PHILOUDU14 Posté(e) Mardi à 10:06 Posté(e) Mardi à 10:06 En fait si cela s avère exact ce départ constituerait le plus grosse perte du club, plus que les joueurs eux mêmes. Qu on aime ou pas DJC il a fait un boulot extraordinaire depuis la reprise en main du club. Citer
Coolbool Posté(e) Mardi à 10:23 Posté(e) Mardi à 10:23 Si Comolli quitte notre club, avec en plus Redbird qui reste aux commandes, perso je nous vois plus du tout progresser dans les mois qui viennent. Quand je vois les autres dirigeants de clubs de L1, ça fait peur. Après je comprendrais son départ (pour la Juve ou autre club) car ça doit être usant de jouer avec des bouts ficelles en permanence. On aura donc peut être jamais la chance de voir notre duo Comolli-CMN aux commandes du Tef avec plus de moyens (Top 7-10 de la L1). Si tel est le cas, ce sera mon plus gros regret... Plus grosse perte du mercato si l'info venait à se confirmer. 2 Citer
Will Oldham Posté(e) Mardi à 10:37 Posté(e) Mardi à 10:37 Au moins, on ne parlera plus d’année de transition, mais plutôt d’année de transmission 😬 Citer
Alexis Posté(e) Mardi à 11:43 Posté(e) Mardi à 11:43 Mais c'est du bullshit non ? Je dois etre dans le deni ^^ Citer
TolosaViola Posté(e) Mardi à 11:49 Posté(e) Mardi à 11:49 ce serait un gros coup dur effectivement je pense aussi (et pourtant je lui en ai terriblement voulu cette saison) Citer
Navillus Posté(e) Mardi à 12:03 Posté(e) Mardi à 12:03 https://m.tuttojuve.com/editoriale/tj-nuovi-abiti-per-la-signora-le-ultime-su-conte-massara-e-giuntoli-734899 MASSARA OU COMOLLI ? - Un autre jeu est en train de se jouer et il concerne l'organigramme des Bianconeri. L'hypothèse d'une figure qui pourrait renforcer le cadre managérial est de plus en plus concrète et le nom qui, ces dernières semaines, prend de plus en plus d'importance est celui de Frédéric Massara. L'ancien directeur sportif de Rennes pourrait amener avec lui Michele Fratini, célèbre scout qui a déjà été approché par la Juventus l'année dernière. Le profil de Damien Comolli, actuel président de Toulouse et passé par les fonctions d'entraîneur et de directeur général, est également très apprécié et pourrait, comme le dit radiomercato, jouer un rôle de premier plan en tant que futur directeur général. Les discussions sont toujours en cours, mais avant le 3/6 nous ne saurons rien d'officiel. Et Cristiano Giuntoli ? L'actuel directeur général du football planifie lui-même les mouvements sur le marché et, bien qu'il soit surveillé avec tout son personnel pour la fin de la saison, il ne semble pas - à moins d'un revirement retentissant à expliquer - devoir quitter la Dame. Il y a quelques jours, Maurizio Scanavino, Chief Executive Official, a confirmé à Sport Mediaset : "L'équipe au complet est déjà très forte et compétitive, pour l'avenir nous partirons de ce bloc qui est aussi très jeune et sur lequel nous ferons des insertions ciblées. Cristiano y travaille et nous planifions l'avenir ensemble. Avec Giuntoli ? Absolument. Citer
CanisLupus Posté(e) Mardi à 15:46 Posté(e) Mardi à 15:46 (modifié) Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, mais si le départ du président devient officiel, personnellement je considèrerai plus embêtante cette perte que celle de n'importe quel joueur, pour la saison prochaine. L'ère Redbird - Comolli c'était sérieux, c'est toujours sérieux pardon, même s'il est difficile d'avoir plus d'ambition avec si peu de fonds. Comolli a fait un super boulot, faut le reconnaitre. Si jamais on a un changement de proprio et de prés, espérons que les nouveaux soient aussi bon gestionnaire tout en étant prêt à dépenser plus que l'oiseau rouge. Espérons aussi que ce ne seront pas des pleins aux as qui feront n'importe quoi. Je préfère 100 fois un club méritant, car il bosse bien et les joueurs se donnent, qu'un club qui jette l'argent par les fenêtres en faisant venir des starlettes, pour des ambitions jamais atteintes. Je m'emballe, je m'emballe Redbird n'a pas encore vendu et si Comolli part, sûr qu'ils mettront un prés équivalent et pas un mariole. C'est leur investissement qui est en jeu. Elle est déjà bien animée cette inter saison de notre Téfécé Modifié Mardi à 16:14 par CanisLupus 4 Citer
C’est un message populaire. Lipton Posté(e) Mardi à 16:24 C’est un message populaire. Posté(e) Mardi à 16:24 Attendons le résultat de la visite médicale ! 3 1 2 5 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Mardi à 16:48 Posté(e) Mardi à 16:48 C'est bon Gaby, tu peux revenir. C'était pour de rire. 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) Mardi à 19:50 Posté(e) Mardi à 19:50 Il y a 7 heures, Alexis a dit : Mais c'est du bullshit non ? Je dois etre dans le deni ^^ 1 oui 2 non. Comme moi, tu dois penser que redevenir number 2 ou 3, même à la Juve, n'est pas dans les envies du Préz. Partir maintenant avant d'avoir fini de dérouler son projet pour montrer son aptitude à recréer un club avec son talent, ce serait une forme d'échec pour lui. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Mardi à 19:54 Posté(e) Mardi à 19:54 il y a 2 minutes, Alfcat a dit : 1 oui 2 non. Comme moi, tu dois penser que redevenir number 2 ou 3, même à la Juve, n'est pas dans les envies du Préz. Partir maintenant avant d'avoir fini de dérouler son projet pour montrer son aptitude à recréer un club avec son talent, ce serait une forme d'échec pour lui. Je rajouterai qu'il est l'un des si ce n'est le fer de lance de la restructuration du foot Français; qu'il est pleinement engagé sur ces dossiers et que ça rend aussi très improbable un départ... 1 Citer
Dide31 Posté(e) Mardi à 20:00 Posté(e) Mardi à 20:00 Vous oubliez une chose la 3F veut supprimer la LFP donc son poste serait aussi supprimé à la ligue !!! Citer
Alfcat Posté(e) Mardi à 20:02 Posté(e) Mardi à 20:02 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Vous oubliez une chose la 3F veut supprimer la LFP donc son poste serait aussi supprimé à la ligue !!! Juste sous la forme actuelle. Citer
Dide31 Posté(e) Mardi à 20:29 Posté(e) Mardi à 20:29 il y a 5 minutes, Piou a dit : Soucasse est libre ? Il est en ligue 2 avec les verts Citer
CanisLupus Posté(e) Mardi à 20:36 Posté(e) Mardi à 20:36 il y a 42 minutes, Alfcat a dit : Comme moi, tu dois penser que redevenir number 2 ou 3, même à la Juve, n'est pas dans les envies du Préz. Partir maintenant avant d'avoir fini de dérouler son projet pour montrer son aptitude à recréer un club avec son talent, ce serait une forme d'échec pour lui. Remarque pertinente il y a 38 minutes, VioletSmurf a dit : Je rajouterai qu'il est l'un des si ce n'est le fer de lance de la restructuration du foot Français; qu'il est pleinement engagé sur ces dossiers et que ça rend aussi très improbable un départ... Encore une remarque pertinente 👍 Merci, vous m'avez redonné le 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 20:42 Posté(e) Mardi à 20:42 Exceptionnellement je peux me désengager de mon pré-contrat d'avec Fenerbahçe et prendre la place de Damien Jacques pour la saison prochaine si vous me suppliez. 3 1 Citer
Coolbool Posté(e) Mardi à 20:52 Posté(e) Mardi à 20:52 Mon rêve le plus fou. Que notre club soit racheté par un fond avec des moyens importants qui réussit à convaincre Comolli de rester finir son travail de structuration / construction d'un club solide du premier tier du championnat de L1. Qu'on remporte un nouveau trophé avec le duo Comolli-CMN. Et de ce fait, Comolli qui devient président d'honneur à vie du TFC même après sont départ du club dans 10 ans vers un top club européen. Je sais, je suis dans l'utopie/ déni. 😥 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 20:55 Posté(e) Mardi à 20:55 il y a 11 minutes, ResetBulshit a dit : Exceptionnellement je peux me désengager de mon pré-contrat d'avec Fenerbahçe et prendre la place de Damien Jacques pour la saison prochaine si vous me suppliez. Vous aussi vous avez une greffe de cheveux... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 20:56 Posté(e) Mardi à 20:56 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Vous aussi vous avez une greffe de cheveux... Comment l'avez-vous remarqué ? Vous avez l'oeil bien aiguisé dites-moi. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 20:58 Posté(e) Mardi à 20:58 il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Comment l'avez-vous remarqué ? Vous avez l'oeil bien aiguisé dites-moi. Oui il y à encore peu de temps vous étiez bien déplumé, j'avais peine pour vous. 1 Citer
Marcico Posté(e) Mardi à 21:04 Posté(e) Mardi à 21:04 (modifié) Pourquoi vous cédez à la panique alors qu’il suffira juste de demander à l’IA générative de prendre les bonnes décisions stratégiques après son départ ? Je m’explique avec un exemple de prompt : « Donnes moi la décision qu’aurait D. Comolli sur la réévaluation salariale de notre latéral titulaire international, titré, expérimenté, exemplaire pour encadrer nos jeunes pépites, meilleur passeur et chouchou du public ? » « Voici la réponse qu’aurait eu Damien comolli sur ce cas d’école fréquent dans un club de football professionnel eu égard aux belles performances de Gabi Suazo, joueur ô combien plébiscité par tous ses coéquipiers, le staff et surtout les amoureux du TFC : C’est niet, la porte est grande ouverte s’il veut ça tombe bien c’est l’ouverture du mercato, mais pour qui il se prend tout d’un coup le petit Suazo ! qu’il s’en retourne à Colo Colo manger du chili con carne et vite » Modifié Mardi à 21:07 par Marcico Citer
Flolynyk Posté(e) Mardi à 21:24 Posté(e) Mardi à 21:24 il y a 19 minutes, Marcico a dit : Pourquoi vous cédez à la panique alors qu’il suffira juste de demander à l’IA générative de prendre les bonnes décisions stratégiques après son départ ? Je m’explique avec un exemple de prompt : « Donnes moi la décision qu’aurait D. Comolli sur la réévaluation salariale de notre latéral titulaire international, titré, expérimenté, exemplaire pour encadrer nos jeunes pépites, meilleur passeur et chouchou du public ? » « Voici la réponse qu’aurait eu Damien comolli sur ce cas d’école fréquent dans un club de football professionnel eu égard aux belles performances de Gabi Suazo, joueur ô combien plébiscité par tous ses coéquipiers, le staff et surtout les amoureux du TFC : C’est niet, la porte est grande ouverte s’il veut ça tombe bien c’est l’ouverture du mercato, mais pour qui il se prend tout d’un coup le petit Suazo ! qu’il s’en retourne à Colo Colo manger du chili con carne et vite » Je ne pense pas que Comolli confonde le Chili et le Mexique (l'IA peut être cela dit) Citer
Messages recommandés