il est bleu marine avec une espèce de V blanc ... très classe !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Totale confiance en notre président ! Everyfings iz under kontroll! Tout à été anticipé jusqu'au départ de fares 3 jours avant la fermeture! Nous aurons une équipe meilleure que L'année dernière! Objectif : 8eme finale EUROPA League et top 9 Ligue 1. Notez bien tt ça bande d'ingrats, on se retrouve en mai pr tondre les traîtres qui doutaient de notre prez euh enfin de notre Dieu quoi!! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.