Luca31_TLSE Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril il y a 25 minutes, sebztfc10 a dit : Hmmm pas faux, tu m’as convaincu sur Said. Je m’étais pas renseigné sur son historique de blessures avant de venir chez nous et c’est clair que ça change totalement la donne…. Sinon je reste quand même persuadé que certaines bonnes affaires existent en L1. Brest qui va chercher Camara pour 3M et tant d’autres en est le parfait exemple. Rapatrier d’anciens de L1 en échec à l’étranger est aussi interessant parfois. Gradel chez nous, Ajorque à Brest… Effectivement comme pour nous le retour de Sidibe Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril 19 hours ago, Luca31_TLSE said: Il était défenseur. Oups j avais lu que le début du post Citer
Alexis Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai Son passage devant le kop a la fin du match, semblait assez emotionnel, comme un adieu... J'espere TOTALEMENT me tromper. Notre meilleur Prez ever pour moi, qui a amene une forme d'ambition et culture du resultat dans notre club... Citer
Lipton Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai il y a 6 minutes, Alexis a dit : Son passage devant le kop a la fin du match, semblait assez emotionnel, comme un adieu... J'espere TOTALEMENT me tromper. Notre meilleur Prez ever pour moi, qui a amene une forme d'ambition et culture du resultat dans notre club... Dernière match de championnat à l'extérieur, il est venu saluer les supporters qui ont fait le déplacement en nombre pour soutenir l'équipe et les remercier....perso, je l'ai vu comme ça. De mémoire, ce n'est pas la 1ere fois qu'il le fait non ? 1 Citer
Alexis Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai il y a 10 minutes, Lipton a dit : Dernière match de championnat à l'extérieur, il est venu saluer les supporters qui ont fait le déplacement en nombre pour soutenir l'équipe et les remercier....perso, je l'ai vu comme ça. De mémoire, ce n'est pas la 1ere fois qu'il le fait non ? Completement, c'est juste que les petits gestes me semblaient bien appuyes... Je crains un adieu de sa part, ce qui fait que je l'interprete comme ca probablement 😛 https://www.instagram.com/reel/DJxOE9gq0ZN/?utm_source=ig_embed Citer
veve Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai Un bilan mitigé cette année. Un club qui a baissé la voilure et a freiné sa progression. Et que dire de Guingamp... Cependant ce président est un bon président. Le mieux serait qu'il reste président d'un autre actionnaire, mais c'est probablement impossible. 1 Citer
Navillus Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Le 23/04/2025 à 12:32, sebztfc10 a dit : Il faut dire que la reprise s'est effectuée lors de l'intersaison ou St Etienne arrive en L1. Ca fait meme pas un an que Kilmer Group à repris le club donc on va peut-etre attendre avant de se prononcer sur le projet de Tanenbaum. C'est un investisseur très solide, qui à deja fait ses preuves. Il renforcera à coup sur cet effectif des l'été prochain. D'ou l'importance de les foutre en L2 si on en a l'occasion pour le dernier match à Geoffroy Guichard. Ça, c'est fait ! 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 20 mai Posté(e) 20 mai Apparament Diallo ( Président FFF a apprécié le fait qu'il voulait tout chambouler... comme il a fait ici ).... Si le football français ira mieux, ce sera grâce à notre président 😉 Citer
fifidu31170 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai C'est pas retransmis sur youtube la conférence de presse s'il vous plaît ? Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai La dernière ne l'était pas il me semble, il y avait un live écrit sur la détresse il me semble. Il me semble beaucoup aujourd'hui. Citer
Akaion Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai https://www.ladepeche.fr/2025/05/22/direct-tfc-le-public-nous-suit-la-ferveur-est-presente-au-stadium-suivez-en-live-la-conference-de-presse-de-damien-comolli-12713926.php Citer
Alexis Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Le compte X a annoncé que la vidéo de la conférence serait dispo ce soir sur le site officiel ou la chaîne youtube : https://m.youtube.com/@ToulouseFC/videos 1 Citer
Violet82 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai (modifié) Il aaaaaaaa très bien parléééééééé !! Buvooooooonnnnsssss à sa santéééééééé...🍻🍻 Continuez comme ça....Mr Damien, moi, ça me va 😊💜😈 Modifié 22 mai par Violet82 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Viser l’Europe avec le potentiel départ de plusieurs cadres, comme Aboukhlal, Casseres, Gboho, la nécessité de vendre pour recruter…. Y’a d’autres trucs encore, j’en passe… on ne peut pas dire que DC a énoncé des généralités. Je suis surpris que ça ne fasse pas tilter plus de monde …. Citer
Toulousain31 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit : Viser l’Europe avec le potentiel départ de plusieurs cadres, comme Aboukhlal, Casseres, Gboho, la nécessité de vendre pour recruter…. Y’a d’autres trucs encore, j’en passe… on ne peut pas dire que DC a énoncé des généralités. Je suis surpris que ça ne fasse pas tilter plus de monde …. Après on a toujours fonctionné comme ça et ça a plutôt bien marché. Leurs données montrent que tu dois vendre le joueur quand ça côté est au plus haut car plus de signe de progression. Et si tu peux acheter des mecs a niveau équivalent moins cher tu vas pas t en priver. A voir les remplaçants qui viendront. Citer
jerome69 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Après on a toujours fonctionné comme ça et ça a plutôt bien marché. Leurs données montrent que tu dois vendre le joueur quand ça côté est au plus haut car plus de signe de progression. Et si tu peux acheter des mecs a niveau équivalent moins cher tu vas pas t en priver. A voir les remplaçants qui viendront. Oui c est ce que j allais dire , et qui ne m a jamais semblé en phase avec les discours. On perd chaque années nos joueurs qui préforment après 1 an ou 2 Citer
Toulousain31 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai à l’instant, jerome69 a dit : Oui c est ce que j allais dire , et qui ne m a jamais semblé en phase avec les discours. On perd chaque années nos joueurs qui préforment après 1 an ou 2 Pour moi tous les clubs utilisent les datas et les données. Le mec qui pop de nulle part à 500k qui devient un monstre qui peut te rapporter 20 millions a part un gars du centre de formation ça n'existe pas. Pour moi ils en tirent la quintessence au bout de 2-3 ans et tu le vends en faisant un x 10 mais si tu veux du crack il est déjà repéré par des clubs avec plus de moyens et d'envergure. Ce que font un Benfica un porto ou sporting par exemple. Mais on est pas dans la même catégorie. Citer
GG Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 56 minutes, Toulousain31 a dit : Le mec qui pop de nulle part à 500k qui devient un monstre qui peut te rapporter 20 millions a part un gars du centre de formation ça n'existe pas. Khusanov c'est du poulet ? Citer
GG Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 40 minutes, GigiMontanier a dit : le replay de la conf de presse D'entrée je suis choqué de son dogmatisme sur le jeu du Tef' : "tant que je serai à la tête du club on ne sera jamais une équipe de transition" Déjà il faudrait lui rappeler qu'il est Président et pas entraineur hein. Ensuite y a rien de plus con que dire "jamais" ou "toujours". Si dans le futur on a les joueurs qui se sentent bien de jouer la contre-attaque, et/ou que le championnat avantage ce style de jeu, on serait bien bête de pas s'y mettre. Bref... Citer
Will Oldham Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Un peu gêné aussi. Je peux comprendre le fait qu’il défende une politique de club, mais il faut qu’il l’explique. Jeu de position, parce que la data montre que c’est ce qui paye, parce que le public préfère, parce que je ne sais quoi… mais il faut expliquer, sinon ça s’apparente à un dogme, voire à un caprice. Gêné également par le tacle à la gorge envers le duo d’arbitres Bastien/Frappart. Pas classe quand on pilote l’un des groupes de réforme du football français. 1 Citer
Alexis Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Je sais qu'en tant que francais, on aime bien raler a la première occasion, mais l'interview est coherente, bonne sortie du Pres' (la communication publique c'est pas son point fort). Le message est passe pour Redbird, tres nettement, concernant le centre de performance, et les conditions d'entrainement "vetustes" et qui placent le club a un desavantage : ils mettront la main au portefeuille, ou ca ne se fera tout simplement pas. J'espere fort que ca se debloquera. Casseres et Gboho qui attirent les regards, porte ouvert a leurs departs, Suazo qui part libre, ce sont les mauvaises nouvelles de la conf. Guillaume qui n'a pas de bon de sortie, j'y crois pas un instant, on verra ce que ca donne. Autre ecran de fumee je pense le "Le club n'est pas a vendre". Content de l'avoir pour Prez, ca change pas, on est des chanceux Citer
Messages recommandés